Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enutrof Info
4 octobre 2009

Chantage à l'agression ?

Aujourd'hui nous avons eu la surprise d'apprendre un évènement des plus pitoyables... En effet lors du tournage d'un film, deux individus ont surgit. Il s'agissait de Xx-lay, xelor de famat-volat et de Baillant, iop de finition. Ces deux individus non content d'agresser les acteurs leur ont fait un odieux chantage.

Alors que l'équipe était bien contente de pouvoir tourner enfin la dernière scène du film, elle eu la mauvaise surprise de voir débarquer ces deux individus. Sans une explication ils agressèrent quelques acteurs, comme un renard se met quelques poules sous la dent en entrant dans le poulailler. L'équipe ne peut que constater tristement le déroulement des évènements. Tandis que ces bandits gâchaient sans la moindre once de pitié ce qui devait être les derniers instants d'une belle aventure.

Une fois le combat finit, l'équipe tenta de leur expliquer ce qu'ils faisaient. Leur demandant au moins de patienter 5 minutes, qu'ils puissent finir la dernière scène après des semaines de tournage. C'est alors que Baillant et XX-lay prirent à partie l'acteur principal : Vale-man. Il le menacèrent d'agresser en boucle les acteurs et d'empêcher définitivement le tournage s'il ne laissait pas ces deux individus gagner contre lui.

L'équipe protesta devant un comportement si abject, des voies s'élevèrent. Qui aurait penser que des guildes aussi respectables que Finition et Famat volat aurait pu se mettre à ce genre de manœuvre pitoyable?

Devant l'effroi de de l'assistance et la lassitude des intervenants, éreintés par ce travail de longue haleine, le réalisateur annula le tournage. Ces mauvais invités avaient réussi leur coup : gâcher la fête.


Bien heureusement leurs meneurs respectifs ont été prévenus et se sont montrés conciliants, reste à espérer que les actes de ces mécréants ne restent pas impunis au sein de leur guilde. S'il n'y avait aucune réaction, l'honneur de leurs guildes en seraient gravement entaché.

Publicité
Publicité
22 septembre 2009

Film en production ? Ouin Ouin le petit xelor !

Grande nouvelle, la guilde l'ordre des dragons de l'aube produirait actuellement un petit film sur l'histoire du premier xelor victime : Ouin Ouin.

Le scénario a été écrit par Nain-Chantant et a déjà trouvé sa vedette principale, Vale-man dans le rôle de Ouin Ouin.

Voici en avant première le scénario du film ! Si vous êtes intéressés par un éventuels rôle n'hésitez pas à mettre votre nom exact ig et vos disponibilité. On vous contactera peut être!

Ouin Ouin Le petit xelor

Conteur : C'est l'histoire incroyable d'un xelor pas comme les autres. En apparence Ouin Ouin ne se différenciait pas des autres xelors.
Il était petit, recouvert de bandelettes et aimait tout particulièrement les horloges. Mais son destin, allait être extraordinaire!
Notre récit commence dans le village d'Amakna. Ouin Ouin se promenait sur les routes de maison en maison sur sa dragodinde rouge et jaune pour rendre visite à ses amis.

Scène 2 : place du village d'amakna, ouin ouin arrive sur sa dragodinde, d'autres habitants sont présents sur la place. Ouin Ouin marche tranquillement d'un coin à l'autre.

Habitant 1 :
Ouin Ouin, gentil xelor au coeur d'or
Pour tous les habitants tu es un petit xelor
Même si tu es haut comme trois pommes
Tu es un sympathique petit bonhomme

Habitant 2 :
Quand tu as un gros chagrin
Tu pleures à chaudes larmes
Nous abreuves de Ouin Ouin
Et casses les oreilles avec ton vacarme

Habitant 3 :
Beaucoup trop naif
Tu te fais toujours avoir
Et reste craintif
De peur de décevoir

Habitants en coeur :
Ouin Ouin Ouin Ouin toujours à chouiner !
Toujours à chouiner !

Scène 3 : Ouin ouin va en forêt, scène forêt d'amakna

Ouin Ouin :
Où suis je ?
Je n'ai jamais vu ce coin de la forêt auparavant.
Ce qu'il fait sombre ….. j'en ai la chair de poule !

*voit un abra et s'enfuit en courant tout en chialant, changement de map*

Scène 4 : Plusieurs personnes sont déguisées en pierre, ou herbes. Pendant toute la scène le xelor pleure et court d'un « meuble » à l'autre


Ouin Ouin :
Ouinnnnn ouinnnnnnnn j'ai peurrrrrr

Meuble 1 :
Pauvre, Pauvre xelor perdu
Tu tu vas te faire dévorer
Déchiqueté, torturé, éviscérer
Par un monstre ventru

Meuble 2 :
Crac Crac Crac
Croc Croc Croc
Tu vas te faire attraper

Meuble 3 :
Dents, ronces, griffes
C'est tout ce qui attend
Ton petit Corps chétif
En un rien de temps

Meubles en coeur : Mort Mort Mort! Au petit xelor !

*on voit le xelor courir sur quelques map de forêt pour finalement arriver devant une maison en pain d'épice*

Scène : 5 devant la maison de pain d'épice, le xelor a les yeux en coeur et grignotte la maison


Ouin Ouin : Ohhhh la jolie maison. C'est trop mignon

Scène 6 : Le xelor entre dans la maison et y voit une enutrofette

Enutrofette : Bonjour mon enfant, te serais tu perdu ?

Ouin Ouin : Snif snif, oui madame, je me suis perdu dans la forêt et même que j'ai failli me faire dévorer par les vilains monstres

Enutrofette : Mon pauvre, ça n'a pas du être facile....mais tu as l'air affamé mon enfant....

*elle lui tend des bonbons et des sucre d'orge*

Enutrofette : Fais toi plaisir, il faut te remplir le ventre

Ouin Ouin :Ouaisssss merci madame ! Vous être trop gentille vous !

*se précipite pour ramasser, la vieille passe derrière lui et l'assome*

Scène 7 : Le xelor se réveille dans un endroit sombre (la map cachée sur la map village) et tout nu, il est complètement appeuré et hurle pour appeler à l'aide


Ouin Ouin :
Ouinnnn Ouinnnnn au secoursssssss, la méchante enutrof m'a capturé!
Elle va me manger!!

enutrofette:
Que nenni mon enfant! Tu t'es vu ? Tout rachitique !
Mouahahahahahahahaa
Tu seras mon petit esclave privé!
Tu fera ma lessive, reprisera mes chaussettes et fera le ménage!


Scène 8 : Le petit xelor s'active dans la pièce en pleurant, texte déroulant

Durant des années Ouin Ouin resta soumis à la vieille Babadique qui l'exploita jusqu'au trognon. Son calvaire dura jusqu'à la mort dans la vieille qui succomba à un abus de sucre d'orge. Le petit xelor enfin libre mais sans le sous, s'échappa enfin de la cache. Il réussit à retrouver le village qu'il aimait temps. Si tout semblait identique, lui en revanche avant changé.

Scène 9 : place du village, plusieurs habitants, ouin ouin arrive tout nu

Habitant 1 : Ouin Ouin! Mais où étais tu passé! On ne t'a pas vu des années durant !

Ouin Ouin : Silence! Bande de lâche ! Pas un de vous n'es venu m'aider!

Habitant 2 : Mais ouin ouin …. je ne te reconnais plus, ne réagis pas comme ça voyons, soit gentil et fais nous un sourire.

Ouin Ouin : Non, Ouin Ouin pas content, je ne serais plus jamais gentil !

Habitant 3 :
AH ! AH! Le sale petit teigneux !
AH ! AH! Il est devenu grincheux !

Ouin Ouin :
Tout à fait, j'ai changé.
Maintenant je suis un dur un vrai de vrai.
Plus personne n'abusera de moi, je ne serais plus naif!

*Un chacha passe par là*

Ouin Ouin : ohhh le mignon petit chachaaaaa (yeux en coeur)

Scène finale, on retour au conteur du début

Conteur :
Vous pensez que c'est la fin de l'histoire? Mais en réalité ça n'en est que le début. A partir de ce moment, Ouin Ouin est devenu le premier xelor victime de l'histoire.
A la fois serviable et grincheux, naif mais teigneux, tel est le petit xelor victime. Toujours utile, toujours amusant mais surtout boudeur.
A présent les enfants, il ne vous reste plus qu'à suivre le chemin tracé par ce brave xelor !

Fin

3 août 2009

Des défaites, encore des défaites pour brumaire ...

Aujourd'hui est un triste jour pour les brumairiens, deux de nos équipes se sont fait ridiculiser dès le premier jour de tournoi.
L'équipe de napoleon, gawel et mai-hime fut malencontreusement prise au piège dans un tour de malchance qui prolongea l'invisibilité du sram adversaire de façon contre nature! Impuissant face à cet état de fait, Mai hime fut la première à succomber. Napoleon quant à lui tenta de fuire le combat pour mettre à néant les pouvoirs surnaturels de ce sram, mais en chemin il tomba et décèda aussitôt. Enfin Gawel, dernier combattant, finit à son tour pour rendre l'âme, laisse la victoire à l'équipe de Pouchecot.

Lors du second combat le sort s'acharna également. Gno passa l'arme à gauche, sans grande surprise et et assez rapidement. Dysn résista vaillament en encaissant de nombreux coups. Dark Djaul dernier résistant tenta de jouer en poussant à l'égalité, frappé par la terrible malédiction semblant toucher les srams de ce tournoi. Mais si cette malédiction maintenant son invisibilité, elle le ralentissait également considérablement dans ses mouvements! A la stupeur général les arbitres estimèrent que notre brave sram faisait de l'anti jeu! Lui qui se donnait tant de mal pour jouer malgré ce coup du sort .... L'équipe de brumaire fut une nouvelle fois perdante, au profit de Domen cette fois.

Rendez vous bientôt pour les deux derniers combats. Il est également à noter que Goutlard lui même risque de faire rejouer ou annuler certains match, du fait de ces "mauvais sorts" imprévus.

1 août 2009

Etranges évènements au dessus du zaap sufokia

Aujourd'hui vers 15h30 les brumairiens ont pu observer un étrange phénomène au dessus du zaap de sufokia. Un rassemblement pour le moins étrange s'était formé sous l'égide d'une certaine "radio dofus" prétendant organiser un event. Notre reporter fut pour le moins surpris par le déroulement du dit "event".

Tout d'abord l'event se résumé à voir coco, un enutrof lvl 200, en défi contre d'illustres inconnus.
Ensuite notre reporter a eu la désagrable surprise de constater sur la map une dizaine de personnages lvl 1 ou 2 flooder des "I love radio dofus", "radio dofus c'est trop génial", "si vous aimez pas radio dofus barrez vous". L'un des organisateurs un peu gêné quand notre reporter fit remarquer leur présence nous expliqua alors qu'il s'agissait de fake qui venait "pourir" son event.

Enutrof info un peu dubitatif décida de rester un peu plus longtemps, mais ne vit rien de plus. L'event se résumait il à rassembler le plus de monde au meme endroit pour leur envoyer une propagande répétée encore et encore par des bots créés spécialement pour l'occasion ? Nous n'en sommes pas certains mais pour autant de gros doutes planent sur cette affaire.

24 juillet 2009

Scoop people : des mariages en série !

Voici en exclusivité pour vous quelques petites news de nos chers Peoples. Aujourd'hui nous allons nous pencher sur une famille de xelors déchirée par le scandale. Rolex-powaa et Demoniak-Rolex, frère et soeur de leur état, ont été ridiculisé et ont jeté la honte sur leur famille le même soir, dans la même église, en même temps. Mais avant cela revenons un peu sur les faits.

Depuis longtemps déjà le petit demoniak-rolex, que l'on peut surnommer "Demo" ou "Petite moule" souhaite se marier et recherche une femme. Il avait jeté son dévolu de longue date sur une jeune ecatte, Notoria. La jeune ecatte connaissait un grand succès auprès de la population masculine de nombreux xelors lui courant après tout comme Zinedinne. Demo ne faisait pas exception à la règle et s'employait à la courtiser jour après jour en lui lançant des petits coeurs, des bisous et en obéissant à ses ordres même les plus ridicules tels que "si tu mets la coiffe yugo et suce ton pouce, je te fais un bisou".

(un de nos reporters a retrouvé une photo prise à cette occasion)

demoniak

Le petit demo était soutenu à tous ses amis dans sa démarche. Ayant la réputation d'être un sale petit xelor grincheux, ils se disaient qu'une femme comme Notoria pourra bien le prendre en main, le dresser et en fin de compte l'assagir. Mais il n'en fut rien ... un soir, la belle se lassant de ces multiples demandes en mariage, elle décida de se marier avec un cousin panda sur un coup de tête, pour retrouver enfin la paix. Bien sûr tout le monde fonça droit vers l'église pour tenter d'empêcher le mariage, le petit demo, sa soeur rolex-powaa, zinedinne et tous leurs amis.

Mais ... ils arrivèrent trop tard devant le prêtre les déclarant mari et femme ..... le petit demo s'effondra en larmes et couvert de honte.

Pendant ce temps, rolex et zinedinne avait tenter d'empêcher le mariage à la dernière minute en se mettant à la place des mariés. Mais dans leur précipitation ils eurent le malheur de faire un faux geste, une fausse parole .... et PATATRA, les voilà mari et femme.

Oui vous avez bien lu, Rolex-powaa et Zinedinne se sont mariés par erreur et la honte toucha également la frangine qui ne savait plus ou se mettre.

Epilogue :

Rolex et son frangin tiennent Notoria responsable du scandale qui les a touché.
Rolex et zinedinne sont toujours mariés, ils sont tous les deux trop radins pour payer les 50 000k nécessaires à leur divorce.
Zinedinne semble s'accomoder de la situation, oubliant Notoria pour courir désormais après rolex.
L'ancien mari de Rolex-powaa, Temporrus ne nous a pas encore fait part de sa réaction face à cet évènement mais on peut par avance parié sur le choc du petit xelor quand il a appris la nouvelle.

Le petit demoniak a tourné homosexuel et est devenu l'amant de pyro suite à ses mésaventures.

Publicité
Publicité
15 juillet 2009

Comment faire échec aux floodeurs?

Nain va vous apprendre à faire fuir ces sales floodeurs qui polluent les zaap en quelques leçons.

nain

1- les mettre en ignorer. C'est la solution la plus simple et la plus évidente. Et pourtant elle a un désagrément majeur : les restrictions en canal vert, elle ne fait pas partir le vil floodeur.

2-lui demander poliment. Parfois cela peut marcher quand vous êtes en présence d'une personne civilisée. Mais n'y comptez pas trop, la plus part ne sont que des bworks qui vous lanceront un petit "TG" entre deux floods"

3-changer de map. La fuite en somme ... oui mais voilà cela revient à cautionner leur comportement et à long terme à multiplier ce phénomène désagréable

4-leur signifier que cela est interdit en leur précisant de passer le curseur sur le carré du canal noir. En général ils savent très bien qu'ils mentent quand ils prétendent que ce n'est pas interdit mais bon ...

5-menacer d'appeler un modérateur. ça marche rarement donc à utiliser en fonction de la "gueule du client" comme on dit.

6-flooder à votre tour en dissimulant leur petite bulle de texte avec des phrases sans queue ni tête. en effet le but du floodeur est d'être vu, si vous le gênez il va s'énerver et intensifier son activité tout en vous insultant. Toutefois vous avez aussi une chance sur deux de le voir se lasser dans la minute pour changer de zaap. Succès non garantie mais assez efficace.

7-enchérissez! Il achète l'item X pour 20 000 ? proposez 30 000 ! Il vend la cape chène mou avec tel et tel jet, vendez la même cape mais en jet max ! qu'importe que vous ne comptiez pas effectuer ces actes de commerces. qu'importe que vous n'ayez pas les kamas ou les items qu'il faut. Le but est de lui créer une concurrence pour le faire partir. Cette technique est assez efficace.

8-aller sur lui pour lui péter dessus. pas très efficace pour le stopper mais vous avez de forte chance de le gêner dans son activité.

9-menacer de l'aggro en le parchotant. En général cette technique ne marche pas, mais on ne sait jamais ...

10-menacer de faire un billet auprès du support .... et faire effectivement un billet auprès du support ou appeler un modérateur.

28 juin 2009

Responsables de la nouvelle vague d'arnaques : démasqués!

Vous avez sans doute remarqué ces derniers mois la recrudescence des vols de compte HL qui se faisaient littéralement vidés. Vous avez aussi sans doute remarqué la présence de plus en plus marquée des bots en zone abos. Y a t'il un rapport de cause à effet? Visiblement oui, la guilde Ethopia a établit le lien en réussissant à coincer des protagonistes de ce "complot" pour leur faire avouer leur méfaits. Que s'est il passé?

L'histoire est plutot simple et habituelle, mais pour autant on ne peut esquisser qu'un sourire en pensant à ces arroseurs arrosés. Un groupe de personnes dirigées par un leader encore inconnu proposait de vendre des logiciels et des systèmes de bots pour quelques euros. Prenant une apparence des plus sérieures et ayant pignon sur rue leur système marchait plutot bien et satisfaisait leur clientèle. Mais voilà, ils ne se sont pas arrêté là. Les logiciels étaient accompagnés d'une petit cadeau empoisonné dénommé "trojan" qui avait vite fait de récupérer les identifiants utilisés.

C'est ainsi que l'on a pu constater 2 choses. Tout d'abord, non les bots en zones abo ne sont pas ceux des farmers chinois, mais des joueurs tout court qui de temps en temps laissent leur petit perso bot bosser pour eux pour se faire plus de kamas. Ensuite que les joueurs en questions étaient notamment ceux qui avaient le plus gros lvl ... Bien sûr tous les gros lvl ne se comportent pas ainsi mais voilà qui devrait nous éclairer sur la fortune exagérée de certains.

Le plus grace dans cette histoire, c'est que les vils utilisateurs ne bots (qui au fond l'ont un peu mérité quand même) ne sont pas les seuls victimes, sont aussi touchés tous leurs petits camarades qui se prêtent leurs comptes entre eux créant une grosse réaction en chaîne. Et on sait à quel point nos amis les gros lvl peuvent être friant du prêt de compte pour monter leur "team". C'est ainsi que ces derniers mois on a pu voir des teams entières s'effondrer sous les yeux ahuris de leurs propriétaires qui ne comprenaient pas vraiment ce qui leur arrivait.

Brumairiens, brumairiennes, vous voilà dès à présent avertis. Outre l'immoralité de l'utilisation des bots vous n'aurez sans doute plus de doutes sur leur dangerosité.

25 mai 2009

Tenez vos xelors loin de la prison de brakmar!!

D'après nos reporters, un phénomène très inquiétant se déroulerait aux prisons brakmariennes. Il semblerait que depuis quelques temps un vieil enutrof pervers rôde près de la grande cellule pour tenter de peloter les petits xelors à travers les barreaux. Il reste là pendant des heures, les yeux vides et maléfique à la fois, à fixer droit devant pour guetter les nouveaux venus. Quand enfin un petit xelor apparaît il entre en action comme un aigle fonçant sur sa proie, son visage s'anime d'un large sourire qui en dit long et il tend une main pleine de sucreries.

"Piti piti piti xelor, approche, viens voir nain. N'aies pas peur, nain a des bonbons pour toi, piti piti piti."

Peut on entendre alors dans l'échos froid de la prison. Certains résistent et sont sauvé par leur volonté de jouer les rebelles et les petits teigneux. Mais la plupart des petits xelors, victimes de leur crédulité légendaire, s'approche droit vers les barreaux, juste en face de l'enutrof. C'est alors que la "chose" se produit, sous les yeux impuissant des autres prisonniers l'enutrof attrape le petit xelor à travers les barreaux pour le peloter et le faire passer entre (oui bon la tête coince un peu mais si si un petit xelor ça passe entre des barreaux). Pour mieux l'entraîner vers une salle qui semble cachée, la salle de torture secrète des brakmariens mumure t'on ... et du petit xelor on ne revoit jamais le minois mais on en retient que les cris perçants.

9 février 2009

Le pire est arrivé

     Le pire est arrivé dans les contrés brumairiennes, le célèbre sale petit moche qui pue, Temporrus s'est marié! Sa dulcinée est la célèbre xelorette Rolex-Powaaaa et il faut bien avouer qu'ils vont bien ensemble! C'est au zaap il y a quelques jours sous les yeux choqué des habituels du zaap  château  d'amakna. Le visage caché sous sa cagoule, le petit xelor était sur son 31 pour plaire à sa belle, son affreuse face dissimulée. Un genoux à terre il lui a timidement posé la question fatidique « Veux tu m'épouser? ». Rolex, la petite xelorette attendait depuis bien longtemps qu'il lui pose la question au grand Damn de Fleurette-Duchamp qui a joué l'entremetteuse (on se demande ce que cache cette volonté de vouloir accoupler les xelors entre eux, voudrait elle faire un élevage?),. C'est avec soulagement qu'elle répondit un grand oui à cette question! C'est avec grande hâte qu'ils organisèrent la cérémonie qui se fit dans l'heure! 

    Malheureusement le mariage ne fut pas tout rose, dérangé par des intrus qui empêchèrent les mariés d'accéder à l'autel, les tensions montèrent et la cérémonie fut à deux doigts de finir en massacre. Heureusement ils finirent par partir et nos deux petits xelors se marièrent légèrement énervés.

    Pour la suite même si rolex a offert à son petit moche de mari un kimbo en cadeau de noce, on sait que le couple ne tourne pas très bien. Le jeune temporrus, envieux de la situation de sa femme, s'est réfugié dans l'alcool et les femmes. Il boit comme un trou au zaap château pour oublier et va sur les genoux d'autres filles (même si elles le rejettent, bah oui il est petit, moche et il pue). Quant à la jeune rolex elle s'enferme dans le travail en enchaînant les donjons pour éviter de croiser son mari, sans doute la désillusion l'a t'elle gagné une fois que son nabot de mari a ôté sa cagoule à la nuit de noce? En effet de découvrir que son cher et tendre est non seulement un sale petit qui pue, mais moche en plus! Que vont il devenir ?

16 janvier 2009

Un peu de pudeur messieurs dames !

Les enutrofs sont outrés devant le relachement ces derniers temps au zaap du chateau d'amakna. Ils n'ont pas manqué de remarquer cette nouvelle tendance : la nudite.

Même si un bon enutrof apprécie particulièrement cet état, il le réserve à ses douces compagnes pour entrer dans l'action. Mais là ! En public ! Les exhibitionnistes nous envahissent mes frères ! Et les coupables son tout particulièrement des nains qui plus est, des xelors ! Le front de libération des nains opprimés a décidé de mener l'enquète face à cette tragédie. Dors et déjà nous soupçonnons la vile sadida fleurette-deschamp bien connu pour son penchant à l'égard des nains qu'elle traite comme ses esclaves ! Bien des nous l'avons surpris avec le xelor goulou sur les genoux pour se faire réchauffer à moindre frais, la pauvre petite chose avait l'air apeurée et n'osait riposter ... Une telle perversité de sa part ne serait donc pas étonnant, elle semble tout particulièrement apprécier la vue des petits xelors tout nu et dansant.
Une autre piste intéressante serait la recrudescence des vols dans les alentours du chateau, on nous a rapporté que de nombreux xelors avaient été victimes de ces dépouillages organisés se retrouvant bien vite sans un sous et surtout sans un vêtement !
Un autre indice très étrange dans cet affaire. On a récemment aperçu le xelor victime dénommé temp***us se balader tout nu autour de zaap en jetant tous ses vêtements à terre. Un brave enutrof s'est heureusement jeté sur les dits vêtements pour lui garder bien au chaud, le jeune xelor ne semblant pas avoir toute sa tête ...

Pour conclure, même si nous ne connaissons pas la cause exacte, les enutrofs veillent au respect des moeurs et de la pudeur ! BIG ENUTROF WATCHING YOU !

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 130
Publicité