Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enutrof Info
24 juillet 2009

Scoop people : des mariages en série !

Voici en exclusivité pour vous quelques petites news de nos chers Peoples. Aujourd'hui nous allons nous pencher sur une famille de xelors déchirée par le scandale. Rolex-powaa et Demoniak-Rolex, frère et soeur de leur état, ont été ridiculisé et ont jeté la honte sur leur famille le même soir, dans la même église, en même temps. Mais avant cela revenons un peu sur les faits.

Depuis longtemps déjà le petit demoniak-rolex, que l'on peut surnommer "Demo" ou "Petite moule" souhaite se marier et recherche une femme. Il avait jeté son dévolu de longue date sur une jeune ecatte, Notoria. La jeune ecatte connaissait un grand succès auprès de la population masculine de nombreux xelors lui courant après tout comme Zinedinne. Demo ne faisait pas exception à la règle et s'employait à la courtiser jour après jour en lui lançant des petits coeurs, des bisous et en obéissant à ses ordres même les plus ridicules tels que "si tu mets la coiffe yugo et suce ton pouce, je te fais un bisou".

(un de nos reporters a retrouvé une photo prise à cette occasion)

demoniak

Le petit demo était soutenu à tous ses amis dans sa démarche. Ayant la réputation d'être un sale petit xelor grincheux, ils se disaient qu'une femme comme Notoria pourra bien le prendre en main, le dresser et en fin de compte l'assagir. Mais il n'en fut rien ... un soir, la belle se lassant de ces multiples demandes en mariage, elle décida de se marier avec un cousin panda sur un coup de tête, pour retrouver enfin la paix. Bien sûr tout le monde fonça droit vers l'église pour tenter d'empêcher le mariage, le petit demo, sa soeur rolex-powaa, zinedinne et tous leurs amis.

Mais ... ils arrivèrent trop tard devant le prêtre les déclarant mari et femme ..... le petit demo s'effondra en larmes et couvert de honte.

Pendant ce temps, rolex et zinedinne avait tenter d'empêcher le mariage à la dernière minute en se mettant à la place des mariés. Mais dans leur précipitation ils eurent le malheur de faire un faux geste, une fausse parole .... et PATATRA, les voilà mari et femme.

Oui vous avez bien lu, Rolex-powaa et Zinedinne se sont mariés par erreur et la honte toucha également la frangine qui ne savait plus ou se mettre.

Epilogue :

Rolex et son frangin tiennent Notoria responsable du scandale qui les a touché.
Rolex et zinedinne sont toujours mariés, ils sont tous les deux trop radins pour payer les 50 000k nécessaires à leur divorce.
Zinedinne semble s'accomoder de la situation, oubliant Notoria pour courir désormais après rolex.
L'ancien mari de Rolex-powaa, Temporrus ne nous a pas encore fait part de sa réaction face à cet évènement mais on peut par avance parié sur le choc du petit xelor quand il a appris la nouvelle.

Le petit demoniak a tourné homosexuel et est devenu l'amant de pyro suite à ses mésaventures.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut, alors voilà je tape mon pseudo sur Google et voilà ce que je trouve...pour info a l'époque j'avais prêter mon compte a un ami irl (master-killemix) qui a fait n'importe quoi avec mon compte avant de me hacker... Je suis sincèrement désole pour ce qu'il s'est passe et je vous pris de m'excuser... Après pour info je connais "très bien" Clems qui était mon meneur dans la guilde knoopix dans le passe, le problème c'est qu'il a prêter son compte a plusieurs de ses amis et a arrêter de jouer donc a mon avis quand tu l'a mp ça ne devait pas être lui sur le compte... Il me semble que j'ai tout dit je m'excuse encore une fois et si tu pourrais avoir la gentilesse de supprime ton post s'il te plait je t'en serais reconnaissant. En espérant que tu m'ai compris et que je ne refasse plus cette erreur de donner mon compte... Je ne suis pasun arnaqueur comme l'a été mon ancien "pote" et ça m'énerve de voir mon nom parmis cette liste :s. Sinonje tiens a signaler que lunne avec 2 "n" est une voleuse.. Elle m'avait vole des items en se faisant passe pour une costu.. Sa date mais le souvenir me revient. Allez bonne soirée a tout le monde ! ( qu'est-ce qu'il en ecrit des paves xd ) ++
U
purée faut en vouloir pr se taper la morue<br /> <br /> tu me fais honte disciple
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 130
Publicité