Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enutrof Info
18 mai 2008

Crevetola

Aujourd'hui, page cuisine avec une spécialité de la Terre du Milieu, découverte par la talentueuse mais non moins célébre Gnélyss. ( autant dire qu'elle a du mérite d'être allé la chercher là-bas, c'est le bordel dans cette contrée depuis que Chuck Norris a paumé son alliance )

Il va sans dire que nos reporters Enutrofs ont frôlés l'infractus et le nirvana en goutant a ce délice, ils ont également rencontrés les indigènes de cette contrée    cliquez ici pour les écouter en lisant la BD  (cf. donjon de Naheulbeuk)

pwet1pwet2

Publicité
Publicité
14 mai 2008

SCOOP : dissolution de la team nutrois

Pour des raisons encore inconnu il semblerait que la célèbre team nutrois n'existe plus! Enutrof info toujours premier sur les infos ! Plus de détails à venir, peut être, dans les jours à venir (tout en respectant un minimum leur intimité).

6 mai 2008

Attrapez les tous, attrapez les tous !!

oh oh ohohohhhh ohhhhhhhh

Mesdames et messieurs la grande chasse à l'arnaqueur est ouverte dès aujourd'hui ! Car oui le grand prête de l'ordre des enutrofs nous a informé en exclusivité que désormais les dieux répondraient à nos appels en la matière !

Comment faire? C'est simple quand vous voyez un arnaqueur en activité dans les ateliers ou à la muraille d'Astrub priez les dieux de vous venir en aides pour bouter hors de nos régions ces vils profiteurs ! Alors bien entendu vous me direz, oui mais les dieux sont jamais là, jamais disponible, ce ne sont que des gros paresseux qui fument et jouent aux cartes toute la journée une bière à la main. Oui, vous avez tout à fait raison, toutefois ils ont mis un système en place pour que vous puissiez vérifier leur présence ou non !

Pour cela il vous suffit de prier comme suit :
/whois *MODI
/whois *MODII

etc ... autant qu'il existe de dieux !

Soyez vigilants, soyez réactifs, passez à l'offensive !

(hs : maintenant il est clairement marqué sur le carnet de bord que les arnaques ne sont pas autorisé, qu'il suffit de contacter un modérateur IG pour le chopper sur le vif et le sanctionner. En revanche toujours aucune plainte recevable par le support. Un petit pas, mais un pas tout de même)

Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 130
Publicité