Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enutrof Info
14 octobre 2009

Le Toady, une coiffe maudite?

avatar

L'observatoire enutrof a étudié il y a peu un phénomène étrange dans les contrées dofusiennes. Un phénomène provoqué par cette coiffe, le Toady. Même s'il peut paraître absolument banal, ou juste moche, ses effets sur son porteur sont absolument stupéfiants.

Cette coiffe, particulièrement appréciée par les iops ainsi que certains xelors et sacrieurs, augmente considérablement leur agilité. Tout irait bien dans le meilleur des mondes si c'était son seul effet. Mais pas du tout! On a pu observer chez les porteurs une certaine réduction de l'intelligence, ou plutot dirons nous une hausse considérable de la connerie. Selon l'observatoire enutrof, 90% des porteurs se mettent à parler le bwork, deviennent impatient et ont recours plus facilement à l'insulte. Et oui vous avez bien lu, 90%, ce chiffre peut effrayer mais il n'en est pas moins une réalité. Quelles sont les raisons de cette malédiction ? Si on observe le Toady de plus près, on se rend compte que sa constitution est avant tout champignesque. Certains chercheurs ont évoqué l'hypothèse selon laquelle les champignons servant à la créations seraient empoisonnées! Les émanations de poisons attaquant le cerveau et réduisant le pauvre porteur à l'état de bêtise ...

Même si on ne peut pas vraiment être certain des origines, une chose est sûr. Si vous voyez une personne portant cette coiffe, fuyez, dès fois que le crétinisme aigue soit contagieux...

Publicité
Publicité
6 octobre 2009

Les xelors savent aussi chanter

L'un deux du nom de Towk nous le montre avec la chanson des bisounours :

4 octobre 2009

Chantage à l'agression ?

Aujourd'hui nous avons eu la surprise d'apprendre un évènement des plus pitoyables... En effet lors du tournage d'un film, deux individus ont surgit. Il s'agissait de Xx-lay, xelor de famat-volat et de Baillant, iop de finition. Ces deux individus non content d'agresser les acteurs leur ont fait un odieux chantage.

Alors que l'équipe était bien contente de pouvoir tourner enfin la dernière scène du film, elle eu la mauvaise surprise de voir débarquer ces deux individus. Sans une explication ils agressèrent quelques acteurs, comme un renard se met quelques poules sous la dent en entrant dans le poulailler. L'équipe ne peut que constater tristement le déroulement des évènements. Tandis que ces bandits gâchaient sans la moindre once de pitié ce qui devait être les derniers instants d'une belle aventure.

Une fois le combat finit, l'équipe tenta de leur expliquer ce qu'ils faisaient. Leur demandant au moins de patienter 5 minutes, qu'ils puissent finir la dernière scène après des semaines de tournage. C'est alors que Baillant et XX-lay prirent à partie l'acteur principal : Vale-man. Il le menacèrent d'agresser en boucle les acteurs et d'empêcher définitivement le tournage s'il ne laissait pas ces deux individus gagner contre lui.

L'équipe protesta devant un comportement si abject, des voies s'élevèrent. Qui aurait penser que des guildes aussi respectables que Finition et Famat volat aurait pu se mettre à ce genre de manœuvre pitoyable?

Devant l'effroi de de l'assistance et la lassitude des intervenants, éreintés par ce travail de longue haleine, le réalisateur annula le tournage. Ces mauvais invités avaient réussi leur coup : gâcher la fête.


Bien heureusement leurs meneurs respectifs ont été prévenus et se sont montrés conciliants, reste à espérer que les actes de ces mécréants ne restent pas impunis au sein de leur guilde. S'il n'y avait aucune réaction, l'honneur de leurs guildes en seraient gravement entaché.

Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 130
Publicité