Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enutrof Info
8 mars 2010

Retour sur l'arrêt d'un clan

A l'origine il y a avait une guilde, Reload. Et de cette guilde était né un clan de mercenaires, les diamantins. Pendant un temps il a duré, pendant un temps il a fait concurrence aux Eynires, jusqu'à renoncer. Mais que s'est il passé? Aujourd'hui Speed, ancienne leadeuse a avoué les raisons de cet échec qu'elle détaille en trois points.

Beaucoup de membres du clan sont tout simplement partis des terres dofusiennes ne laissant au final que 5 survivants.
Speed était la meneuse incontestée, depuis longtemps, bien trop longtemps ... car personne ne souhaitait la remplacer. Epuisée et à courts d'idées, elle a simplement laissé tomber l'idée d'un clan. Et enfin la concurrence entre les deux clans qui n'ont pas réussis à s'entendre.

Pour autant, les diamantins ne sont pas sans activités, même si le clan n'existe plus et même s'il n'y a plus aucune vocation évènementiel, les membres de la guilde Reload continuent à accepter des contrats de mercenariat.

Reste à voir si cette formule est viable et aura du succès sur le long terme. Mais encore une fois, l'échec ou la réussite d'un clan de mercenaires n'est pas toujours lié au clan lui même mais aussi à communauté dans laquelle il tente d'évoluer.

Publicité
Publicité
6 mars 2010

SCOOP : Prochainement sur ces pages ...

Une interview exclusive de Little-Pitch! Qui viendra nous donner sa version des évènements. Comme vous le savez Enutrof info est un journal sérieux, il doit donc se montrer impartial en permettant à chacun d'exposer sa version.

4 mars 2010

Nouvelle tentative de phishing

Prenez bien garde aventuriers, les arnaqueurs sont de retour. Cette fois ils tenteront de vous avoir en vous floodant par message privé une soit disant loterie organisée par Ankama. Si on vous donne un site qui se termine par .tk alors FUYEZ LOIN !!

4 mars 2010

Elle court, elle court la rumeur...

Ces temps-ci la sadida Little-Pitch de la guilde Amplification est au centre de toutes les rumeurs. Elle est accusée par nombre de joueurs d'avoir complètement dépouillé de nombreuses personnes dont un grand nombre de membres de la guilde Final Spirit. Si certains avancent le nombre de 7 ou 9 membres de Final Spirit dépouillés, un petit xelor anonyme qui aime trainer avec une tête de limace nous a affirmé qu'elle aurait dépouillé en réalité pas loin de 50 Final Spirit !

Quoiqu'il en soit, certains enutrofs anonymes nous ont rapporté qu'un dossier comportant de nombreuses preuves avait été remis aux autorités d'Amakna prouvant sans conteste la culpabilité de la sadida.

En attendant que cette affaire aboutisse, les tensions montent au zaap château, lieu de la maison de Little. Sa dernière recrue, Tarjah (qui ces temps-ci choisit particulièrement bien ses guildes) est la victime du harcèlement des citoyens du château qui n'ont qu'une envie : Lyncher la pècheresse.

Tandis que Tarjah défend bec et ongles la sadida sous l'affirmation "moi elle m'a rien fait, elle m'a même rendu service", tout le zaap s'offusque de voir encore des gens pour aller rejoindre les rangs d'Amplification! Quelle stupeur également de découvrir Tarjah (qui avait déjà attiré bien des rancoeurs contre elle) aller défendre ce personnage ?

Il est aussi à noter que dans cette affaire les Tsubasa se montrent virulents et sans pitié. En effet n'oublions pas que Little-Pitch fut en un temps membre de cette guilde et les avait quitté dans la précipitation et des circonstances pour le moins étrange car suivie par l'un de leurs anciens membres.

Dans entrer dans le détail de cette affaire entre Tsubasa et Little qui paraît assez "personnelle", la jeune sadida aurait fait preuve d'une certaine manipulation et cruauté à l'égard d'un de leurs membres en jouant de ses charmes naturels. Pour mieux le dépouiller par la suite, bien entendu. Ahhh les femmes! Si belles! Si cruelles! Si volup-tueuses ! Oups .... Nain s'égare?

Bref, pour finir, si la vindicte populaire semble s'être abattue sur Little Pitch, c'est pourtant bien Tarjah qui actuellement en paye les pots cassés pour s'être "encore" trouvé dans la mauvaise guilde au mauvais moment ...

4 mars 2010

Grande vague de vols de comptes

Comme vous le savez depuis peu le nombre de comptes volés a considérablement augmenté. Deux petits malins ont eu la mauvaise idée de monter un site de phishing Dofus tournoi (dont nous ne donnerons pas l'adresse pour des raisons évidentes) infectant de nombreuses victimes qui eurent tôt fait de se retrouver complètement dépouillées. Il semble que la police d'Ankama soit en bonne voie pour identifier les coupables, le xelor blackdevile qui aurait déjà fuit nos terres avec son butin et un certain monsieur "G" (oui nous n'avons pas eu le nom exact) qui lui se serait fait attraper par les autorités et dument bannir.

Enutrof info espère que ces évènements ne se reproduiront plus mais également qu'ils resteront cette fois dans les mémoires pour appeler à la vigilance nos braves concitoyens.

Publicité
Publicité
2 mars 2010

La fin d'un mammouth : Finition

La nouvelle est tombée il y a peu, finition n'existe plus. Cette guilde, l'une des plus anciennes et en son temps l'une des plus puissante de Brumaire a signé son arrêt de mort. L'un des bras droits, dont nous ne divulgueront pas le nom a mordu à un phishing à propos d'un soit disant site dofus tournoi. Hélas ... une fois le ver dans la pomme s'en était fini. Obtenant les identifiants du bras droit l'arnaqueur s'y est connecté, a dépouillé les comptes et a kické tous les membres de la guilde.

Encore une guilde tombée bêtement suite à une arnaque ...

Note de dernière minute : Flint, le meneur, resté dans la guilde essaye de récupérer ses membres petit à petit.

28 février 2010

Nain rend hommage (HRP)

Aujourd'hui nain tient à rendre un hommage spécial. Comme certains le savent le tableau de bord d'un blog permet à son propriétaire d'accéder à certaines statistiques. Parmi ces statistiques figurent les "mots clefs" qui correspondent aux mots mis sur google en recherche et à partir desquels les gens sont parvenus jusqu'à votre blog. Aujourd'hui nain a choisi de rendre hommage à certains d'entre eux.

Merci à vous qui vous êtes égarés en tapant "menu mariage parchemin" pour arriver sur l'annonce d'un d'event.

Merci à toi qui avec de l'espoir a recherché "cervelle de iop".

Merci à vous tous qui avez fait des recherches à base de comment se faire des kamas, et en particulier avec un enutrof.

Merci à toi qui sans doute un peu perdu a tapé "dofus le hotel le lutin".

Merci aussi à toi petit pervers qui cherchait dans ces pages "POSES HUMILIANTES""

Merci aussi à ton collègue qui en avait après "jolis sein nu"

Merci à vous tous les chercheurs de guildes diverses.

27 février 2010

Combat épique sur un serveur qui n'en demande pas tant

Depuis quelques temps une ombre sombre plane sur brumaire. Ce nouvel axe du mal n'a de cesse de semer chaos, pleurs et destruction dans une diarrhée verbale violente et agressive.

Enutrof info a pris des risques oui, nos vaillants reporters ont été au plus près de ces barbares intrépides qui viennent sans vergogne souiller nos nobles terres. Saluons plus particulièrement le GRAND courage de Nain-Chantant qui a pu assister aux évènements et identifier ses participants.

Mais de qui parle t'on au juste? D'un petit groupe de vils personnages qui aime à venir au zaap chateau, ou autre, pour insulter les gens, flooder pendant des heures, voler leurs petits camarades, voir inciter à des actes pas très éthiques sur les petits enfants. HP, tyagos, Darkpuissance, Bagwell, ainsi sont principalement connus ces scélérats même s'ils peuvent revêtir de nombreux autres visages et noms.

En face d'eux, un adversaire de taille, Kirstine. Parente des dieux cette grande blonde d'un 1m80 avec des gros seins et qui aime se promener court vêtue (selon le rapport de Nain-Chantant) les affronte sans relâche les réduisant au silence et les bannissant de notre beau royaume.

Mais rien n'y fait, le jeu du chat et de la souris continue et à chaque bannissement nous ne voyons qu'un autre retour, encore, sous une autre forme avec un nouveau nom.

Et les brumairiens dans tout ça? Ils s'insurgent ! Ils n'en peuvent plus! Ils fustigent ces intrus et tentent par tous les moyens de les chasser de leur zaap.

Mais il faut dire que parfois certains alliés inattendus se révèlent à cette pestilence. Fama Volat continue de toléré le petit nabot Darkpuissance qui certes n'est qu'un suiveur et ne fait qu'aboyer, mais qui fait tout de même partie de leur clan. Tyagos lui, celui qui prend le plus de plaisir à insulter pour combler l'ennui de sa petite vie a longtemps été toléré chez les "casse toi c'est mon jeu". Quant à HP, l'inculte, l'analphabète de la bande, il a sévit dans la guilde "coup de pression" avant de rejoindre "le conseil des jets d'ails", guilde d'exclus montée par tarjah et qui comprenait un autre floodeur célèbre, rob the warrior. N'oublions pas non plus Bagwell, qui en grand artiste avait mis ses bannissements en image pour crié à l'injustice et qui était longtemps resté chez Knoppix.

Vous l'aurez compris brumairiens, ce combat épique sera sans fin. Si d'un côté Kirstine se débat comme une belle lionne pour y mettre fin, en face ils ne lâchent pas prise et l'indulgence de certains n'arrange pas les choses..

14 octobre 2009

Le Toady, une coiffe maudite?

avatar

L'observatoire enutrof a étudié il y a peu un phénomène étrange dans les contrées dofusiennes. Un phénomène provoqué par cette coiffe, le Toady. Même s'il peut paraître absolument banal, ou juste moche, ses effets sur son porteur sont absolument stupéfiants.

Cette coiffe, particulièrement appréciée par les iops ainsi que certains xelors et sacrieurs, augmente considérablement leur agilité. Tout irait bien dans le meilleur des mondes si c'était son seul effet. Mais pas du tout! On a pu observer chez les porteurs une certaine réduction de l'intelligence, ou plutot dirons nous une hausse considérable de la connerie. Selon l'observatoire enutrof, 90% des porteurs se mettent à parler le bwork, deviennent impatient et ont recours plus facilement à l'insulte. Et oui vous avez bien lu, 90%, ce chiffre peut effrayer mais il n'en est pas moins une réalité. Quelles sont les raisons de cette malédiction ? Si on observe le Toady de plus près, on se rend compte que sa constitution est avant tout champignesque. Certains chercheurs ont évoqué l'hypothèse selon laquelle les champignons servant à la créations seraient empoisonnées! Les émanations de poisons attaquant le cerveau et réduisant le pauvre porteur à l'état de bêtise ...

Même si on ne peut pas vraiment être certain des origines, une chose est sûr. Si vous voyez une personne portant cette coiffe, fuyez, dès fois que le crétinisme aigue soit contagieux...

6 octobre 2009

Les xelors savent aussi chanter

L'un deux du nom de Towk nous le montre avec la chanson des bisounours :

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 130
Publicité