Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enutrof Info
4 mars 2010

Elle court, elle court la rumeur...

Ces temps-ci la sadida Little-Pitch de la guilde Amplification est au centre de toutes les rumeurs. Elle est accusée par nombre de joueurs d'avoir complètement dépouillé de nombreuses personnes dont un grand nombre de membres de la guilde Final Spirit. Si certains avancent le nombre de 7 ou 9 membres de Final Spirit dépouillés, un petit xelor anonyme qui aime trainer avec une tête de limace nous a affirmé qu'elle aurait dépouillé en réalité pas loin de 50 Final Spirit !

Quoiqu'il en soit, certains enutrofs anonymes nous ont rapporté qu'un dossier comportant de nombreuses preuves avait été remis aux autorités d'Amakna prouvant sans conteste la culpabilité de la sadida.

En attendant que cette affaire aboutisse, les tensions montent au zaap château, lieu de la maison de Little. Sa dernière recrue, Tarjah (qui ces temps-ci choisit particulièrement bien ses guildes) est la victime du harcèlement des citoyens du château qui n'ont qu'une envie : Lyncher la pècheresse.

Tandis que Tarjah défend bec et ongles la sadida sous l'affirmation "moi elle m'a rien fait, elle m'a même rendu service", tout le zaap s'offusque de voir encore des gens pour aller rejoindre les rangs d'Amplification! Quelle stupeur également de découvrir Tarjah (qui avait déjà attiré bien des rancoeurs contre elle) aller défendre ce personnage ?

Il est aussi à noter que dans cette affaire les Tsubasa se montrent virulents et sans pitié. En effet n'oublions pas que Little-Pitch fut en un temps membre de cette guilde et les avait quitté dans la précipitation et des circonstances pour le moins étrange car suivie par l'un de leurs anciens membres.

Dans entrer dans le détail de cette affaire entre Tsubasa et Little qui paraît assez "personnelle", la jeune sadida aurait fait preuve d'une certaine manipulation et cruauté à l'égard d'un de leurs membres en jouant de ses charmes naturels. Pour mieux le dépouiller par la suite, bien entendu. Ahhh les femmes! Si belles! Si cruelles! Si volup-tueuses ! Oups .... Nain s'égare?

Bref, pour finir, si la vindicte populaire semble s'être abattue sur Little Pitch, c'est pourtant bien Tarjah qui actuellement en paye les pots cassés pour s'être "encore" trouvé dans la mauvaise guilde au mauvais moment ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais Nain plus de nouvelles depuis 2 semaines et la personne veut garder ça "secret".
N
ok maintenant c'est clair., puisque nain est bon journaliste, il pourrai se procuré ce soit disant dossier alors?
N
Nain n'a jamais dit que tu avais spécifiquement témoigné, nain a simplement dit qu'il y avait eu de nombreux témoignages. D'autre part nain n'a écrit un article que pour relater les points de vues et rumeurs qui courent autour de cette histoire et les présente comme tel non des faits, CF le titre même de l'article. De plus Nain dans un soucis d'impartialité a proposé une interview exclusive à Little-Pith, il lui a envoyé les questions sur le forum officiel et attend les réponses. Ainsi il/elle pourra pleinement donner son avis, son ressentie et son point de vue sur la question.<br /> <br /> Concernant l'article lui même. Non nain n'a pas écrit n'importe quoi. Ces rumeurs existent réellement, Nain ne les a en aucune façon inventées. D'autre part certaines informations sont des traits d'humour, à titre d'exemple je ne pense pas que l'on puisse prendre au sérieux que 50 personnes de Final aient été victimes, en particulier sur la parole d'un xelor ....<br /> <br /> Concernant l'histoire de "preuves" rapportées au support je ne faisais absolument pas référence à un éventuel billet de ta part mais bien à une autre personne qui a monté un "dossier" là dessus pour l'envoyer au support et qui m'avait mp pour me prévenir à ce propos.<br /> <br /> Quant au fait de ne pas parler d'une histoire, Nain ne peut pas ce serait contraire à la vocation même de journaliste de Nain.<br /> Nain - email : nain@hotmail.com
N
A oui j'ai oublier un truc. pitch m'a appris qu'apparemment j'avais témoigner pour que tu écrive cet article, c'est bizarre j'en ai aucuns souvenir ...
N
Bjr je suis la personne qui joue Jeanine.<br /> <br /> faudrait voir a pas ecrire trop n'importe quoi. dans l'histoire il y a 7 persos dépouillé. Koripod, Euphilde, Dinotram, Lexel du bistro, Jeanine, Chachate et Zoys.<br /> <br /> moi je veux bien que vous tout le monde soit sur son dos mais pas pour des choses imaginaire. Final Spitit se porte tres bien.<br /> <br /> Pour cette histoire de "preuves" rapporté au support, si c'est pour parler de mon message que je leur ai envoyer ce n'était que pour récupérer ma enu que j'ai perdu dans l'histoire.<br /> <br /> Une chose importante, Vous lui mettez des choses sur le dos réelles ou pas mais ce que vous ne dits pas c'est que c'est moi qui lui ai donner mes ID, car on se connait depuis longtemps et on s'entendait bien. alors a qui la faute ? <br /> <br /> Cette histoire est déjà passer dans la guilde on en parle plus alors faites en autant ca ne pourra que faire du bien a tout le monde. même si on y est pour beaucoup pour tout ca. <br /> <br /> Je reste dans l'idée que le mauvais coup vient de pitch ayant su certaines choses apres coup mais soyez raisonable et n'inventez pas des truc pour le/la ( ?) rendre encore plus coupable.<br /> <br /> vous parlez tous de vouloir un serveur plus mature, ce genre de rumeurs infondé fait parti du mal etre du serveur.
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 130
Publicité