Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enutrof Info
8 mars 2010

Retour sur l'arrêt d'un clan

A l'origine il y a avait une guilde, Reload. Et de cette guilde était né un clan de mercenaires, les diamantins. Pendant un temps il a duré, pendant un temps il a fait concurrence aux Eynires, jusqu'à renoncer. Mais que s'est il passé? Aujourd'hui Speed, ancienne leadeuse a avoué les raisons de cet échec qu'elle détaille en trois points.

Beaucoup de membres du clan sont tout simplement partis des terres dofusiennes ne laissant au final que 5 survivants.
Speed était la meneuse incontestée, depuis longtemps, bien trop longtemps ... car personne ne souhaitait la remplacer. Epuisée et à courts d'idées, elle a simplement laissé tomber l'idée d'un clan. Et enfin la concurrence entre les deux clans qui n'ont pas réussis à s'entendre.

Pour autant, les diamantins ne sont pas sans activités, même si le clan n'existe plus et même s'il n'y a plus aucune vocation évènementiel, les membres de la guilde Reload continuent à accepter des contrats de mercenariat.

Reste à voir si cette formule est viable et aura du succès sur le long terme. Mais encore une fois, l'échec ou la réussite d'un clan de mercenaires n'est pas toujours lié au clan lui même mais aussi à communauté dans laquelle il tente d'évoluer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 130
Publicité