Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enutrof Info
29 mars 2010

le X-day

On murmure depuis quelque temps une initiative xelor pour le moins étrange. Il paraîtrait qu'une association de l'ombre xelors agit dans l'intérêt de ce petit peuple ces derniers mois, multipliant les propositions et les actions pour affirmer la suprématie des xelors.

Leur dernière idée en date n'est pas des moindres, il s'agirait d'établir un jour du xelor. Si la date n'est toujours pas fixer il serait question de déterminer un jour fixe dans l'année qui serait dédié entièrement à leur gloire. Lors de cette date il y aurait diverses manifestations et surtout un grand rassemblement de xelors pour manifester contre l'oppression qu'ils subissent en continuent de la part des autres races ... avec à la clef une récompense de 10 000 kamas pour chaque xelor participant à cette grande marche.

L'un des fondateurs de cette société secrète de xelors nous a expliqué leur démarche ainsi :

"j'en ai marre de me faire traîter de piti xelor tout le temps ! Oui je suis piti et alors? je leur défonce la gueule quand je veux à ces crevards! D'où ils me touchent les cheveux soit disant pour me caresser ou me tapoter la tête ? hein ? HEIN ? HEINNNN ???, d'où??????"

Si pour le moment nous n'avons pas plus d'informations sur cet évènement qui risque d'intéresser nombre de ces confrères, une chose est sûre ils ont l'air très déterminer et le jour sera surement fixé prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Voilà, si je prends la parole aujourd'hui c'est pour exprimer l'avis de tous ceux qui sont derrière moi, tu as animé ce serveur, qui est mort parmis les morts, tu nous as informé avec humour du moindre petit ragot passant à portée du zaap du chateau tu nous as fait rire depuis maintenant quelques années...<br /> <br /> Ne fais pas l'erreur de nous abandonner une seconde fois, s'il te plait...<br /> <br /> Le fan club de Nain-chantant.
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 130
Publicité