Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enutrof Info
16 mai 2010

Une erreur de la nature?

La colère des dieux s'est elle abattue sur nous? Quel mal avons nous donc commis pour mériter tel châtiment? Vous ne voyez pas ce dont je parle? Alors vous avez surement du vivre en ermite ces derniers jours ... car ce genre de "changement" ne passe pas inaperçu.

Tout commença il y a quelques jours, peut être quelques semaines. Ma mémoire n'est plus ce qu'elle était et a sans doute été quelque peu affectée par les récents évènements. Loin dans les cieux on entendit comme un grondement sourd et silencieux qui ne présageait rien de bon, faisant claqueter les os des srams en un orchestre asynchrone. Tandis que je ressentais ce frisson impalpable me parcourir l'échine, alors ça arriva. Le changement.

Par prudence je suis parti m'abriter dans les lointaines montagnes d'Amakna, me faisant passer pour un mineur sombre. Ce qui me tint loin de ces pages jusqu'à aujourd'hui.

Mais que vis je en sortant de ma caverne? Le monde était devenu difforme et effrayant, presque étranger ... Alors que je commençais à m'habituer à ce nouvel environnement quelle ne fut pas ma surprise de constater que les gens avaient eux aussi changé. Les cheveux des enutrofettes nous avaient fait une Rapunzel accélérée, les petits xelors m'avaient presque rattrapé en taille et globalement tout le monde avait pris la grosse tête. Mais non seulement leur apparence avait changé, leurs noms également ! J'eus la surprise de découvrir un petit Valgin remplaçant notre très cher Vale-man et un "Jedou" (nom de surfeur?) remplaçant Jedari.

A peine remis de toute mes émotions, je la vis, l'erreur de la nature, l'abomination.

notoria

Certains de mes compagnons avaient changé de sexe !! Mais où se cache la vérité? Notoria a t'elle toujours été un homme et ces changements n'ont fait que révélé sa nature au grand jour? Les récents évènements l'ont tant bouleversée qu'elle a du adapter son métabolisme en conséquence? Ou encore s'est elle simplement déguisée en homme pour assouvir son attirance secrète vis à vis de Nain ? (qui a un faible pour les hommes à poils, rappelons le).

Ce mystère restera sans doute entier, mais une chose est sûre, cette situation est plus que choquante et nombreux sont ceux qui aimeraient voir les choses revenir à la normale!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je laisse le message ci dessus juste pour montrer la connerie de tyagos tentant de se faire passer pour Gawel.
G
trop drôle cette article j'ai ri toute la nuit, j'ai même fait pipi dans ma culotte!
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 130
Publicité