Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enutrof Info
16 mars 2009

De la difficulté dêtre un xelor - Jour 2

JOUR 2


Aujourd'hui, oui aujourd'hui ils ont osé. J'en perds mes mots tellement je suis choqué! oui ... m'a guilde m'a donné le rang de mascotte .... pourquoi ? car j'ai le malheur d'être un xelor et en plus, d'être mignon. Oui, ils estiment que je suis "drôle" et par conséquent je suis devenu leur mascotte. Mais moi je ne leur ai rien demandé pourtant, je n'aspirai qu'à vivre ma petite vie de xelor, gambader dans les champs, taper quelques elfes et ralentir mes ennemis avant de les assommer avec mon gros marteau. Et pourtant je ne peux être une mascotte. Je suis un xelor tout ce qu'il y a de plus sérieux et je ne me laisse pas faire. Je ne suis pas un soumis comme Temporrus moi ! Je me rebelle, je râle et j'attaque ! Car je suis D.R pas n'importe quel xelor victime. Mais encore une fois, ils sont tombés dans les préjugés et m'ont affubulé de ça.

Depuis, j'ai peur, ma guilde me traque pour essayer de me faire mettre des tenues ridicules de petites filles... certaines sont même roses ....

Je veux PAS être une mascotte moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 130
Publicité