Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enutrof Info
18 mars 2009

De la difficulté d'être un xelor -jour 3-

- JOUR 3 -


Cher journal, hier j'avais prévu de vous parler des sales elfes. J'ignore s'ils ont découvert qui j'étais ou si c'est un pur hasard, mais ils m'ont empêché de parler d'eux en me kidnappant ! Mais qui sont les sales elfes vous dites vous? bah euh ... ils sont grand, oui grand ! Ils ont les oreilles pointues, ils tirent des flèches, ils sont puant, laids, affreux, dégueulasses, méprisables, etc ..

Bref, ce sont des sales elfes ! Je les hais ! en plus je suis sûr qu'ils sont tous gays ! C'est forcé, ils ont des flèches, et ils sont vicieux ils me les plantent toujours dans le cul, donc je les aime pas.

Donc revenons à nos moutons, hier les sales elfes m'ont kidnappé. Je me suis fait lâchement avoir ! Ce sale elfe s'était déguisé en enutrof et m'a dit "approche, approche mon petit D.R, viens me voir j'ai un bonbon pour toi".

Comment pouvais résister? moi on m'offre un bonbon je suis content en particulier s'il m'aide pour les combats !

Et voilà qu'à peine un pas fait vers lui, que plein d'autres sales elfes me sautent dessus et me mettent dans un sac à patate avant de m'assommer. Quand je suis revenu à moi j'étais dans une maison de sale elfe, dans un arbre, sans doute à Otomai donc. Ils m'ont mis un baillon et m'ont obligé à porter des tenus très ridicules avant de m'immortaliser dans des poses humiliantes ! Une fois leur sale tâche faite, ces sales elfes m'ont mis à la porte en me lachant au zaap d'Astrub tout en se moquant de moi !

Si vous croisez un sale elfe bottez lui le cul de ma part !

Signé D.R, un petit xelor qu'on essaye de transformer en victime

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 129
Publicité