Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enutrof Info
10 novembre 2007

L'invasion a t-elle commencé ?

Il y a bien longtemps, un magicien du nom de Merle-lin servait a la cour du roi Rathur, l'ancêtre de l'actuel roi Allister. Ce magicien possédaient un grimoire, qui attirait la convoitise de bien des gens. Un jour, une xélor dénommé Saül voulut s'emparer du grimoire, il se rendit donc a la cour du roi Rathur, et défia Merle-lin en duel. Après un terrible combat, Saül l'emporta mais avant de mourir, Merlin-lin téléporta le grimoire dans un lieux connu de lui seul. Selon la légende, cet endroit est gardé par de terribles créatures.

Il y a quelques heures de cela, une équipe d'enutrofs chercheurs de trésors a réussi a détecter cet endroit secret, et décida de s'y rendre. Dans une maison du chateau d'amakna, derrière une bibliothèque, se trouvait une porte. Ils l'ouvrirent, la pièce était vide, sauf en son centre ou se trouvait un unique coffre. Doucement, ils s'approchèrent, l'ouvrirent, et a ce moment, de l'intérieur du coffre jaillit...le chacha tigré. Chef des chachas, dominant même le Grand chacha blanc aux Couilles d'or qui avait déjà causé bien des problèmes a l'atelier forgemage de bonta, voila un animal qui peut causer de grand désastre en amakna. Un de nos reporter a pu photographier la bête juste avant sa fuite :

grenier_chacha_tigr___

Et voici ce qu'il se passait quelques instant plus tard au chateau du roi Allister :

chacha_l_invasion_zaap

Comme vous pouvez le voir, les chachas commencent déjà a controler des points stratégiques tels que les zaaps. Habitant du monde des 12, prenez garde, la révolution des chachas approche.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il y a plusieurs maison du meme style autour du zaap chateau, j'en possede aussi une avec cette annexe et je peut confirmer que durant mes visites avant mon achat j'ai constaté plusieur maison identiques de l'intérieur mais diférente de l'extérieur.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Psytrax.
G
Bonjour, <br /> <br /> La salle ou a ete prise la photo du Chacha Tigré ressemble fortement a l'annexe secrete de notre maison guilde... <br /> <br /> pour regler le probleme rapidement il suffit que l'ont se dise ou se trouve les maisons en questions..<br /> Celle de Hakumei ce trouve juste a l'est du zaap du chateau d'amakana...donc a vous de voir si ça concorde ^^<br /> <br /> Ganshir<br /> Chercheur de tresors<br /> Hakumei
N
Cettes maison est la maison de guilde de la guilde Orange Bud, acheté il y a quelques semaines. Il y a plusieurs maisons de ce types aux chateau amakna, tu dois confondre de maison.<br /> <br /> nelphit
R
Bonjour,<br /> <br /> Je suis le bras droit de la guilde Hakumei, du serveur de Brumaire. J'aime lire votre journal et aujourd'hui j'ai été surpris par une photo. En effet, il a fort longtemps, notre ancienne meneuse a acquis pour la guilde Hakumei, une maison dans le chateau d'Amakna. Cette maison apparaît comme abandonnée puisqu'elle ne joue plus.<br /> <br /> Je vous fait donc la requête suivante :<br /> <br /> Etant donné que cette maison appartient a la Guilde, j'aimerais que vous mettiez le nom : Hakumei dans votre article. <br /> <br /> Merci d'agréer à notre demande, bien à vous,<br /> <br /> Bakuh-danH et Hakumei
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 130
Publicité