Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enutrof Info
9 novembre 2007

Eloge d'Hakumai par un de ses membres

Le choix d'une guilde: Hakumei !

 

Vous ne devez pas connaître la guilde Hakumei... pourtant c'est une communauté qui vaut le détour l'ambiance y est chaleureuse et l'évolution des membres est constante. Pour que vous puissiez vous faire une idée de ma guilde Ô combien aimé je vais vous exposer mon parcours.

Tous commença alors que je n'étais qu'un simple enutrof parmi tant d'autres faisant mes premiers pas dans Brumaire ce vaste monde dangereux et qui commençait a peine a délivrer ses secrets, a cette époque aucune personne n'avait atteint le rend de maître dans quelque métier que se soit et les guildes commençaient a peine a émerger de leur pierres...

Au début, je ne connaissais personne, car les Enutrofs sont rarement appréciés du fait qu'ils sont soit utiliser comme esclave par d'autres races a cause de leur réputation de droppeur, soit parcequ'ils sont juste hermites et grincheux pour la plus parts. Donc je ne connaissais personne sauf un Sram lui aussi asocial de réputation mais pourtant très gentil il avait déjà atteint un bon cercle dans sa classe et il me proposa de m'aider a atteindre le mien; pour ce faire je suis rentrer dans une guilde dont je ne me souviens pas du nom (mais qui est devenue par la suite panzerkunst). Grâce a eux j'ai atteint le niveau 30 , chose qui est assez difficile pour un Enutrof sur un jeune Monde, mais hélas des personnes ont mal mené la guilde et a cause de divers problèmes je suis partit tout en gardant de bonne relation avec eux.

Quelques temps après cela, en me baladent dans Tainéla, j'ai rencontrer un Ecaflip, avec le quel j'ai voulu marchander des boufbottes que je venais de droper, et comme nous ne tombions pas d'accord sur le prix je lui dis que j'acceptais de lui vendre 500 kama si il arrivais un battre un groupe de monstres en 3 minutes. Et si il n'y arriverait pas il devrais mes les acheter 5 000 kama...l'Eca ne pouvant résister a l'envie de jouer lança le combat et gagna au bout de 4 minutes. Après cette affaire rondement mené je proposa a l'Eca qu'il me paye une Bière d'Amakna. Tout en buvant notre bière, nous discutâmes de nos vies respectif, c'est la que j'appris qu'il était le meneur d'Hakumei et il me proposa une mise a l'essai dans sa guilde, chose qui tombait a pique du fait que j'étais partit de la mienne.

Mes aventures avec les Hakumei furent nombreuses et toujours plaisantes, mais a l'aube de mon 65 ème cercle, j'avais une nouvel envie, rentrer dans une guilde prestigieuse du genre symposium ou Finition, chose que je fis avec un petit pincement au coeur pour mes anciens alliés, mais je me disais que j'allais faire partit des grand de ce monde et aussi que j'allais rejoindre ma femme Mamy-S...Mais la réalité est pas toujours comme on aimerait le croire, malgré que j'ai rejoint ma femme en rentrant chez symposium. Et comme je me rendis compte que il valait mieux être dans une guilde avec des gens que l'ont connais qui ont la même philosophie que nous c'est tous humblement que je décida de rentrer dans la guilde Hakumei et de ne plus en sortir, car des bonnes guildes qui nous correspondent ils y en a pas énormément...

Voilà mon histoire(tous du moins une partie), j'espère qu'elle pourra aiguiller les plus jeunes d'entre vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 129
Publicité