Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enutrof Info
3 juillet 2007

mage en retraite

La célèbre Mandragore connu pour ses talents dans le domaine des bijoux nous a fait ce communiqué de presse qu'enutrof info vous transmet :

Mandragore, sadida bijoutière besogneuse, rend officielle l'arrêt de ses activités de Joaillemagie pour une durée prolongée. "Je suis excédée par les whisp des Bworks et autres messieurs Imank Détouche aimables comme des Trooll qui me laissent 3 plumes de piou pour un boulot pas moche ! De plus, je ne suis ni un bot, ni Coréenne, et j'ai besoin de mes heures de sommeil. Alors finies les journées à l'atelier FM et les files d'attente qui n'en finissent pas. Il y a plein de jeunes mages qui ne demandent qu'à s'en mettre plein les fouilles. Alors comme d'autres éminents FMeurs, je passe le flambeau. Cependant je FM toujours pour ma guilde : car eux, s'ils ne sont pas contents, je peux leur briser les genous...
Je reste cependant entièrement disponible pour le craft de bijoux moyennant politesse et pourboire... Les demandes ouin-ouin pour une exception déstabilisent profondément mon équilibre nerveux.
Sadidament vôtre, Mandra." A moins d'être très occupée au comptoire de la taverne Feubuk, Mandragore se déplace volontier à toute heure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 130
Publicité