Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enutrof Info
3 juillet 2007

Chanson populaire

Avec la période estivales les chants se lèvent également. Déjà tous les villageois avec en tête les enfants ont trouvé leur chanson fétiche sur l'arnaqueur Timdid.On la chante aux personnes dont on veut se moquer ou aux mauvais filous de passage. Cette chanson est devenue extrèmement populaire dans nos écoles pour le plus grand malheur des petits enfants portant le même nom. Enutrof info a eu à coeur de vous faire parvenir les paroles que voici :

Tim tim tim
Timdid timdid
Petit arnaqueur-queur
Tu paraîs si imbécile-cile
Sous tes droles de manigances-ances
Tim tim tim timdid

Timdid timdid (timdid)
Tes compères filous (lous)
T'aident dans tes arnaques (aques)
Pour profiter des kamas,
Tim tim tim timdid!

Quand tu arnaques quelqu'un
Ca fait tim tim dans ton coeur de pierre
Tu roules des mécaniques
Et tu deviens super arrogant!

Tim tim tim...

Timdid timdid
D'amakna à Bonta (ta)
Tu arnaques et te aggresser (sser)
En jouant les laches
Tim tim tim timdid !

Timdid, timdid (timdid)
Tu es la plus grosse ordure (dure)
Le tout dernier crétin (tin)
Le plus abruti des arnaqueurs
Tim tim tim timdid !
Tim tim tim timdid !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
He he ça faisait longtemps, je sais pas qui a écris le commentaire "ptdr" mais ce n'était pas moi, Et pour info c'est pas mon habitude de me cacher.<br /> <br /> Quant à cette chanson, elle me rappelle tellement de bon souvenir, et je me demandais si celui qui a écris les paroles aurait la musique ? Qu'il pourrait m'envoyer sur georges.picard@hotmail.fr (fakemail pour les trucs dans le genre)<br /> <br /> Merci d'avance<br /> Votre arnaqueur préféré :D
N
Et mettre un vrai pseudo plutot que lol histoire de changer?
L
nan mais franchement au lieu de cree des chanson a 2bale qui serve a rien vous vouler pas aller tuer des blop bien gentiment in <br /> <br /> ps : la zic sé de la m****
T
Salut ces une petion pour bannir timdid si ca vous interesse petitiononline.com/timdid2<br /> elle sera remis en service demain normalement (4/07/2007) ++
U
Je sais pas chanter xd
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 130
Publicité