Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enutrof Info
30 mai 2013

L'obésite gagne du terrain sur Brumaire.

Les médecins tirent la sonnette d'alarme, les habitants de brumaire sont de plus en plus gros et le taux d'obésité n'a jamais été aussi élevé ! En effet on estime que la moitié des Brumairien sont en sur-poids et que 20% sont carrément obèses.

Si la courbe de poids de nos concitoyens ne cesse de monter depuis toujours, on remarque en revanche une réelle aggravation de la situation ces dernières années.

Comment expliquer ce phénomène ? Notre alimentation s'est elle à ce point enrichie de junk food ? Aurions-nous prit goût dans l'inactivité ? Ou est-ce le manque d'activité physique, en particulier la marche ?

Pour tirer ça au clair, Enutrof Info est aller voir en exclusivité le célèbre médecin de Frigost, Albert Paisse, qui a accepté de répondre à nos questions malgré son emploi du temps très chargé.

albert

Un médecin qui prescrit de l'alcool ne peut être qu'un bon médecin.


Alors alors médecin, pourquoi on est plus gros sur Brumaire ?

"On mange trop, mal et on ne se bouge pas assez les fesses, comme d'habitude en somme."

Mais c'est à dire ? Plus précisément ? On mange trop et mal ?

"Oui, les Brumariens ne prennent plus le temps de récupérer, tout doit aller vite ! Résultat après chaque combat ils s'empifrent ! Et ça c'est mauvais ! En plus il bouffent que du pain les salopiaud et le pain c'est lourd et caloriques. Le pire ce sont les xelors, ils passent leur temps à ingurgiter des sucreries. On voit les résultats sur leur poids mais je n'ose imaginer le résultat sur leurs dents."

Ohhh... et donc les Brumairiens ne se bougent pas assez les f... le derrière non plus ?

"Non en effet, avant les gens marchaient. Puis les xelors ont inventés les zaaps et la pratique de la marche à grandement diminuée. Les zaapis ont empirés les choses et depuis qu'on chevauche des dragodindes c'est la catastrophe on ne marche plus du tout."

obese

On remarque en effet que la plupart des personnes ici sont perchées sur leur dinde,

même en restant immobile pendant de longues heures. Ok le sol est froid mais quand même !


Mais alors que préconisez-vous docteur ?

"Bah c'est simple, bougez-vous le cul, marchez, suivez pas l'exemple des xelors quoi. Ce sont presque tous des petits gros maintenant c'est pour ça qu'ils portent une robe assez large et une épaisse ceinture pour cacher leur gros bide. Et pour l'alimentation arrêter le pain et les sucreries ! Mettez-vous à la viande et au poisson une bonne fois pour toute. Mais évitez la charcuterie et les sauces, faut pas déconner."

bide

Comme vous pouvez le constater, Showcolat a encore abusé du Chocolat.

Merci docteur, en espérant que les brumairiens tiennent comptent de vos précieux conseils.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 130
Publicité