Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enutrof Info
15 avril 2008

L'enfant perdu, pourrez vous le retrouver ?

"Le petit gamin:

"Bonjour peuple de brumaire,

Moi, Rachiwa et mon mari, Rubicante avons eu notre premier enfant, et suite a un dispute avec son père, notre fils a déçidé de fuguer.
Je l'ai cherché partout, mais aucune trouvaille.
Une personne (assez obscure) me prétend savoir l'endroit où se trouverait mon fils.

J'ai besoin de l'aide d'âmes généreuses qui m'aideront a retrouver mon enfant chéri.
Je vous donne pour cela rendez-vous le Mercredi 16 Aperirel vers 18heures en 12,5 au temple féca.Merci de votre attention,

sincère salutation,
Rachiwa "

[Hrp]Cet event se déroula le Mercredi 16 Avrill vers 18heures en 12,5 au temple féca[/hrp]

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 130
Publicité