Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enutrof Info
11 mars 2008

Il signe d'un X à la pointe de son épée

Chaque enutrof un minimum cultivé se souvient du célèbre pépé qui signait d'un P à la pointe de couteau à saucisson sur les murs des mines pour marquer son territoire.
Aujourd'hui c'est pour une cause moins noble que l'on signe les murs. En effet de nombreux méfaits ont été commis ces derniers temps, des vols cruels et barbares, des agressions voir des meurtres. Le vil ne laissant qu'une marque gravée sur le mur en guise de signature, il signe X à la pointe de son épée. Toutefois les experts pensent qu'il s'agit là sans doute d'un iop ou  d'un bégayeur tant cette signature est étrange. On peut comprendre la logique de graver une lettre en signature sur une bonne poutre bien charnue, mais plusieurs? L'inscription exacte retrouvée est :

       

X-x-X-x-X-x-X-x-X

Que peut bien cacher ce X attardé ? Nul ne le sait, en attendant les victimes et les plaintes contre ce mystérieux "X" ne font que se multiplier ces deniers temps dans tous brumaire .... méfiance braves gens si vous croisez un "X" géant !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le « chromosome X » est le nom d'un des deux chromosomes sexuels du génome des mammifères, dont ce iop. Ses agissements/jaillissements(Xique!) sont tout à fait contrôlable. Lorsque vous percevez les signes d'imminence de jet classé X du mammifère en question, suspendez vos mouvements! et... donnez lui la marche à suivre qui lui donnera une chance de ne pas trop souiller les endroits qu'il fréquente.<br /> <br /> 1° qu'il contracte les muscles de son périmée<br /> (autrement dit qu'il serre son popotin et tout ce qui va avec)<br /> 2° qu'il cesse toute tentative de communication avec des êtres plus évolués que lui, qu'il centre sa respiration <br /> 3° au cas ou il atteint la phase critique<br /> - qu'il serre les paupières, grince des dents, presse sa langue contre son palais... <br /> <br /> mais surtout, qu'il détourne son attention de l'image soit disante excitante qu'il se fait de lui même.<br /> A tout art, à toute poésie, il y a une base technique!
H
Mmmmm... Saucissoooonnnnn...
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 130
Publicité