Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enutrof Info
17 février 2008

Craette en chaleur recherche mari chaleureux

Partenaire particulier, cherche partenaire particulier, et une bonne dose de savoir faire... savoir faire
Après bien des péripéties, Ayant remarqué le temple sur sa carte, Glorf décida d'aller voir ce farfelu monument.
.Dedans, il vit le traditionnel balourd en veste.
Mais il y avait foule. Qu'était-ce? Il demanda à un manant :
Que se passe-t-il donc ici?
Mais enfin, c'est le mariage de SarKhô-Zy et Larca Nubri
Ah... fis-je en ne comprenant rien ...
Mais à ce moment là un flash se produisit...

                        Au moment où j'tai vue, 
Ca a fait " boum " dans mon cœur, 
Et aussitôt j'ai cru 
Qu'un ouragan de bonheur 
Je me mit donc à la recherche de l'amour ...
(Mais bon c'pas à la portée du premier venu )
Et j'ai erré,erré, pour finalement atterrir dans ce salon
Et demander la main, d'un beau jeune homme, possédant une cervelle, ( dsl Mr les iops )Et pour le reste on verra
/W Glorf
Glorf, craette dont le niveau n'a pas d'importance

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 130
Publicité