Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enutrof Info
7 janvier 2008

Clock maker se met à pratiquer l'arnaque de la muraille

En effet le détestable clock maker bien connu par les services de la cab pour ses arnaques à la costumagie a acheté des esclaves pour pratiquer l'arnaque de la muraille. Un enutrof du nom d'aqua-powa de la guilde érosion et un autre personnage du nom de clock-strof. Copiant la méthode d'Ilyesiro à la différence près que clock-strof ne pouvant se mettre en invisible se cache dans un coin en attendant les victimes, il s'est bien mis en tête de dévaliser de leurs équipements tous les braves gens qu'il rencontrerait pour notre plus grand malheur.

Notons également que aminekerr de la guilde call of dofuu's avec son esclave sadida dree s'y sont mis également copiant clock maker. Cela prendra t'il fin un jour? nous l'espérons. Il est d'autant plus déplorable que des enutrofs soient mêlés à cette sombre affaire.

Au passage remarquons que le leader de la guilde erosion n'est autre que  .... -the-god- ....encore une fois on retrouve la configuration -the-god- leader de guilde et clock-maker ou ses avatars membres de cette guilde, si nous découvrions que la-fontaine ou frezee autres arnaqueurs connus étaient dedans, cela ne nous étonnerait guère.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je le redi encore ^^ clock-maker = frezee est = aqua-powa
N
c'est que god quelque soit la guilde qu'il fait a dedans des arnaqueurs à commencer à clock, je parle de aqua comme esclave ou subordonné tout simplement car le journal est rp et que je ne peux de façon rp le présenter autrement. quand à frezee il n'y a pas si longtemps il a été surpris à voler des client et clock-maker s'est vanté de l'avoir repris. Pour ce qui est de la-fontaine n'arnaquant plus je demande à voir
T
Tout d'abord clock maker habiten la meme ville que -the-god- . il na aucun raport avec cette arnake ou il peut avoir une cape br alor quil a une pano meulou -_-.Aprés aqua-powa n'est pas un subordoner de clock! mes ses tout simplement lui.Bon d'accord javoue -the-god- a arnaquer il ya longtemp , est la-fontaine est -the-god- il a areter d'arnaquer . Aprés vous ne risquer plus de revoir frezee car frezee ct clock-maker il a tout simplemen suprimer le personne.Aprés jai faillit me faire arnquer une cape br par la technique de la muraille. Je les dis en méssage guilde est aqua-powa a tout simplemen fait. Merci de laisser se com est je peut vous affirmer que se n'est pas une betisse foie d'enutrof Trini
C
Ben, c'est précisément le but de ce site nan ? Informer !
N
il va y avoir effet boule de neige comme pour le coup "je quitte dofus, montrez vos kamas je vous en donne 20%" A force c'est devenu tellement utilisé partout que même les naifs ne se laissaient plus avoir sans compter que tout le monde a finis par être au courant du truc. Résultat des courses? Arnaque devenue complètement inutile et morte, c'est bien le résultat escompté pour celle ci :D
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 130
Publicité