Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enutrof Info
27 septembre 2007

Récit d'un nain voyageur : l'ile d'Otomai.

Mes amis, c'est fait, j'ai atteins l'ile d'Otomai. Tout commença par un enutrof marin que je rencontra en me promenant à Sufokia, il me parla de cette ile étrange et me proposa de m'y emmener. J'accepta ! Immédiatement évidemment ! Toutefois il lui manquait quelques petits éléments pour embarquer. Je partie donc faire ses petites courses et les miennes au passage. Du pain pour la traversée, 200 bières même si je craignais de n'en avoir pas assez, un sceau pour vomir. Je tiens à préciser qu'en tant qu'enutrof je n'ai absolument pas le mal de mer, mais je me suis dis qu'il serait amusant une fois en mer de proposer aux voyageurs de vomir dedans pour ensuite aller le jeter en douce sur la tête d'autres, hé hé hé, farce naine, hé hé hé  !
Je lui apporta donc ce qu'il m'avait demandé et c'était parti, en avant pour l'aventure !
Outre le capitaine et son petit équipage nous étions une dizaine sur le navire, quand soudain des pirates nous attaquèrent ! Les canons rugissaient et crachaient des boulets de canon téméraires. Les passagers furent invités à se battre pour défendre leur vie ! Et c'est là que j'aperçu mon vieux pote, le capitaine corsaire Ticha-wa. Il était toujours en mer et à défaut d'exploiter des mines sous marines il s'était reconverti avec succès dans la piraterie. On les a laissé se battre entre eux pour aller tranquillement boire nos bières. Une fois que le combat pris fin nous nous dirent au revoir et je retourna avec les autres, les pirates allant de leur coté.
Mais malheureusement le baton avait souffert de la bataille ! Et nous eurent vite fait d'échouer sur une petite ile désertique peuplée de monstres aggressifs, terrifiants aux dires de l'eni de service (oui y'en a toujours une dans les équipages marins et c'est ça qui est embêtant car il paraît qu'elles portent la poisse, pas de gonzesses à bord b*rdel ! ). Le capitaine nous invita à nous aventurer sur l'ile pour aller chercher les ressources nécessaires pour réparer le navire, ce que nous avons fait. Toutefois la tache ne fut pas simple, il y avait là des indigènes qui visiblement n'appréciaient pas notre présent et qui nous attaquèrent lachement (c'est à moi qu'ils ont lancé la première attaque, ils auraient viser l'eni porte poisse, j'ai encore mal aux fesses). Nous réussirent à les défaire courageusement et on apporta tout ce qu'il fallait au capitaine. Il nous fit repartir en vitesse droit vers Otomai. Le reste du voyage se passa tranquillement jusqu'à ce qu'un sadida s'écrie : "terre! terre!". J'étais pas très content car je voulais la voir en premier mais bon passons, soyons fair play, il est plus grand donc il peut voir au dessus du rebord, pas moi.
Une fois arrivé tout le monde descenda tranquillement sur le quai, à la découverte de ce nouveau lieu mystérieux.

C'était nain chantant, de retour, et en forme !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 130
Publicité