Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enutrof Info
27 juillet 2007

Passage de clock maker à brakmar

On nous a rapporté que l'arnaqueur Clock maker était passé démon ! En effet celui ci sévit désormais dans l'atelier de forgemagie de Brakmar. En voyant notre reporter celui ci a tenté de faire croire qu'il n'arnaquait plus et a proposé de donner 1 million pour le remboursement. Mais voilà, juste après il tenta d'arnaquer un brave démon passant par là en lui proposer d'améliorer sa coiffe de bouftou royal ! Notons également que l'arnaqueur a rejoint la guilde Mythologie, sont ils au courant? Si oui quel genre de guilde peut bien accueillir un arnaqueur de la pire espèce?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A mes dernières nouvelles,il se trouverait à l'atelier fm de bonta<br /> il m'a demandé si je fm quelque chose<br /> Il est dans la guilde "Fatal-ity"<br /> (ou un truc du genre)
D
:o<br /> Oh m***e j'suis grave dans l'paté là!!<br /> Il sait que je suis démon,et que j'ai dit que c'était un 'gros c**' :x<br /> HELP!<br /> (au fait,cmt ça se fait qu'il change d'alignement comme ça??)
T
Je met à jour tous sa : <br /> Clock maker repasser ange, de nouveau à notre tour de ce mefier,
D
je viens de me rendre sur les lieux,où un charmant jeune homme m'a informé que le bougre a été aggressé et à donc du partir \o/
D
Napoleon??? ÔO<br /> Enfin bref tout ça pour dire que Clock Maker est un arnaqueur doublé d'un c**!
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 130
Publicité