Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enutrof Info
16 juillet 2007

Invasion de chachas à l'atelier de forgemagie de bonta

Dans la soirée un grand nombre de chachas noirs ont envahit l'atelier. Saccageant tout sur leur passage, miaulant à tout rompre, des petites crottes un peu partout et pissant sur les ateliers, ils n'eurent pas le moindre respect et se prélassaient narguant les mages présent. Pas si étonnant chacun sait que les chachas sont des glandeurs profiteurs. Certains y voient une répliques aux cérémonies secrètes ayant eu lieu plusieurs jours plus tot. En effet des jeunes filles anonymes avaient broyé des chacha noirs dans le concasseurs pour réaliser leurs souhaits. Il s'agissait de faire des sacrifices animaux auprès du grand chacha blanc aux couilles d'or. Nous ne savons pas si les voeux se sont réalisés mais ceci a eu pour effet de rendre hystérique les chachas noirs. De là à y voir une guerre entre chacha noirs et blancs? Qui sait seul l'avenir nous le dira.

chacha

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un vieu nain ma dit un jour "plus rapide, plus facile est le coté obscure, mais pas plus fort"<br /> <br /> Cela n'explique pas l'invasion de chacha noir mais peut fallait t-il comprendre qu'il se reproduise plus vite?<br /> <br /> Bender, un iop qui rêfléchie grace au nouvel émote
M
Dommage, j'ai raté l'invasion !! J'ai du partir 5 minutes avant. dommage...<br /> Sinon, on sait tous que c'est fleurette qui a fais le genocide de chacha noir en compagnie du chacha blanc.
R
Et dire que je n'étais pas là... Chachas, je suis avec vous ! Armez-vous contre l'oppresseur !<br /> <br /> Rebellion ! <br /> Révolution ! <br /> Laitlait !
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 130
Publicité