Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enutrof Info
15 juillet 2007

Une nouvelle fête s'annonce !

L'event Boune serait en pleine préparation dans le secteur du chateau d'amakna, son organisateur nous a transmis ce communiqué ce presse que nous publions :

"Bonjour à tous,

J'ai eu envie de continuer sur la lancée de la piou parti crée par fleurette et qui a fait bouger le serveur brumaire !

Mon évent sera sûrement moin bien que la piou !

-Le 21 juillet serait parfait, se n'est pas sur mais si un changement devait arrivé vous serez prévenu !Au soir, vers 19h00 j'y serait avant pour les préparatifs donc ...

Alors, le theme sera la pano boune (cape et coiffe suffiront amplement la coiffe suffirait je pense, faites comme vous voulez mais un minimum :-), un concours de pierre-feuille-ciseaux sera organisé, un grand apéro avec de la bière de un peu partout ainsi que des gateaux apéro !

La fête se passera en 4/-6 dans la "caserne", les tables seront très utilent pour le concour de pierre ... ! Le coin bar sera utilisé uniquement par les barmans !Ils seront très demandés !Une allée d'honneur sera faite ... VIP XD

Le déroulement:

-Les personnes rentrent dans la caserne sous un feu d'artifice
-On boit on chante on danse ...
-Concours de pierre-feuille-ciseaux
-Une grande chenille
-Grand feu d'artifice pour la fin

On décidera un peu au dernier moment de l'ordre et a la fin grand feu d'artifice pour clore la fête et oui toutes les bonnes choses on une fin

J'aurais besoin d'aide pour tout se qui concerne les boissons , les fées d'artifices , la viande ainsi que des barmans ... donc si vous voulez m'aidez je prends sans hésiter ! Mp moi IN /w toi-seul ou par mp sur le forum JOL

Les personnes qui seraient la pour déranger la soirée ne sont pas les bienvenu !"

Enutrof info souhaite à cet event tout le succès possible !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve que mon event c'est bien passé, on a bien rigolés, dansés, bues, joués !<br /> <br /> Merci à uthara et fleurette qui m'ont ramenés du monde et merci a enutrof info pour se merveilleux sîte !
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 130
Publicité