Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enutrof Info
6 juillet 2007

Soirée nudiste à la taverne d'Amakna

Enutrof info a testé pour vous la soirée nudiste. En effet hier soir sous le coups de minuit une soirée nudiste s'est improvisée à la taverne d'Amakna. La bière coulait à flot et les esprits deshinibés se livraient à des danses furieuses sur la piste de danse. Certains males un peu échauffés par l'atmosphères tentèrent des approches auprès des demoiselles qui eurent vite fait de les repousser. En effet la vision des sadinettes se trémoussant nue eu vite fait de leur faire perdre la raison et les demandes en mariage pleuvèrent. Des petits incidents dans la soirée dont une petite bagarre au bar, les effets de l'alcool sans doute. Mais une soirée inoubliable, foi d'enutrof (hé hé hé).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ahhh quelle super soirée ('fin bon...soirée de 1h a 2h du mat' :p )<br /> Vivement la prochaine soirée \o/
P
C'est marrant, j'ai pas du tout envie de voir de photos de cette soirée, je sais pas pourquoi, c'est comme ça. <br /> <br /> (si jamais vous en postez je vous envoie la horde de branches moisies accrochées à mon crâne)
U
Terrible hier ^^ , on en refait une quand ? \o/
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 133
Publicité