Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enutrof Info
27 juin 2007

Les dieux ont entendu notre prière !

Comme chacun le sait une terrible maladie frappe notre monde depuis toujours, la maladie du bwork. Ceux qui en sont victimes sont de ce fait incapable de s'exprimer correctement, font des fautes de langage, abrègent les mots à tout va et deviennent aggressif. Les scientifiques de notre monde étudiaient cette maladie depuis toujours et en avait tiré quelques conclusions :

-Les ecaflips semblent particulièrement vulnérables à celle ci
-Le zone d'Astrub serait celle où on connait le plus haut taux d'infection
-Généralement les victimes ne survivent pas, mais certaines résistent malgré tout tels des parasites qui enveniment notre monde
-Un instinct primitif semble lié les malades leur inculquant les bases de la culture Bwork, en effet ils nomment leur langage sms, mot plus que mystique selon les sages, sortent des mots en boucle sans raison tels que T G ou noob à tout va.
-Les infectés considèrent que les personnes non malade sont tous très intelligentes et développe une jalousie à leur égard ce qui les pousse à montrer de l'aggressivité et à les insulter
-Dans le langage courant on en est venu à appeler les malades "boulets", car une fois qu'on en a croisé un ces personnes là ont une capacité extraordinaire à vous coller.

Rappelez vous ....

noob_

Heureusement à défaut de guérir cette infâme maladie, les dieux ont pensé à nous ! En effet ils nous ont donné la possibilité d'évoluer et de vivre heureux sans subir les conséquences collatérale du fait de la présence d'infectés.

finn

Toute la communauté des enutrofs remercie sincèrement les dieux pour le don du sourd sélectif, et fera une petite prière à cette occasion tous les soirs pendant une semaine, foi de nain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 130
Publicité