Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enutrof Info
26 juin 2007

C'est encore une victoire d'enutrof immobilier !

Il semblerait que la splendide demeure au coeur de la forêt et à proximité de la scierie d'Amakna dont nous vous parlions tantot ait été acheté par le Sram Timeo. Non seulement il a acquis une superbe demeure mais qu'elle ne fut pas sa surprise quand il en ouvrit les coffres ! Une multitude de bois et minerais l'y attendaient, abandonnés en l'état par le précédent propriétaire.

Enutrof immobilier lui souhaite une bonne installation !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon bah je suis content, les planches de bois font assez mal au dos pour dormir mais bon =/<br /> <br /> Voili Voilou merci surtout pour les minerais alors Lost x)<br /> <br /> C'est déjà ça en plus ^^<br /> <br /> Si tu veux, j'ai payé un restaurateur d'intérieur, histoire de refaire un peu la déco... Je critique pas, mais t'as AUCUN goût pour le papier peint !<br /> <br /> La frise en du haut à fleurs =X<br /> <br /> Beurk !<br /> <br /> Enfin voilà Merci ^^
L
Boaf , y'avais plein de ptits trucs auxquels je tenait pas , tout ça ne valais pas 1M5 000 kamas ( j'avais acheté la maison 200 000 k ) donc au final j'ai fais une bonne affaire ^^ ( mais j'avoue que je ne m'attendais pas a voir ma maison achetée a ce prix :p )
U
Il a trouver 500 ceinture argilesque toussa² donc bon...
G
lol Uth<br /> <br /> Les coffres étaient si remplis que ça ?
U
Wé may bon, y'a pas de plumard pour pioncer =/
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 130
Publicité