Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enutrof Info
3 février 2008

enutrof immobilier : attrapez les toutes !

tut tut tut tut tut tut tut

voici mesdames et messiers une vue générale des bonnes affaires dans toutes les zones neutres de notre monde, dépêchez vous certaines risque de partir très vites !

Les couleurs indiquent les différents secteurs, nous avons privilégier les budgets les plus bas.
rouge = sufokia
bleu = madrestam
vert = chateau d'amakna

des mentions sont également indiquer en face des maisons un peu spéciales et idéales comme maison de guilde

15/27 grande maison sufokia 2M
intérieur : très joli et mignon
coffre : un au sous sol

14/27  grande maison sufokia 2M
intérieur : pas mal chambre en bas, lieu de stockage en haut
coffre : un à l'étage

16 24 grande maison sufokia 2M
intérieur : très sobre, lit à l'étage, gros sous sol
coffre : un coffre au sous sol

18 24 grande maison sufokia 2M
intérieur : sobre, salle à manger + chambre
coffre : une à l'étage

19 23 2 grandes maisons de sufokia à 2M
1 coffre, intérieur basique

11 24 2 maisons, avantage : à coté d'une taverne
maison de sufokia 1M 1 coffre une pièce
grande maison de sufokia 2M 1 coffre 2 pièces (sous sol intéressant) <-- si vous cherchez un lieu de réunion secret ce sous sol est pour vous

9 26 grande maison sufokia 2M
intérieur : basique 1 étage
coffre : un

12 27 grande maison sufokia (3M5 il nous semble de mémoire)
extérieur : isolée et a de la gueule de l'extérieur
intérieur : très grand pièce de réunion qui a la classe + autre pièce de réunion à l'étage au milieu de la verdure
coffre : 1 <-- une des plus belles demeure de sufokia, idéal pour une maison guilde et se retrouver entre amis

9 -4 cabane du pêche 2M du coté du port de madrestam
une pièce sans doute petite avec un coffre

11 1 maisonnette du pêcheur 1M port de madrestam
une pièce sans doute petite avec un coffre

11 2 petite maison de la rivière 1M8 près de la rivière kawaii
coin très très sympa <-- très joli coin romantique
une très petite pièce, et un coffre selon la description


2 5 petite maison du chateau 2M au chateau d'amakna
intérieur inconnu à mon avis un coffre

5 -5 petite maison à 2M
intérieur très spacieux mais un peu vide, 1 coffre

5 -4 petite maison au chateau 2M
intérieur très spacieux mais un peu vide, 1 coffre

4 -4
petite maison au chateau 2M
intérieur très spacieux mais un peu vide, 1 coffre

3 -4
petite maison au chateau 2M
intérieur très spacieux mais un peu vide, 1 coffre

2 -4
petite maison au chateau 2M
intérieur très spacieux mais un peu vide, 1 coffre

Publicité
Publicité
2 février 2008

Carnet Rose : un nouveau venu dans la famille des Jean

Comme chacun sait, enutrof info suit avec grand intérêt cette grande famille qu'est la famille des gens. Une fois de plus nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer, un petit nouveau a rejoins la tribu sous le nom délicat de Jean-Caisse

jean10

1 février 2008

Grand tournois

Salut,
  Moi ( /w Dark-Sang) et Darkjinzo ( /w Darkjinzo ) organisons un tournois PvP Défi.
  Des bénévoles sont aussi demandés.
  Posts à convoités : Chef d'équipe
Arbitre
  Ceci ce déroulera dans un mois, le temps de trouver le monde.
  Ceci sera le Sadique (samedi) 19 Avril à 15H du jeu.
  Voici comment ceci fonctionne : Il y aura plusieurs maps pour séparé les combats et le lag, et ceci par de 1 vs 8 à 8 vs 8.

Pour plus d'information

1 février 2008

Amour, gloire et barbe

Episode un : voyeurisme olfactif


C'était un soir d'hiver comme les autres quand en rentrant de son dur labeur à la mine pied-vert entra dans la taverne. Malgré la fatigue habitant ses braves compagnons enutrofs l'ambiance était au beau fixe. Les barbes tachées de bière, les rires volant dans la pièce au milieu des chants grivois et l'odeur rance de sueur et de malt s'en dégageant. Bien sûr il y avait quelques plaques de vomi par terre mais pour Pied-vert cela n'entachait pas le charme désuet de l'endroit. Il alla comme à son habitude se poser à une table avec le grand Beber (oui il faisait 1m56 ce qui est grand pour un enutrof), Barbeblanche et Violette (précisons que violette est bien un male enutrof tout ce qu'il y a de plus viril et de plus attiré par les enutrofettes, hélas à sa naissance sa mère qui manquait fort d'imagination le nomma du nom de la première chose qu'elle vu. Et bien malheureusement pour Violette à ce moment précis entrant sa vieille tante enutrofette pas très bien dans sa tête qui pensait sincèrement être une sadida. De ce fait elle se promenait souvent nue le corps uniquement recouvert de fleurs accrochées les unes aux autres, ce jour là c'était des violette mais bref passons ce n'est pas le sujet et il a suffisament honte). Bref il posa ses fesses sur le tabouret, les salua d'un léger signe de la tête et bue sa bière.

Quand soudain, il sentit une odeur bien particulière lui prendre au nez, une odeur inoubliable et légèrement familière, une odeur de pied, la plus belle odeur du monde. En effet notre ami pied vert se nommait ainsi car il est l'héritier d'une longue famille de senteurs de pieds. Or une bonne senteur de pied se doit d'avoir lui même des millésimes au bout des jambes, ses ainsi que les membres de sa famille ont souvent les pieds verts de moisissures, ou cramoisie, ou caca d'oie ou d'une manière générale toute autre couleur qui accompagne ce type d'odeur. Bref ce jour là c'était bien un millésime qui envahit ses narines, comme rarement il en avait humé, un millésime inconnu de son nez. Il chercha du regard dans la salle mais impossible, beaucoup trop de monde et il avait un peu de mal à voir par dessus les tables (oui car lui en revanche pour un enutrof il était particulièrement petit). Il décida donc de se fier à son talent naturel, il ferma les yeux et se concentra sur cette odeur exceptionnelle. Puis il se leva et se mis à la suivre bousculant un peu tout le monde au passage, quand son nez heurta enfin cette odeur il ouvrit les yeux. Il était collé aux pieds d'une magnifique enutrofette avec des cheveux gris soyeux et des petites lunettes rondes. Le coeur battant il se redressa et lui fit son plus beau sourire tandis qu'elle le regardait intriguée.

"Bien le bonjour jeune et jolie enutrofette, j'ai été charmé par l'odeur de vos pieds, à peine étiez vous entrée dans cette salle qu'elle me parvint tel un bouquet, un feu d'artice de sensation. Puis je savoir le nom d'une telle merveille."

"hihi" lui répondu l'enutrofette, "je m'appelle Piekipu et en effet je suis réputée pour l'odeur de mes pieds, tous les fétichistes enutrofs de la région me connaissent il m'arrrive même d'en voir essayer de me voler mes chaussettes".

Un large sourire éclaira davantage le visage de notre brave nain qui ne puis s'empêcher de lui prendre le pied pour lui baiser délicatement tel qu'un autre l'aurait fait avec une main. Mais qu'est ce ? pensa t'il, l'amour peut être? oui nous sommes forcément fait l'un pour l'autre, ses pieds plus mon flair nous faisons la paire, il faut absolument qu'elle devienne ma femme je ferais tout pour la séduire.

"enchanté de vous rencontre chère demoiselle, pourriez vous me vendre une de vos chaussette et éventuellement m'y dédicasser votre nom accompagné de votre adresse? J'aimerai fort un jour passer vous rendre visite pour des relations de courtoisie, voir plus si affinité"

Mais l'enutrofette lui répondu "surtout pas malheureux, je suis mariée et mon mari en serait très jaloux ! Et puis vous n'êtes personne, moi je suis une célèbre artisante, reconnue par toute la communauté enutrof ! Même si l'odeur des pieds est d'un grand intérêt pour nous autres il n'en est pas de même des senteurs de pied."

Notre brave pied-vert en fut dépité, c'est alors qu'il jura intérieurement de tout faire pour toucher la gloire et gagner ainsi le coeur de sa belle.

La suite au prochain épisode : L'art des senteurs de pied

Publicité
Publicité
<< < 1 2
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 130
Publicité