Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

Enutrof Info

15 juillet 2009

Comment faire échec aux floodeurs?

Nain va vous apprendre à faire fuir ces sales floodeurs qui polluent les zaap en quelques leçons.

nain

1- les mettre en ignorer. C'est la solution la plus simple et la plus évidente. Et pourtant elle a un désagrément majeur : les restrictions en canal vert, elle ne fait pas partir le vil floodeur.

2-lui demander poliment. Parfois cela peut marcher quand vous êtes en présence d'une personne civilisée. Mais n'y comptez pas trop, la plus part ne sont que des bworks qui vous lanceront un petit "TG" entre deux floods"

3-changer de map. La fuite en somme ... oui mais voilà cela revient à cautionner leur comportement et à long terme à multiplier ce phénomène désagréable

4-leur signifier que cela est interdit en leur précisant de passer le curseur sur le carré du canal noir. En général ils savent très bien qu'ils mentent quand ils prétendent que ce n'est pas interdit mais bon ...

5-menacer d'appeler un modérateur. ça marche rarement donc à utiliser en fonction de la "gueule du client" comme on dit.

6-flooder à votre tour en dissimulant leur petite bulle de texte avec des phrases sans queue ni tête. en effet le but du floodeur est d'être vu, si vous le gênez il va s'énerver et intensifier son activité tout en vous insultant. Toutefois vous avez aussi une chance sur deux de le voir se lasser dans la minute pour changer de zaap. Succès non garantie mais assez efficace.

7-enchérissez! Il achète l'item X pour 20 000 ? proposez 30 000 ! Il vend la cape chène mou avec tel et tel jet, vendez la même cape mais en jet max ! qu'importe que vous ne comptiez pas effectuer ces actes de commerces. qu'importe que vous n'ayez pas les kamas ou les items qu'il faut. Le but est de lui créer une concurrence pour le faire partir. Cette technique est assez efficace.

8-aller sur lui pour lui péter dessus. pas très efficace pour le stopper mais vous avez de forte chance de le gêner dans son activité.

9-menacer de l'aggro en le parchotant. En général cette technique ne marche pas, mais on ne sait jamais ...

10-menacer de faire un billet auprès du support .... et faire effectivement un billet auprès du support ou appeler un modérateur.

Publicité
Publicité
28 juin 2009

Responsables de la nouvelle vague d'arnaques : démasqués!

Vous avez sans doute remarqué ces derniers mois la recrudescence des vols de compte HL qui se faisaient littéralement vidés. Vous avez aussi sans doute remarqué la présence de plus en plus marquée des bots en zone abos. Y a t'il un rapport de cause à effet? Visiblement oui, la guilde Ethopia a établit le lien en réussissant à coincer des protagonistes de ce "complot" pour leur faire avouer leur méfaits. Que s'est il passé?

L'histoire est plutot simple et habituelle, mais pour autant on ne peut esquisser qu'un sourire en pensant à ces arroseurs arrosés. Un groupe de personnes dirigées par un leader encore inconnu proposait de vendre des logiciels et des systèmes de bots pour quelques euros. Prenant une apparence des plus sérieures et ayant pignon sur rue leur système marchait plutot bien et satisfaisait leur clientèle. Mais voilà, ils ne se sont pas arrêté là. Les logiciels étaient accompagnés d'une petit cadeau empoisonné dénommé "trojan" qui avait vite fait de récupérer les identifiants utilisés.

C'est ainsi que l'on a pu constater 2 choses. Tout d'abord, non les bots en zones abo ne sont pas ceux des farmers chinois, mais des joueurs tout court qui de temps en temps laissent leur petit perso bot bosser pour eux pour se faire plus de kamas. Ensuite que les joueurs en questions étaient notamment ceux qui avaient le plus gros lvl ... Bien sûr tous les gros lvl ne se comportent pas ainsi mais voilà qui devrait nous éclairer sur la fortune exagérée de certains.

Le plus grace dans cette histoire, c'est que les vils utilisateurs ne bots (qui au fond l'ont un peu mérité quand même) ne sont pas les seuls victimes, sont aussi touchés tous leurs petits camarades qui se prêtent leurs comptes entre eux créant une grosse réaction en chaîne. Et on sait à quel point nos amis les gros lvl peuvent être friant du prêt de compte pour monter leur "team". C'est ainsi que ces derniers mois on a pu voir des teams entières s'effondrer sous les yeux ahuris de leurs propriétaires qui ne comprenaient pas vraiment ce qui leur arrivait.

Brumairiens, brumairiennes, vous voilà dès à présent avertis. Outre l'immoralité de l'utilisation des bots vous n'aurez sans doute plus de doutes sur leur dangerosité.

28 mai 2009

Recherche épouse désespérement

Bonjour,

La guilde loda vous informe qu'elle recherche activement une épouse pour le petit demoniak-rolex, petit xelor de son état d'un niveau appréciable (>100), et un peu beaucoup grincheux sur les bords. Nous pensons qu'une douce et charmante compagnie serait salvatrice pour ce petit être teigneux qui insulte les personnes agées et invective ses braves camarades xelors victimes.

Lui :

Demoniak-rolex, petit xelor au niveau à 3 chiffres. Sa couleur préférée est le bleu et ses habits préférés sont ses objets vivants. Ses passes temps favoris sont râler et papoter avec sa soeur rolex-powaaaa. Il hait par dessus tout les "elfes" (cras) et n'a guère plus de sympathie pour les "sales fées" (enis). En revanche il apprécie les grosses poitrines chaleureuses.

Vous : vous devez être une femme, impérativement. Votre niveau doit être supérieur à 100. Vous devez savoir écrire dans un langage correct. Vous ne devez pas être une enutrof, une eni, une cra. Les panda, iop, feca, osa et les xelorettes sont tolérées. En revanche les eca, sadida, sacrieuses sont vivement encouragées à se présenter à lui. Avoir une grosse poitrine est une condition IMPERATIVE. Avoir beaucoup de kamas, détester les "sales elfes et fées" et bien s'entendre avec sa soeur seraient bien évidemment des plus.

 

Pour plus de renseignements, merci de contacter directement /w demoniak-rolex

25 mai 2009

Tenez vos xelors loin de la prison de brakmar!!

D'après nos reporters, un phénomène très inquiétant se déroulerait aux prisons brakmariennes. Il semblerait que depuis quelques temps un vieil enutrof pervers rôde près de la grande cellule pour tenter de peloter les petits xelors à travers les barreaux. Il reste là pendant des heures, les yeux vides et maléfique à la fois, à fixer droit devant pour guetter les nouveaux venus. Quand enfin un petit xelor apparaît il entre en action comme un aigle fonçant sur sa proie, son visage s'anime d'un large sourire qui en dit long et il tend une main pleine de sucreries.

"Piti piti piti xelor, approche, viens voir nain. N'aies pas peur, nain a des bonbons pour toi, piti piti piti."

Peut on entendre alors dans l'échos froid de la prison. Certains résistent et sont sauvé par leur volonté de jouer les rebelles et les petits teigneux. Mais la plupart des petits xelors, victimes de leur crédulité légendaire, s'approche droit vers les barreaux, juste en face de l'enutrof. C'est alors que la "chose" se produit, sous les yeux impuissant des autres prisonniers l'enutrof attrape le petit xelor à travers les barreaux pour le peloter et le faire passer entre (oui bon la tête coince un peu mais si si un petit xelor ça passe entre des barreaux). Pour mieux l'entraîner vers une salle qui semble cachée, la salle de torture secrète des brakmariens mumure t'on ... et du petit xelor on ne revoit jamais le minois mais on en retient que les cris perçants.

14 mai 2009

Cwoque ma cawotte

Un petit bond à droite
Un petit bond à gauche
Un petit bond en avant
Un petit bond en arrière

Cwoque, cwoque, cwoque ma cawotte
Et t'auras de mes nouvelles
Cwoque, cwoque, cwoque ma cawotte
Et tu te prendras un coup de pelle.

Dans les collines verdoyantes
Chaque wabbit cherche sa grosse cawotte
Entre deux mottes de terre puantes
elles sont parfois recouvertes de crottes.

Petit trésor qui rend les fesses roses
Je te garde et je te cache
T'entamer jamais je n'ose
Sans t'accompagner d'un peu de mâche

Cwoque, cwoque, cwoque ma cawotte
Et t'auras de mes nouvelles
Cwoque, cwoque, cwoque ma cawotte
Et tu te prendras un coup de pelle

Grosse, orange et juteuse
Tu glisses sous mes dents
Coquine et gouteuse
je t'avale lentement

Entre plaisir et convoitise
Fétiche des wabbits grognons
Tu restes mon pêché mignon
Et ne connais pas la crise

Cwoque, cwoque, cwoque ma cawotte
Et t'auras de mes nouvelles
Cwoque, cwoque, cwoque ma cawotte
Et tu te prendras un coup de pelle dans la tonche.

Chanson de Nain-chantant au zaap chateau de Brumaire tard le soir quand il est un peu bourré.

Publicité
Publicité
6 mai 2009

Participation de Nain-Chantant au concours Flûte alors

30 mars 2009

Une murder party ça vous tente?

Non, vous ne rêvez pas braves gens, le forum interguildes de brumaire organise bien une murder party !

Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d\'Amakna


journal

Message de Neehla, Gouverneur d'Amakna:

Gouverneur Neehla a écrit:

"Chers habitants de Dofus,

Ainsi que vous le savez, le célèbre Fallem est décédé dans la nuit du 28 Martalo 639. Alchimiste de métier, il était également un philosophe et un historien érudit; cette perte est un grand choc pour la communauté.

Je dois tout d'abord vous annoncer que nous avons des raisons de croire qu'il n'est pas mort de causes naturelles ou d'un malheureux accident, mais qu'il a été assassiné. Une enquête a été ouverte dès que les autorités sont arrivées sur les lieux du crime, mais rien n'a été découvert.

Nous comptions confier le corps à des personnes ayant les compétences nécessaires pour nous éclairer sur les causes de la mort et sur l'auteur du crime présumé (guérisseurs, alchimistes, bouchers…) mais, malheureusement, un incident regrettable est survenu. En effet, une erreur d'acheminement a conduit le corps du pauvre chacha directement… dans l'estomac d'une Dragoune d'élevage. Nous avons rapidement remarqué que le chacha dont nous disposions n'était pas Fallem et avons pris les mesures nécessaires pour corriger ce malentendu: à l'heure actuelle, les 1378 Dragounes subissent une à une divers examens afin de retrouver le grand alchimiste trépassé. Cette investigation est longue et laborieuse et nous n'avons pas la garantie que lorsqu'il sera retrouvé le corps de Fallem sera en mesure de nous révéler suffisamment d'indices. Or, le coupable doit être dénoncé.

Face à la délicatesse et à l'importance de cette affaire, nous avons demander l'aide des frères Klu et Dhoh en personne, les meilleurs enquêteurs que le monde de Dofus ait connus - nous nous souvenons tous avec quel brio ils ont démasqué le coupable du massacre historique des cheveux de lichen. Malheureusement et malgré leur grand talent, ils ne parvinrent pas à voir le bout de l'enquête cette fois-ci, faute de preuves.
C'est pourquoi je fais appel à vous aujourd'hui:
J'invite les meilleurs enquêteurs d'entre vous à rechercher par tous les moyens le criminel ! J'offrirai évidemment une récompense conséquente à celui ou celle qui nous mènera à sa capture !
Je vous donne donc rendez-vous le 19 Aperirel 639 dans la bibliothèque du château d'Amakna !


Afin de vous aider, vous trouverez ci-joint les éléments essentiels de l'enquête réunis par Klu et Dhoh, à savoir la liste et la description des principaux suspects que vous devrez interroger pour élucider cette affaire.

Bonne chance à tous."


Vous êtes curieux? ça vous intéresse ? Alors rendez vous sur le forum interguildes pour plus d'informations sur les pnj, les règles, le déroulement, et surtout pour vous INSCRIRE.



Rendez-vous le Dimanche 19 Aperirel 639 à 15h
Dans la bibliothèque du Château d'Amakna [5,-6]

(deuxième salle, tout droit en entrant)

26 mars 2009

De la difficulté d'être un xelor -Fin-

- Fin -


Cher journal, aujourd'hui c'est le dernier billet que je t'envoie.

Hier dans la soirée on m'a démasqué! Et oui .. pourtant je m'étais montré des plus discrets pour ne pas révéler ma véritable identité. Comble du comble c'est l'un des plus dignes représentants des xelors victimes qui s'en est chargé ! Je suis sûr que ce sont les sales elfes qui l'ont payés pour, ou qu'il s'est fait avoir par des fées névrosées.

Quoiqu'il en soit, hier soir j'étais au zaap château comme d'habitude, après tout c'est le zaap où toute la jet set de brumaire se réunie, je bullais tranquillement dans mon coin. Les pieds sur terre mais la tête dans les nuages j'imaginais déjà mon futur stuff de grand guerrier. Quand je l'ai vu, LUI, cette chose, cette monstruosité, cette perversion de la nature : Temporrus

Cette chose déguisée en petite fille avec sa cagoule sur la tête s'est approchée sournoisement de moi avec une flamme démoniaque dans les yeux, cette flamme qui en dit long et fait froid dans le dos. Il m'a fixé de son petit regard et m'a pointé de son doigt boudiné avant de s'écrier devant tout le zaap : "AHHHH mais c'est toi! D.R est Demoniak-Rolex ! Je suis ton plus grand fan!"

Ce fut ma fin. Depuis je ne fais que supporter regards méprisants et moqueries, ma vie ne sera plus jamais la même. adieu journal, adieu !

18 mars 2009

De la difficulté d'être un xelor -jour 3-

- JOUR 3 -


Cher journal, hier j'avais prévu de vous parler des sales elfes. J'ignore s'ils ont découvert qui j'étais ou si c'est un pur hasard, mais ils m'ont empêché de parler d'eux en me kidnappant ! Mais qui sont les sales elfes vous dites vous? bah euh ... ils sont grand, oui grand ! Ils ont les oreilles pointues, ils tirent des flèches, ils sont puant, laids, affreux, dégueulasses, méprisables, etc ..

Bref, ce sont des sales elfes ! Je les hais ! en plus je suis sûr qu'ils sont tous gays ! C'est forcé, ils ont des flèches, et ils sont vicieux ils me les plantent toujours dans le cul, donc je les aime pas.

Donc revenons à nos moutons, hier les sales elfes m'ont kidnappé. Je me suis fait lâchement avoir ! Ce sale elfe s'était déguisé en enutrof et m'a dit "approche, approche mon petit D.R, viens me voir j'ai un bonbon pour toi".

Comment pouvais résister? moi on m'offre un bonbon je suis content en particulier s'il m'aide pour les combats !

Et voilà qu'à peine un pas fait vers lui, que plein d'autres sales elfes me sautent dessus et me mettent dans un sac à patate avant de m'assommer. Quand je suis revenu à moi j'étais dans une maison de sale elfe, dans un arbre, sans doute à Otomai donc. Ils m'ont mis un baillon et m'ont obligé à porter des tenus très ridicules avant de m'immortaliser dans des poses humiliantes ! Une fois leur sale tâche faite, ces sales elfes m'ont mis à la porte en me lachant au zaap d'Astrub tout en se moquant de moi !

Si vous croisez un sale elfe bottez lui le cul de ma part !

Signé D.R, un petit xelor qu'on essaye de transformer en victime

16 mars 2009

De la difficulté dêtre un xelor - Jour 2

JOUR 2


Aujourd'hui, oui aujourd'hui ils ont osé. J'en perds mes mots tellement je suis choqué! oui ... m'a guilde m'a donné le rang de mascotte .... pourquoi ? car j'ai le malheur d'être un xelor et en plus, d'être mignon. Oui, ils estiment que je suis "drôle" et par conséquent je suis devenu leur mascotte. Mais moi je ne leur ai rien demandé pourtant, je n'aspirai qu'à vivre ma petite vie de xelor, gambader dans les champs, taper quelques elfes et ralentir mes ennemis avant de les assommer avec mon gros marteau. Et pourtant je ne peux être une mascotte. Je suis un xelor tout ce qu'il y a de plus sérieux et je ne me laisse pas faire. Je ne suis pas un soumis comme Temporrus moi ! Je me rebelle, je râle et j'attaque ! Car je suis D.R pas n'importe quel xelor victime. Mais encore une fois, ils sont tombés dans les préjugés et m'ont affubulé de ça.

Depuis, j'ai peur, ma guilde me traque pour essayer de me faire mettre des tenues ridicules de petites filles... certaines sont même roses ....

Je veux PAS être une mascotte moi !

Publicité
Publicité
<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 30 > >>
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 128
Publicité