Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enutrof Info
15 septembre 2008

Le "free hugs "débarque sur brumaire

Depuis d'étranges contrées nous étaient parvenues des rumeurs pour le moins peu croyable. En effet des cra un peu tête en l'air et sans doute bohème prétendaient que par delà les océans se pratiquait assiduement le "free hugs". Mais qu'est ce donc? Se demandaient tous les enutrofs devant ces mots inconnus. Un mouvement merveilleux et fantastique ! Se contentaient de dire les cras. Ce qui n'éclairait pas plus les enutrofs voyant les "cra" les regarder plein d'étoiles dans les yeux, un grand sourire et les bras tendus tout en hurlant FREE HUGS ! FREE HUGS ! Ce à quoi toi enutrof normalement constitué se contentait de répondre par une moue étrange tout en tournant son index contre sa tempe avant de tourner les talons. Certains enutrofs racontent même à la taverne, une bière réconfortante à la main et les yeux appeurés que des cras ont essayer de les attraper suite à ses mots pour les serrer dans leur bras. Vision d'horreur ....

Les analyses sont nombreuses à ce sujet de la plus sérieuse à la plus farfelue. Selon Nain-Chantant les cras essayent de faire des choses "douteuses" aux enutrofs, essayant de s'accoupler avec lui. BlancheBarbe quant à lui croit à une théorie du complot !  Il pense que par ces vils manoeuvres les cras essayent de faire disparaitre les enutrofs en les écrasant dans leurs bras, et que la seule réponse appropriée est sans doute de les cogner. Ti-enu se contente d'hausser les épaules en buvant sa bière, déclamant que de toute façon il n'a jamais rien compris aux cras. Pour finir Ganshir a émit l'hypothèse selon laquelle il s'agissait là d'une tentative d'enlèvement déguisée de ces fourbes de cras qui voulaient des petits enutrofs esclaves pour leur laver leurs chaussettes. Nul ne sait où est vraiment la vérité, une chose est sûre, ces temps ci évitez les cras comme les pestes en particulier ceux qui se mettent à vous regarder avec l'oeil plein d'amour et de compassion!

Publicité
Publicité
13 août 2008

Problème de société, l'obésité chez les enutrofs

Et oui, il fallait bien que ça arrive un jour, les enutrofs sont de plus en plus gros ! A qui la faute? Pas assez d'exercices? Trop de bière donc trop de bide? Quoiqu'il en soit les hautes autorités enutrofs s'alarment de cet état de fait qui pourrait mettre en danger toute la population enutrof. Car la première victime de ce nouvel état c'est bien l'activité sexuelle des enutrofs qui s'en ressent ! Entre les enutrofs qui caché par un bide proéminant ne peuvent plus voir de saucisse grillée et les enutrofettes préférent les petits gateaux aux petites gateries, c'est une catastrophe! sur le long terme la reproduction enutrof est menacée par cette perte de libido. C'est pour cette raison que le célèbre enutrof Blanchebarbe, première victime de l'abus de bière, a décidé d'ouvrir un club de vacances pour enutrof. Proposant des activités diverses pour leur faire perdre un peu de graisse ça sera aussi l'occasion pour les enutrofs et enutrofettes célibataires de se retrouver autour d'un verre pour faire plus ample connaissance!

Arche

8 août 2008

D'étranges évènements au zaap du chateau

Il semble que d'étranges choses se passent à ce zaap .... non seulement il y a des porteurs de bonnet se disant fumeur de chanvre mais également le gang des cogneurs qui commence à prendre de l'ampleur. Tandis que les premiers ne troublent pas la tranquillité des zappeux en se lançant simplement des "yo man", il en est tout autre du second. En effet le gang des cogneurs sans doute branche du FLEO est composé d'enutrofs males habillés d'un haut de forme qui se rassemblent près du zaap pour aller *cogner* les grands avant de se replier stratégiquement. Ainsi on peut les voir se jeter tels des oiseaux sur leur victimes avant de repartir pour mieux revenir. Même s'ils ne parlent pas de leurs motivations on peut deviner par leurs actes une volonté d'éliminer tous les grands ! Quoiqu'on puisse penser de leurs actions il faut tout de même reconnaître que ces enutrofs savent se mettre en valeur, même si leur tenue n'est pas très original Fashion Enutrof leur a donné son grand prix cette année. Une image que notre vaillant reporter nous a rapporté au péril de sa vie ...

zaap

5 août 2008

Le retour du grand chacha blanc

Il semblerait pour le bonheur de certains (et le malheur de la plupart) que le grand chacha blanc aux couilles d'or soit de retour .... Se promenant habituellement en compagnie d'une sadida maintenant il se promène seul en particulier au zaap chateau d'Amakna pour réclamer à ses "fidèles" des sacrifices. Ainsi on peut voir cet étrange spectacle, de ce petit animal qui prétend être un dieu et de ses fidèles agenouillés devant lui. Le grand chacha aux couilles d'or ayant nous vous le rappelons comme souhait d'exterminer tous les chachas noirs pour faire du chacha blanc le familier préféré numéro 1 dans le coeur des brumairiens. Pour cela il assure à ses fidèles que plus ils passent des chachas noirs au concasseur plus leurs chances de voir leurs souhaits se réaliser seront augmentées.

On raconte dans les terres de l'ouest que les chachas noirs seraient sur le point de préparer une contre-attaque en établissant une prime sur la tête du grand chacha blanc aux couilles d'or. Après la guerre des cités bonta contre brakmar, la guerre des chacha arrivera t"elle? Bientot des chachas morts joncheront ils nos rues, souvenirs de batailles sanglantes? Devrons nous choisir notre clan sous peine de mort? Affaire à suivre de près.

30 juillet 2008

REUNION INTERGUILDE

Que pensez vous d'organiser une réunion où iraient un maximum de guilde de brumaire. Quand je parle de guilde je parle bien sûr de représentant il s'agirait d'une démarche diplomatique. Donc chaque guilde envoie un ou deux émissaires/diplomates et tout ce petit monde se retrouve en un même lieu.

Mais pourquoi faire me direz vous?

-Parler des différentes choses à faire pour redonner un peu d'animation au serveur
-renforcer la coopération et les alliances entre les guildes
-faire connaitre votre guilde, bon c'est pas le but mais il y aura forcément un peu de ça
-Organiser des choses collectivement
-Prendre des engagements
-annoncer les nouvelles
-autres, tout sujet de conversation pouvant aider la communauté à s'améliorer pour avoir un serveur vivant est le bienvenu

Où ?

-de préférence un lieu fermé .... perso j'ai déjà fait des réunions interguilde sur raval dans une taverne et un lieu tout public est LA chose à ne pas faire. Le mieux serait de s'entendre sur la maison de quelqu'un de préférence assez grande et qui ne soit ni à bonta ni à brakmar.

Comment ?

-les règles à respecter :
*pas d'aggro
*pas de défi, on est pas là pour mesurer qui a la plus grosse, si défi --> à la porte
*pas de discussions privées qui n'ont rien à voir, votre pote qui a été voir pokemon au cinéma on s'en fiche pas mal
*le respect des temps de parole donc : quelqu'un désigné pour distribuer la parole et rappeler à l'ordre

Pourquoi ce topic?

--> pour voir quels sont les guildes qui seraient éventuellement intéressées. Avec boing on avait réfléchit au fait d'utiliser la maison des lacs pour aider les guildes à se rencontrer, bon elle a été acheté, dommage.
--> décider éventuellement d'un lieu et d'une date si ça intéresse du monde.
--> faire éventuellement la liste des participants avec les émissaires (et leurs remplaçants) si ça se fait.


ps : ah oui s'il y a des volontaires pour aller poster ça sur le plus de forum guilde possible je suis preneur

*sous l'affiche vous trouvez une plume et de l'encre sans doute une invitation pour inscrire votre nom et celui de votre guilde comme potentiels participants*

Publicité
Publicité
29 juillet 2008

Et vous, le théatre ça vous tente?

Enutrof info a une rumeur pour tous les passionnés des arts et de la culture ! On murmure un peu partout dans Brumaire que la guilde l'ordre des dragons de l'aube serait en pleine préparation ..... d'une pièce de théatre! Déjà les plus fervents défenseurs des activités artistiques sont tout émoustillés à l'idée de ces réjouissances !

PS : Si vous voulez aussi organiser des pièces de théatre ou des spectacles dans brumaire, n'hésitez pas à me faire parvenir vos texte qu'ils soient de 5 minutes ou d'une demi-heure ! Pour cela allez sur jol (lien dans le menu de droite) et envoyez un mp à Nain-Chantant. Il se chargera de mettre en relation les différentes personnes concernées pour mener votre projet à terme !

28 juillet 2008

Clone WARS le retour

Enutrofs, Enutrofettes, notre monde est en crise.

En effet une terrible menace s'abbat actuellement sur nos contrées encore verdoyantes! Les clones, oui eux, encore, toujours, à jamais plus nombreux. Jour après jours ils viennent se répandre dans les alentours d'astrub comme des sauterelles voraces sur un champs de blé. A quand la fin de cette épidémie? A quand une intervention divine pour éliminer cette peste qui massacre à la chaîne nos belles prairies ! Il n'y a qu'à se rendre à la statue feca d'Astrub pour voir des fecas nouveaux nés en provenance d'Incaram apparaître à la chaîne pour courir aussitôt à l'extérieur de la ville ! Le flot n'est pas prêt de s'arrêter, un enutrof qui avait un peu de temps à perdre a compté 150 apparitions de fecas en moins de 5 minutes ! L'envie de bière se faisant trop forte il a arrêté son décompte mortel.

Mais les enutrofs ne peuvent rester insensibles à cet état de fait! Par conséquent nous, enutrof info, appelons tous les enutrofs de brumaire à prendre leur pelle et à se rassembler près des sorties d'Astrub pour décapiter tous ces clones !!! A l'attaque mes frères ! Sauvons Astrub !

25 juillet 2008

Soulèvement du peuple nain

Hier soir vers 22h à la place de la fontaine d'amakna (1 0) on a pu assiter à une manifestation naine. En effet tous les nains de brumaire s'étaient réunis en ce lieu pour manifester leur ras le bol face à la domination des "grands". Entre les vivas concernant le peuple nain on a pu remarquer quelques membres actifs du FLEO (Front de libération des enutrofs opprimésà qui s'étaient glissés dans la foule. Ceux ci réclamaient entre autre le monopole des mines, le coupage de jambes de grands, le rasage des sadidas, des pelles gratuites pour les nains, etc ... Malgré la présence de quelques iop un peu perdus qui criaient également "vive les nains" pour faire comme tout le monde ou les malins (qui sait ce qui peut se passer dans la tête d'un iop...) la manifestation fut un franc succès. Tellement que l'assemblée de nains parcourant à pied les terres d'amakna s'empressa de rejoindre le zaap du chateau pour continuer la manifestation. Après s'être bien fait entendre ils allèrent pour fêter ça comme il se doit à la taverne d'Astrub, vidant les stock de bière, insultant le tavernier et vomissant sur les robes des femmes pour finir dans un combat épique petits contre grands qu'ils gagnèrent bien entendu! Une fois de plus les nains ont su faire entendre leur voix et montrer qu'ils n'étaient pas content et se servaient pas seulement à ralentir/porter les objets des autres/être transformés en poudre d'eni. En avant la révolution !

Arche

23 juillet 2008

Le nain scatophile

Hier tandis que de nombreuses personnes se détendaient aux zaap du chateau et du village, un spectacle des plus étonnant s'offrit à leurs yeux. Un petit enutrof qui ne payait pas de mine bien qu'il parut un peu rougeot  avait le pas pressé et saccadé. Il semblait chercher quelque chose le regard inquiet. Quand soudain son regard se posa sur un buisson non loin du zaap, alors il se précipita vers celui ci comme sur une oasis en plein désert. Une fois dans le buisson il baissa son pantalon et se mit ... à faire caca ..... Oui vous avez bien entendu, devant tout le monde, dans ce buisson pas si isolé ce cher monsieur enutrof faisait caca, pendant 10 bonnes minutes les personnes présentes eurent l'occasion de le voir pousser de toute ses forces, regardant tantot un oiseau tantot un iop pour trouver l'inspiration. Au bout de 10 minutes de sueurs et d'effort il arrive au bout de ses peines et lacha son "oeuvre", l'admirant 2, 3 bonnes minutes il s'essuyant ses petites fesses d'enutrofs, devant la foule entre étonnement et dégout, puis tenta de cacher son caca sous quelques feuilles. L'air de rien et le pas un peu pressé il s'écarta de son méfait en sifflotant, regardant en l'air comme pour se chercher un air d'innocence. Quelques mètres plus loin il tomba sur une cape meulou qui n'avait rien demandé et portée par un sadida qui visiblement dormait. Notre nain sous le regard colérique de la foule s'essuya tranquillement les mains dessus et s'en alla aussitot en courant. Bien que la foule fut très étonnée de ce spectacle personne ne réagit, bien au contraire les gens se regardaient l'air un peu gênés tout en évitant de s'approcher trop près du fameux buisson. Chose étrange ce spectacle a été observée aussi bien au zaap chateau qu'au zaap village, à se demander ce que notre bon enutrof avait bien pu avaler pour avoir de tels troubles intestinaux.

23 juillet 2008

une étrange réunion dans les faubourgs d'Amakna

Les habitants d'amakna bien que surpris ont pu pour les plus attentifs assister à un bien étrange spectacle dans leur village. Une série de personnes étrangères et habillées d'une longue cape noire à capuche parcouraient les ruelles. Se faisant discrètes elles semblaient visiblement se diriger vers le même endroit, la place du village en 1 0 là où don Ruan fait habituellement ses offices amoureux. Se glissant derrière une maison ils passaient ensuite derrière un chariot visiblement à l'abandon .... avant de disparaître .... Les habitants ayant remarqué cet étrange manège n'osèrent interroger et encore moins suivre ces étranges personnages à la mine effrayantes, ils fermèrent avec hâte porte et volets pour se protéger de cette éventuelle menace. Bien à l'abris dans la nuit il attendirent le matin pour aller à pas de loups vers ce fameux chariot en 1 0. Avec prudence il osèrent un pas en sa direction et c'est alors qu'ils tombèrent dans une imense salle sous-terraine rocheuse. Entre stalagmites et stalagtiques se trouvait une grande table de bois carrée portant l'emblème du dieu sram. Ils comprirent alors que leur inaction de la veille étant sans doute la voie la plus sage ce genre de personnages étant en général peu fréquentables et toujours fourré dans des affaires louches. Toutefois les enfants du village pendant le jour furent bien heureux de découvrir cette nouvelle salle secrète en Amakna et ne se firent pas prier pour aller y jouer en douce.

(ps : cette salle existe vraiment, sur la place en 1 0 allez derrière la maison du haut et avancez droit vers le chariot vous verrez :) )

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 129
Publicité