pour les petites nouvelles qui nous viennent directement en dépêches.
06 août 2013

Affaire de l'entrée payante du Kralamoure, la version de VVV !

Konako de la guilde Révolution faisant partie de l'alliance VVV nous a fait part de sa version de l'affaire dévoilée dans un article précédent.

Tout commença quand au sein des VVV plusieurs voix suggérèrent le recrutement d'une ou deux guildes supplémentaires pour contre-carrer les plans des Fails. Mais, suite à cette proposition, Oli-chève ne se limita pas à une ou deux guildes et se lança dans un recrutement intensif.

Cette venue soudaine de nombreuses guildes dans les rangs des VVV déséquilibra l'alliance.

En effet, ces nouvelles guildes se lâchèrent sur le canal alliance qui jusque là abritait de sympathiques conversations. Très vite le canal alliance des VVV subit des floodeurs massifs mais aussi des campagnes de recrutement et de commerce.

Relativement agacés par le saccage que subissait leur beau canal, les VVV d'origine n'en pouvaient plus et regrettaient profondément ce nouvel arrivage. La goutte d'eau fut quand on remarqué que certaines nouvelles recrues profitaient du nom "VVV" pour recruter dans leur guilde sur les canaux de recrutement.

Suite à ce cuisant constat d'échec, VVV fit le ménage dans ses rangs et 5 à 6 de ces nouvelles guildes furent bannies de VVV.

Selon Konako, ces guildes n'ont absolument pas été bannies pour une histoire de non paiement.

En revanche il admet volontiers qu'il n'est pas au courant d'un éventuel chantage, mais se souvient seulement de certaines de ces guildes proposant "je paye 500.000k pour le krala" au moment de l'ouverture.

De son propre aveu, si le chantage opéré par Tik sur les nouvelles guildes de l'alliance était bien réel, cette attitude serait vraiment déloyale à ses yeux.

 

A vous de vous faire votre propre opinion !

 

 

 

Posté par NainChantant à 22:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Du rififi chez les VVV

VVV et FAIL sont en guerre, tout Brumaire le sait, et pourtant cette bataille sans fin vient de prendre un tour inattendu.


Les plus observateurs l'auront remarqué, suite à ses récentes et cuisantes défaites VVV a cherché à recruter en masse, un peu tout et n'importe quoi. N'importe quel dirigeant de guilde venant s'adresser à Oli-chèvre se faisait automatiquement recruter chez VVV si il en exprimait le désir.


Ainsi les guildes Sleeping Forest, Beautiful, Legend's Dinasty, la part des anges et l'ordre des dieux sont venus grossir les rangs.


Mais moins d'une semaine après ce recrutement intempestif, l'ordre des dieux n'était déjà plus chez les VVV, comment se fait il ?


Enutrof Info intrigué par ce départ précipité a souhaité mener l'enquête et notre reporter s'en est allé interroger directement un membre de cette guilde, voici ce qui ressort de ces échanges :

 

VVV

 

Oui, vous avez bien lu, les meneurs de VVV dans leur grandeurs font payer à leurs nouvelles recrues l'ouverture du Kralamoure. Non content de faire payer cette taxe au modeste montant de 2 millions de kamas, ils l'imposent sous la menace d'un bannissement d'alliance. Par la suite nous avons appris que ce petit chantage était directement orchestré par Tik-, justifiant cette demande par le fait que Maoanne ouvrait seul l'antre du kralamoure et que cela lui coûtait bien cher.


On ne peut que regretter ce genre de comportement qui va gravement entacher l'image des VVV et espérer que ce genre de pratique de s'étende pas sur Brumaire.

 

 

Posté par NainChantant à 20:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

28 juillet 2013

Miss et Mister Amakna pour Brumaire

Comme chacun le sait les candidats à Miss et Mister Amakna pour Brumaire ont été désignés à la suite d'une phase de sélection des plus houleuses.

En effet on a pu assister les comportements les plus vils pendant cette phase 1, achat de votes, don d'offrande almanax contre vote, démarchage intensif auprès des Brumairiens, voir peut être triche par bourrage d'urne même si ce fait reste encore à prouver.

Quoiqu'il en soit, il reste 10 candidats dans la course, 5 pour Miss et 5 pour Mister. Découvrons d'un peu plus près ces compétiteurs hors norme !


Pour voter : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/liste-candidats


Côté Miss nous avons  :

 

Black-Baccara, 200 votes.

Cette jeune craette lvl 199 appartient à la guilde des Nains fous, et à l'alliance FAIL. Déjà gagnante de la précédente édition elle compte bien renouveler son exploit de l'année dernière. Arborant une allure exotique, plus exactement fleurie, elle serait selon les rumeurs sur le point d'avoir la bague passée au doigt. Cette nouvelle va t'elle entacher les chances de victoire de cette miss en puissance en décevant ses nombreux admirateurs (et prétendants potentiels) ? Nous le découvrirons bien assez tôt, mais l'expérience a prouvé que le célibat a toujours été un grand atout dans ce type de concours.

Son petit mot : " Brumairiens, Brumairiennes, en cette belle journée, je me permets de vous laisser quelques mots à mon profit, tout à propos du célèbre concours de beauté Miss et Mister Amakna. Il est vrai que mes concurrentes semblent de redoutables adversaires....."

 

Angel-Shot 166 votes.

Iopette lvl 199 appartenant à la guilde des Maitre, et à l'alliance OVNI, elle a su se démarquer de ses concurrents avec une coupe de cheveux extraordinaire ! Seconde dans les votes jusqu'à présent, elle peut encore espérer accéder à la victoire. Selon les rumeurs la jeune fille participerait principalement au concours pour se faire remarquer et trouver un riche mari, elle viserait plus particulièrement les enutrofs.

Son petit mot : " Je commence par Remercier tout ceux qui ont voté sur cet Event, Car le fait de se déplacer sur le site pour le vote n'est pas chose facile, j'espère qu'Ankama fera mieux l'année prochaine et Que le meilleur gg."

 

--Artemis--  84 votes.

Cette craette lvl 200 appartenant à la guilde Emotion et dans l'alliance meute a su obtenir un nombre de vote plus qu'honorable même si elle est bien loin des deux demoiselles en tête des votes. Aiment prendre soin de son corps elle est prête à tout pour être la plus belle, même à se faire bronze à Frigost ! Mais attention messieurs, selon les rumeurs son attirances irait plutôt vers les autres demoiselles.

 

Kou-ax 12 votes.

Xelorette lvl 199 de la guilde Bloody Link et sans alliance. Son coeur appartient à Zgugul, comme vous le savez tous ossements et bandelettes font plutôt bon ménage. A noter, son faible nombre de vote est sans doute du à son aversion envers les enutrofs qui l'empêchent d'avancer dans le temps. On ne s'en prend pas ainsi aux Enutrofs sans en payer les conséquences jeune fille ! Même si ses chances de victoire semblent inexistantes on ne peut que saluer son arrivée à ce stade de la compétition.

Son petit mot : " Bien-sûr que je remercie les votants mais malheureusement, je ne me leurre pas. Des candidates plus envieuses telle que Black -baccara mérite ce titre. Je serai fière que celle-ci l'obtienne mais attention à l'année prochaine il se pourrait que je fasse une rebondie ! (Et puis, en tant que petite Xélorette, le titre de Mini Miss me va déjà bien quand même un gant, faut l'avouer...) "

 

Infee 2 votes.

Craette lvl 199 (décidément elles sont sur-représentées ici) appartenant à la guilde Incipiens et à l'alliance FAIL. Cette candidate a eu le courage d'afficher ouvertement qu'elle était mariée. Cet état de fait explique sans doute son faible nombre de vote même si l'heureux élu demeure inconnu.

Son petit mot : "Je tiens à remercier ma famille , mes amis , mon chat et mon professeur d'art plastique parce que c'est grâce à eux que j'en suis là aujourd'hui merci à tous je vous aimes ! *envoie des bisous et des grains de riz dans la foule."

 

miss_amakna

De gauche à droite, Black-baccara, Angel-shot, --Artemis--, Kou-ax et Infee

 

Côté Mister Amakna nous avons :

 

Abyss 59 votes.

Sram lvl 200 appartenant à la guilde Bloody Link il a mobilisé les foules pour ce concours avec une promotion acharnée ! Marié à Frimas, il n'en reste pas moins un peu pervers et est en cela proche des enutrofs. Doté d'une confortable avance et premier dans les votes, on peut néanmoins remarquer que les élections de Mister Amakna attirent moins de monde.

Son petit mot : " Bonjour à tous ! Tout d'abord, je voudrais remercier ma guilde qui s'est beaucoup mobilisé pour ma pomme, ce que j'ai beaucoup apprécié. Néanmoins, je tiens à rectifier quelques notes qui ont été dites ici. Premièrement, "promotion acharnée", j'ai trouvé ça un fort. Soit, j'ai su, à la première phase, faire preuve d'un entrain un peu particulier, mais à la seconde nullement. Et surtout, j'aurais bien aimé être marié à Kou-ax, malheureusement, son intim... coeur est déjà pris. Quoiqu'il en soit, je remercie chaque vote pour ce qu'il est : une chance qui m'a été accordée pour remporter le titre tant convoité de Mister Amakna. Merci à tous. Hey Nain ! T'as vu ? J'ai pas fait de blagues salace"

 

Maacky 30 votes.

Osamodas lvl 200 appartenant à la guilde -Revolution- et à l'alliance VVV. Second dans les votes il a encore toute ses chances. Hasard ou connivence ? Tout comme la seconde dans les votes à Miss Amakna c'est par sa coiffure que Maacky a su se démarquer de ses concurrents ! Décidément cette année est très capillaire.

 

Nunux-Leglanc 9 votes.

Enutrof lvl 200 appartenant à la guilde Moon City et à l'alliance Fail. Les votes pour cet enutrof tout comme pour les 3 candidats derrière lui tiennent dans un mouchoirs de poche. Seront ils départagés avant la fin de la compétition ?  Nunux est un enutrof pur souche dans le coeur est encore à prendre. Mesdames les enutrofettes vous avez toutes vos chances, il aime particulièrement les furoncles, les vergetures et les varices !

Son petit mot : " Tu as déjà entendu parler des doigts d'enutrof ?! J'en suis le précurseur... Viens, que je te montre la voie !" ;) "

 

Xonepiece 9 votes.

Cra lvl 200 appartenant à la guilde Pimpass' Paradise et à l'alliance VVV. On sait peu de chose de lui, mis à part le fait qu'il est marié et aime tout particulièrement les métiers de récolte.

Son petit mot : "Voter Xone pour m'envoyer sur le podium bande de cochonne ! Je vous aime. OUPAS !"

 

Haamac 8 votes.

Cra lvl 168 appartenant à la guilde les Anges de l'indépendance et à l'alliance FAIL. On remarque qu'il est le plus petit niveau de la compétition et surtout ... cra... encore un (Saletés d'elfes). Bon dernier de la compétition ses votes peu nombreux s'expliquent sans doute par sa fiche de présentation qui laisse apparaître une certaine ... zoophilie. En effet on apprend que le jeune haamac aimerait monter un poisson et vit une relation sentimentale (ou plus ? ) avec son pauvre familier.

 

Mister_Amakna

De gauche à droite Abyss, Maacky, Nunux-leglanc, Xonepiece et Haamac.

 

Les votes sont ouverts jusqu'au 29 juillet 10h, il est encore temps de faire basculer les votes ! Et n'oubliez pas vous pouvez voter une fois côté miss et une fois côté mister sur Brumaire !

 

 

 

Posté par NainChantant à 11:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 juillet 2013

Votez bien, votez Nain

Comme vous le savez, miss et mister Amakna est de retour. A cette occasion Enutrof info vous encourage vivement à voter pour des brumairiens de préférence Enutrof.

Plus particulièrement, Enutrof Info met en avant la candidature de l'un de ses rédacteurs, Nain-chantant.

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/brumaire/nain-chantant-57416800011/phase-1
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/brumaire/nain-chantant-57416800011/phase-2
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/brumaire/nain-chantant-57416800011/phase-3

Mais laissons le un peu parler !

 

Nain ne doute pas que vous voterez pour lui, car après tout il a particulièrement la classe. Mais bon le respect et la politesse imposent que Nain se présente un minimum à ceux qui ne le connaissent pas, même s'ils sont bien rares.

Qui est Nain-Chantant ? D'où vient-il ? Quelle est sa taille de slip ?

Nain-Chantant est un enutrof, créateur du célèbre journal Enutrof Info.

Depuis toujours Nain-Chantant aime à jouer les troubadours sur son serveur Brumaire en se rendant de zaap en zaap pour réchauffer les coeurs et partager sa bonne humeur. Il offre ainsi depuis des années à ses camarades des chansons de son propre répertoires, des danses et des histoires à raconter au coin du feu (ou de l'arbre, selon les situations).

Entre deux représentation Nain-Chantant aime tout particulièrement boire de la bière, peloter des fesses et dresser les petits xelors victimes. Appréciant tout particulièrement ces derniers Nain leur apprend à faire des petits tours et les habille de vêtements ridicules pour augmenter leur potentiel "mignonesque".

Honorant de ses mains baladeuses hommes comme femmes il privilégie plus particulièrement les sadidettes à la poitrine opulente.

Mais des images étant plus efficaces que des mots, voici une petite vidéo présentant ce merveilleux personnage :


Vidéo

 


Tenue Chic et Choc pour Mini Mister Amakna


Tenue détente pour Mister Amakna


Quelque chose de plus téméraire pour Mister Monde des Douze


Et en bonus ....

Nain et son harem.

Posté par NainChantant à 21:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

09 juillet 2013

Le grand complot des xelors démasqué !

Tout le monde sait bien que les xelors ont créé les zaaps ce qui comme nous l'avons déjà vu explique en bonne partie leur embonpoint.

Ce que tout le monde se demande en revanche, c'est le pourquoi de l'absence de zaap à la foire du trooll.

 

foireComme vous pouvez le voir sur ce plan, la foire bien qu'entourée de zaap en est elle-même dénuée.


Depuis dès lustres les brumairiens ont milité pour l'installation d'un zaap directement dans la foire pour permettre au plus grand nombre l'accès aux attractions, mais rien n'y a fait. Ni les suppliques, ni les menaces.

Pourtant un zaap dans cette foire aurait été vraiment très appréciable, permettant de redynamiser cette zone et d'ouvrir aux jeunes comme aux vieux d'autres activités sortant de leur routine habituelle.

De nombreuses théories ont émergées sur l'absence de zaap à cette endroit. La plus connue a été soulevée par les historiens d'Astrub qui invoquent la date d'ouverture de la foire du trooll. Selon leurs estimations la foire du trooll aurait été ouverte bien après la création des zaap et plus aucun xelor n'aurait été en mesure d'en installé un là-bas, le savoir s'étant perdu avec le temps. En atteste plusieurs squelettes de xelors retrouvés à 10 mètres de profondeur lors des fouilles qui ont eu lieu au nord de la foire.

Mais aujourd'hui il semblerait qu'une autre théorie a vu le jour, et elle semble extrêmement crédible.

L'absence de zaap à la foire du trooll serait une volonté de la part des xelors qui auraient fomenté un complot depuis le début. Le but ? Se garder tous les bonbons pour eux.

xelorfourbe

Petit et fourbe, ça ne peut être qu'un xelor

Si la foire du trooll est surtout connue pour ses attractions, il ne faut pas oublier qu'on y trouve à foison des vendeurs de sucreries diverses qui ravissent les petits xelors. Ainsi en s'abstenant d'y construite un zaap ils pouvaient en toute quiétude se garder un relatif monopole sur ces précieuses denrées.


Enutrof Info ne manquera pas de revenir sur ce scandale de grande envergure et dévoilera bientôt le nom des xelors, auteurs de ce vil complot.

Posté par NainChantant à 20:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


07 juillet 2013

Bruminator 4ème édition, victoire de la Team Vélo à 4 Pédales !

Le Bruminator est fini et c'est la team Vélos à 4 pédales qui l'a emporté en 11 tours sur les Pioutes hein !


Comme Enutrof Info l'avait prédit, si les pioutes Hein étaient donnés gagnants la progression fulgurante des Vélos à 4 Pédales ébranlait toutes les certitudes sur l'issue de ce combat.

Posté par NainChantant à 23:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bruminator 4ème édition, la finale

Ce soir à 22h la Team pioutes Hein affrontera la Team Vélo à 4 Pédales dans un combat épique.


Pour rappel les deux équipes sont constituées de :

Team Les pioutes Hein :Oli-chèvre (Eni) / Carton-kaki (Panda) / Bossmicky (Iop) / Psilo-Ociyibine (Sram)

Team du Vélo à 4 Pédales : Baillant (Iop) / Aymaystay-Tay (Panda) / Zz-Poseidon (Enu) / Haz (Sacri)


A la fin des phases de qualifications la Team des pioutes Hein avaient fini à la 1ère place avec le score impressionnant de 16 points tandis que la Team Vélo à 4 Pédales passait difficilement cette étape en ne prenant la 6ème place qu'après avoir disputé un 3ème match de qualification.


C'est donc une remontée impressionnante qu'à opéré cette sympathique équipe, loin d'être donnée gagnante, en battant à la suite les outsiders et les sceaux d'eau mites pourtant très attendus !

La Team pioute Hein quant à elle n'a pas démérité et ne s'est pas reposée sur ses lauriers en affrontant courageusement les Trave low puis les Spy Girls aux Gros Melons.


Même si les paris donnent les pioutes Hein gagnantes du fait de leur classement après les phases de qualification, certains s'attendent à une grosse surprise de la part des Vélo à 4 pédale au regard de leur progression impressionnante !


En revanche, on constate à regret que certaines Team sont mauvaises perdantes. En effet alors que de nombreux brumairiens attendaient avec impatience d'assister à la petite finale entre les Spy Girls aux Gros Melons et les Sceaux d'eau mites, il semblerait que celle-ci ne se fasse pas.

Pourtant, l'affiche était belle ! Ces deux équipes étant données comme les deux finalistes aux yeux des parieurs au début du Bruminator !

Déçus du manque d'envergure de ce match, les deux équipes ont décidé de ne pas s'embêter à le disputer.

Enutrof Info trouve cela quelque peu dommage, mais soit ! Rendez vous ce soir pour une belle finale.

Posté par NainChantant à 13:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

01 juillet 2013

Bruminator, les 1/4 de finale !

Le premier tour du Bruminator s'est achevé et 8 équipes se sont échappées de la masse. Ces 8 équipes vont mener une difficile bataille pour atteindre les 1/2 finale.

 

Voici le classement officiel :

 

1- Team Les pioutes Hein :Oli-chèvre (Eni) / Carton-kaki (Panda) / Bossmicky (Iop) / Psilo-Ociyibine (Sram)

2- Team des Sceaux d'eau mites : Kaakashi-san (Osa) / Mr-Nice (Iop) / Crokante (Cra) / Varo-xyde (Steam)

3- Team des Outsiders : Timillionaire (Enu) / Krokmou (Sram) / Clemobile (Iop) / Catellee (Sacri)

4- Team des Inscrits de Dernière Minute : Xiahou (Eca) / Wayper (Zobal) / Tik-apocaliptik (Sacri) / Sirdarkage (Sadi)

5- Team des Spys Girls aux Gros Melons : Winry-chan (Sacri) / Shempi (Enu) / Gaigh (Feca) / Belzebub (Roublard)

6-Team du Vélo à 4 Pédales : Baillant (Iop) / Aymaystay-Tay (Panda) / Zz-Poseidon (Enu) / Haz (Sacri)

7- Team Famille Magmartienne : Gno (Eca) / Souwer (Xel) / Pirahna (Cra) / Maoanne (Panda)

8- Team des Traves Low : Xonepiece (Cra) / Sekoya (Sadi) / Dysn (Feca) / Xelyann (Xelor) [Remplaçant : Rostae]

 

Combats prévus pour les 1/4 de finale

 

Combat 1

Pioutes Hein Vs Trave Low

 

Combat 2

Inscrits de dernière minute VS Spys Girls aux Gros Melons

 

Combat 3

Sceaux d'eau mite VS Famille Magmartienne

 

Combat 4

Outsiders VS Vélo à 4 pédales

 

Et pour la demi finale les combats seront :

Vainqueur Combat 1 contre Vainqueur Combat 2 / Vainqueur Combat 3 contre Vainqueur Combat 4

 

Posté par NainChantant à 22:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 juin 2013

Les mascottes, premières victimes de la guerre des guildes.

Depuis quelques jours la guerre des guildes fait rage et Brumaire est soumise aux aléas des alliances qui se forment, se déforment, et conquièrent. Dans ce nouveau contexte les guildes rivalisent d'imagination et de puissance pour agrandir territoire et domination. Mais qui dit guerre, dit victimes et comme d'habitude les xelors sont les victimes toutes désignées.


En effet, bien trop souvent relegués au rang de mascotte dans leurs guildes, les xelors victimes sont depuis longtemps condamnés à divertir les autres  avec leurs habits ridicules, leurs bisous et leurs petites danses comme tout le monde le sait. On a déjà vu plusieurs guildes organiser de grands dîners où chacun amenait son xelor, la guilde avec le xelor le plus mignon emportant la victoire.

Comme nos reporters Enutrofs ont pu le constater ces derniers jours, la guerre des guildes a largement empiré la situation de ces petits êtres sans défense, les voilà maintenant fiers porte-étendards.

artoiz

Un xelor et son étendard, malgré son air sérieux on devine toute la souffrance sur son visage.

 

Non content d'exploiter leurs xelors victimes pour porter leurs étendards, les guildes semblent également se servir de ces mascottes pour disputer directement des territoires. Ainsi à défaut de posséder le dit territoire les xelors victimes mascottes sont envoyés sur celui ci pour marquer la présence de leur guilde et mener une véritable guerre psychologique de grande envergure.

 

rostaexelo

Deux xelors victimes qui se succèdent sur le même territoire. Bien que silencieux, tout est dit.

 

N'imaginez pas qu'en réalité ces xelors victimes agissent de leur propre chef dans un élan de fierté guildesque. Non, non, non. C'est un rôle qu'on leur a ouvertement attribué, une tâche difficile et contraignante fort utile à ces guildes mais dont il fallait bien se débarrasser. Et encore une fois le xelor écope de l'étendard comme de toutes les autres tâches ingrates. N'écoutant que leur volonté de faire plaisir à leurs camarades, ils restent ainsi le bras levé de longues heures durant ignorant la faim, la soif, le froid et surtout les envies de pipi (car oui les xelors victimes ont une toute petite vessie mais ceci fera l'objet d'une enquête ultérieure).

 

xelodragon

Et comme par hasard, le xelor est encore une fois le seul à lever l'étendard ! 3 heures plus tard, il était dans la même position

La volonté, ou la peur ? D'après certains témoignages inquiétant ces xelors mascottes seraient en réalité surveillés de très près par des membres de leurs propre guilde pour lever l'étendard. D'après un Enutrof anonyme et habitué du zaap château d'Amakna on aurait souvent vu des petits portes étendard affolés en voyant arriver des camarades de guilde dans leur dos. Camarades qui passaient régulièrement, sans un mot, et repartaient aussitôt. Ce comportement anormale et surtout la réaction des xelors concerné faisait fort penser à une surveillance coercitive.

Quelle terrible menace peut bien pendre au dessus de leur tête pour qu'ils se laissent faire de la sorte ? Privations de sucreries ?

 

show

Le xelor victime Showcolat surveillé de près par la dominatrice Hiro.

 

Mais si les xelors victimes sont encore une fois maltraités, cette fois les choses semblent différentes. Certains seraient sur le point de se réveiller, se rendant tout doucement compte de leur situation. Est-ce un début de rébellion ? Seul l'avenir nous le dira. En attendant nous devrions voir encore pendant un long moment de pauvres petits xelors contraint de porter haute l'étendard de leur guilde.

 

ulqui

Ouais, et c'est pas un scoop ça.

Posté par NainChantant à 22:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 juin 2013

Une nouvelle meurtrière de masse dans les rues du château d'Amakna

Aujourd'hui la garde du château d'Amakna a fait une bien macabre découverte. Ce soir aux alentours de 21H00 un brave Enutrof a donné l'alerte, gêné par une odeur persistante de décomposition non loin du zaap du coin. Fortement inquiété par cette information, ils se sont empressés de se rendre sur les lieux, tout comme les reporters d'Enutrof Info informé dans le même temps de la chose par ce camarade Enutrof.


Après une longue inspection des lieux, les soupçons se dirigèrent vers la poubelle voisine. Un garde courageux alla y jeter un oeil mais s'évanouit aussitôt en levant le couvercle, assommé par l'odeur nauséabonde qui s'en échappa.

Les autres gardes se précipitèrent à son secours et eurent la désagréable surprise de constater que la poubelle était remplie à ras bord de petits familiers morts.

 

familiers

Oui bon ok, notre reporter s'est empressé de récupérer les fantômes pour les revendre sur le marché noir. Pas de petits profits pour les Enutrofs.

 

Horrifié par ce spectacle répugnant, les gardes mirent quelques minutes à retrouver leurs esprits et nettoyèrent la poubelle avant de retourner au château. Pendant ce temps là notre reporter Enutrof mena l'enquête auprès des riverains. Très vite les soupçons se portèrent sur Yas, une Enutrofette de la guilde DropZone connue pour son sadisme en particulier envers les petits animaux.

yaz

Elle a vraiment l'air méchante, non ?

 

Très vite, elle passa aux avoeux avec un aplomb défiant toute mesure ! Non contente d'avoir commis ce massacre immonde elle avoua également qu'elle y avait prit grand plaisir et que ce n'était pas la première fois. Pour elle ça n'était qu'un ménage comme un autre, elle s'en est débarrassé comme on se débarrasse de vieux papiers.

 

preuve

Ci-joint ses avoeux.


Tremble Brumaire ! Un monstre sans coeur est dans tes rues

Posté par NainChantant à 21:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]