06 août 2013

Affaire de l'entrée payante du Kralamoure, la version de VVV !

Konako de la guilde Révolution faisant partie de l'alliance VVV nous a fait part de sa version de l'affaire dévoilée dans un article précédent.

Tout commença quand au sein des VVV plusieurs voix suggérèrent le recrutement d'une ou deux guildes supplémentaires pour contre-carrer les plans des Fails. Mais, suite à cette proposition, Oli-chève ne se limita pas à une ou deux guildes et se lança dans un recrutement intensif.

Cette venue soudaine de nombreuses guildes dans les rangs des VVV déséquilibra l'alliance.

En effet, ces nouvelles guildes se lâchèrent sur le canal alliance qui jusque là abritait de sympathiques conversations. Très vite le canal alliance des VVV subit des floodeurs massifs mais aussi des campagnes de recrutement et de commerce.

Relativement agacés par le saccage que subissait leur beau canal, les VVV d'origine n'en pouvaient plus et regrettaient profondément ce nouvel arrivage. La goutte d'eau fut quand on remarqué que certaines nouvelles recrues profitaient du nom "VVV" pour recruter dans leur guilde sur les canaux de recrutement.

Suite à ce cuisant constat d'échec, VVV fit le ménage dans ses rangs et 5 à 6 de ces nouvelles guildes furent bannies de VVV.

Selon Konako, ces guildes n'ont absolument pas été bannies pour une histoire de non paiement.

En revanche il admet volontiers qu'il n'est pas au courant d'un éventuel chantage, mais se souvient seulement de certaines de ces guildes proposant "je paye 500.000k pour le krala" au moment de l'ouverture.

De son propre aveu, si le chantage opéré par Tik sur les nouvelles guildes de l'alliance était bien réel, cette attitude serait vraiment déloyale à ses yeux.

 

A vous de vous faire votre propre opinion !

 

 

 

Posté par NainChantant à 22:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Du rififi chez les VVV

VVV et FAIL sont en guerre, tout Brumaire le sait, et pourtant cette bataille sans fin vient de prendre un tour inattendu.


Les plus observateurs l'auront remarqué, suite à ses récentes et cuisantes défaites VVV a cherché à recruter en masse, un peu tout et n'importe quoi. N'importe quel dirigeant de guilde venant s'adresser à Oli-chèvre se faisait automatiquement recruter chez VVV si il en exprimait le désir.


Ainsi les guildes Sleeping Forest, Beautiful, Legend's Dinasty, la part des anges et l'ordre des dieux sont venus grossir les rangs.


Mais moins d'une semaine après ce recrutement intempestif, l'ordre des dieux n'était déjà plus chez les VVV, comment se fait il ?


Enutrof Info intrigué par ce départ précipité a souhaité mener l'enquête et notre reporter s'en est allé interroger directement un membre de cette guilde, voici ce qui ressort de ces échanges :

 

VVV

 

Oui, vous avez bien lu, les meneurs de VVV dans leur grandeurs font payer à leurs nouvelles recrues l'ouverture du Kralamoure. Non content de faire payer cette taxe au modeste montant de 2 millions de kamas, ils l'imposent sous la menace d'un bannissement d'alliance. Par la suite nous avons appris que ce petit chantage était directement orchestré par Tik-, justifiant cette demande par le fait que Maoanne ouvrait seul l'antre du kralamoure et que cela lui coûtait bien cher.


On ne peut que regretter ce genre de comportement qui va gravement entacher l'image des VVV et espérer que ce genre de pratique de s'étende pas sur Brumaire.

 

 

Posté par NainChantant à 20:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]