Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enutrof Info
28 juillet 2013

Miss et Mister Amakna pour Brumaire

Comme chacun le sait les candidats à Miss et Mister Amakna pour Brumaire ont été désignés à la suite d'une phase de sélection des plus houleuses.

En effet on a pu assister les comportements les plus vils pendant cette phase 1, achat de votes, don d'offrande almanax contre vote, démarchage intensif auprès des Brumairiens, voir peut être triche par bourrage d'urne même si ce fait reste encore à prouver.

Quoiqu'il en soit, il reste 10 candidats dans la course, 5 pour Miss et 5 pour Mister. Découvrons d'un peu plus près ces compétiteurs hors norme !


Pour voter : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/liste-candidats


Côté Miss nous avons  :

 

Black-Baccara, 200 votes.

Cette jeune craette lvl 199 appartient à la guilde des Nains fous, et à l'alliance FAIL. Déjà gagnante de la précédente édition elle compte bien renouveler son exploit de l'année dernière. Arborant une allure exotique, plus exactement fleurie, elle serait selon les rumeurs sur le point d'avoir la bague passée au doigt. Cette nouvelle va t'elle entacher les chances de victoire de cette miss en puissance en décevant ses nombreux admirateurs (et prétendants potentiels) ? Nous le découvrirons bien assez tôt, mais l'expérience a prouvé que le célibat a toujours été un grand atout dans ce type de concours.

Son petit mot : " Brumairiens, Brumairiennes, en cette belle journée, je me permets de vous laisser quelques mots à mon profit, tout à propos du célèbre concours de beauté Miss et Mister Amakna. Il est vrai que mes concurrentes semblent de redoutables adversaires....."

 

Angel-Shot 166 votes.

Iopette lvl 199 appartenant à la guilde des Maitre, et à l'alliance OVNI, elle a su se démarquer de ses concurrents avec une coupe de cheveux extraordinaire ! Seconde dans les votes jusqu'à présent, elle peut encore espérer accéder à la victoire. Selon les rumeurs la jeune fille participerait principalement au concours pour se faire remarquer et trouver un riche mari, elle viserait plus particulièrement les enutrofs.

Son petit mot : " Je commence par Remercier tout ceux qui ont voté sur cet Event, Car le fait de se déplacer sur le site pour le vote n'est pas chose facile, j'espère qu'Ankama fera mieux l'année prochaine et Que le meilleur gg."

 

--Artemis--  84 votes.

Cette craette lvl 200 appartenant à la guilde Emotion et dans l'alliance meute a su obtenir un nombre de vote plus qu'honorable même si elle est bien loin des deux demoiselles en tête des votes. Aiment prendre soin de son corps elle est prête à tout pour être la plus belle, même à se faire bronze à Frigost ! Mais attention messieurs, selon les rumeurs son attirances irait plutôt vers les autres demoiselles.

 

Kou-ax 12 votes.

Xelorette lvl 199 de la guilde Bloody Link et sans alliance. Son coeur appartient à Zgugul, comme vous le savez tous ossements et bandelettes font plutôt bon ménage. A noter, son faible nombre de vote est sans doute du à son aversion envers les enutrofs qui l'empêchent d'avancer dans le temps. On ne s'en prend pas ainsi aux Enutrofs sans en payer les conséquences jeune fille ! Même si ses chances de victoire semblent inexistantes on ne peut que saluer son arrivée à ce stade de la compétition.

Son petit mot : " Bien-sûr que je remercie les votants mais malheureusement, je ne me leurre pas. Des candidates plus envieuses telle que Black -baccara mérite ce titre. Je serai fière que celle-ci l'obtienne mais attention à l'année prochaine il se pourrait que je fasse une rebondie ! (Et puis, en tant que petite Xélorette, le titre de Mini Miss me va déjà bien quand même un gant, faut l'avouer...) "

 

Infee 2 votes.

Craette lvl 199 (décidément elles sont sur-représentées ici) appartenant à la guilde Incipiens et à l'alliance FAIL. Cette candidate a eu le courage d'afficher ouvertement qu'elle était mariée. Cet état de fait explique sans doute son faible nombre de vote même si l'heureux élu demeure inconnu.

Son petit mot : "Je tiens à remercier ma famille , mes amis , mon chat et mon professeur d'art plastique parce que c'est grâce à eux que j'en suis là aujourd'hui merci à tous je vous aimes ! *envoie des bisous et des grains de riz dans la foule."

 

miss_amakna

De gauche à droite, Black-baccara, Angel-shot, --Artemis--, Kou-ax et Infee

 

Côté Mister Amakna nous avons :

 

Abyss 59 votes.

Sram lvl 200 appartenant à la guilde Bloody Link il a mobilisé les foules pour ce concours avec une promotion acharnée ! Marié à Frimas, il n'en reste pas moins un peu pervers et est en cela proche des enutrofs. Doté d'une confortable avance et premier dans les votes, on peut néanmoins remarquer que les élections de Mister Amakna attirent moins de monde.

Son petit mot : " Bonjour à tous ! Tout d'abord, je voudrais remercier ma guilde qui s'est beaucoup mobilisé pour ma pomme, ce que j'ai beaucoup apprécié. Néanmoins, je tiens à rectifier quelques notes qui ont été dites ici. Premièrement, "promotion acharnée", j'ai trouvé ça un fort. Soit, j'ai su, à la première phase, faire preuve d'un entrain un peu particulier, mais à la seconde nullement. Et surtout, j'aurais bien aimé être marié à Kou-ax, malheureusement, son intim... coeur est déjà pris. Quoiqu'il en soit, je remercie chaque vote pour ce qu'il est : une chance qui m'a été accordée pour remporter le titre tant convoité de Mister Amakna. Merci à tous. Hey Nain ! T'as vu ? J'ai pas fait de blagues salace"

 

Maacky 30 votes.

Osamodas lvl 200 appartenant à la guilde -Revolution- et à l'alliance VVV. Second dans les votes il a encore toute ses chances. Hasard ou connivence ? Tout comme la seconde dans les votes à Miss Amakna c'est par sa coiffure que Maacky a su se démarquer de ses concurrents ! Décidément cette année est très capillaire.

 

Nunux-Leglanc 9 votes.

Enutrof lvl 200 appartenant à la guilde Moon City et à l'alliance Fail. Les votes pour cet enutrof tout comme pour les 3 candidats derrière lui tiennent dans un mouchoirs de poche. Seront ils départagés avant la fin de la compétition ?  Nunux est un enutrof pur souche dans le coeur est encore à prendre. Mesdames les enutrofettes vous avez toutes vos chances, il aime particulièrement les furoncles, les vergetures et les varices !

Son petit mot : " Tu as déjà entendu parler des doigts d'enutrof ?! J'en suis le précurseur... Viens, que je te montre la voie !" ;) "

 

Xonepiece 9 votes.

Cra lvl 200 appartenant à la guilde Pimpass' Paradise et à l'alliance VVV. On sait peu de chose de lui, mis à part le fait qu'il est marié et aime tout particulièrement les métiers de récolte.

Son petit mot : "Voter Xone pour m'envoyer sur le podium bande de cochonne ! Je vous aime. OUPAS !"

 

Haamac 8 votes.

Cra lvl 168 appartenant à la guilde les Anges de l'indépendance et à l'alliance FAIL. On remarque qu'il est le plus petit niveau de la compétition et surtout ... cra... encore un (Saletés d'elfes). Bon dernier de la compétition ses votes peu nombreux s'expliquent sans doute par sa fiche de présentation qui laisse apparaître une certaine ... zoophilie. En effet on apprend que le jeune haamac aimerait monter un poisson et vit une relation sentimentale (ou plus ? ) avec son pauvre familier.

 

Mister_Amakna

De gauche à droite Abyss, Maacky, Nunux-leglanc, Xonepiece et Haamac.

 

Les votes sont ouverts jusqu'au 29 juillet 10h, il est encore temps de faire basculer les votes ! Et n'oubliez pas vous pouvez voter une fois côté miss et une fois côté mister sur Brumaire !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 128
Publicité