Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enutrof Info
29 juin 2013

Les mascottes, premières victimes de la guerre des guildes.

Depuis quelques jours la guerre des guildes fait rage et Brumaire est soumise aux aléas des alliances qui se forment, se déforment, et conquièrent. Dans ce nouveau contexte les guildes rivalisent d'imagination et de puissance pour agrandir territoire et domination. Mais qui dit guerre, dit victimes et comme d'habitude les xelors sont les victimes toutes désignées.


En effet, bien trop souvent relegués au rang de mascotte dans leurs guildes, les xelors victimes sont depuis longtemps condamnés à divertir les autres  avec leurs habits ridicules, leurs bisous et leurs petites danses comme tout le monde le sait. On a déjà vu plusieurs guildes organiser de grands dîners où chacun amenait son xelor, la guilde avec le xelor le plus mignon emportant la victoire.

Comme nos reporters Enutrofs ont pu le constater ces derniers jours, la guerre des guildes a largement empiré la situation de ces petits êtres sans défense, les voilà maintenant fiers porte-étendards.

artoiz

Un xelor et son étendard, malgré son air sérieux on devine toute la souffrance sur son visage.

 

Non content d'exploiter leurs xelors victimes pour porter leurs étendards, les guildes semblent également se servir de ces mascottes pour disputer directement des territoires. Ainsi à défaut de posséder le dit territoire les xelors victimes mascottes sont envoyés sur celui ci pour marquer la présence de leur guilde et mener une véritable guerre psychologique de grande envergure.

 

rostaexelo

Deux xelors victimes qui se succèdent sur le même territoire. Bien que silencieux, tout est dit.

 

N'imaginez pas qu'en réalité ces xelors victimes agissent de leur propre chef dans un élan de fierté guildesque. Non, non, non. C'est un rôle qu'on leur a ouvertement attribué, une tâche difficile et contraignante fort utile à ces guildes mais dont il fallait bien se débarrasser. Et encore une fois le xelor écope de l'étendard comme de toutes les autres tâches ingrates. N'écoutant que leur volonté de faire plaisir à leurs camarades, ils restent ainsi le bras levé de longues heures durant ignorant la faim, la soif, le froid et surtout les envies de pipi (car oui les xelors victimes ont une toute petite vessie mais ceci fera l'objet d'une enquête ultérieure).

 

xelodragon

Et comme par hasard, le xelor est encore une fois le seul à lever l'étendard ! 3 heures plus tard, il était dans la même position

La volonté, ou la peur ? D'après certains témoignages inquiétant ces xelors mascottes seraient en réalité surveillés de très près par des membres de leurs propre guilde pour lever l'étendard. D'après un Enutrof anonyme et habitué du zaap château d'Amakna on aurait souvent vu des petits portes étendard affolés en voyant arriver des camarades de guilde dans leur dos. Camarades qui passaient régulièrement, sans un mot, et repartaient aussitôt. Ce comportement anormale et surtout la réaction des xelors concerné faisait fort penser à une surveillance coercitive.

Quelle terrible menace peut bien pendre au dessus de leur tête pour qu'ils se laissent faire de la sorte ? Privations de sucreries ?

 

show

Le xelor victime Showcolat surveillé de près par la dominatrice Hiro.

 

Mais si les xelors victimes sont encore une fois maltraités, cette fois les choses semblent différentes. Certains seraient sur le point de se réveiller, se rendant tout doucement compte de leur situation. Est-ce un début de rébellion ? Seul l'avenir nous le dira. En attendant nous devrions voir encore pendant un long moment de pauvres petits xelors contraint de porter haute l'étendard de leur guilde.

 

ulqui

Ouais, et c'est pas un scoop ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 129
Publicité