Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enutrof Info
10 juin 2013

La balade du Xelor victime

A Astrub, sans prétention,
J'ai mauvaise réputation.
Même si j'proteste ils sont unanimes
Je pass' pour une victime !
Je ne fais pourtant de tort à personne
En suivant mon chemin de petit
xelor.

Mais les braves gens d'Astrub n'aiment pas que
l'on soit plus petit qu'eux.
Non les braves gens d'Astrub n'aiment pas que
l'on soit plus petit eux.
Tout le monde me regarde de haut
sauf les Eniripsa, ça va de soit

Quand tous vont au sanctuaire de l'Almanax
Je reste à Astrub et papillone.
Les mérydes et leurs offrandes
Ce n'est que pure propagande
je ne fais pourtant de tort à personne
En ne voulant pas du Dolmanax

Mais les braves gens d'Astrub n'aiment pas que
l'on soit plus insouciants qu'eux
Non les braves gens d'Astrub n'aiment pas que
l'on soit plus insouciants qu'eux.
Tout le monde me traite d'idiot,
Sauf les iops, ça va de soit

Quand je croise un enutrof malchanceux
Poursuivi par un Gadouilleux
Je lance mon aiguille et pourquoi le taire
L'enutrof se retrouve à terre.
Je ne fais pourtant de tort à personne
En pensant le gadouilleux aimable

Mais les braves gens d'Astrub n'aiment pas que
l'on soit trop naif
Non les braves gens d'Astrub n'aiment pas que
l'on soit trop naif
Tout le monde me trouve trop amical avec les monstres
Sauf les Osamodas , ça va de soit

Pas besoin d'être Musha l'Oni
Pour deviner le sort qui m'est promis
Si une guilde me voit avec une cape Hote
Ils feront de moi leur petite mascotte
Je ne fais pourtant de tort à personne
En voulant être le plus mignon

Mais les braves gens d'Astrub n'aiment pas que
l'on soit mieux habillé qu'eux
Non les braves gens d'Astrub n'aiment pas que
l'on soit mieux habillé qu'eux
Tout le monde me ridiculise pour mon accoutrement
sauf les sadidas, ça va de soit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 129
Publicité