Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enutrof Info
19 mai 2013

Drame à Astrub, un vieil enutrof pietiné dans un mouvement de foule.

Cette nuit, les gardes d'Astrub ont fait une bien triste découverte. L'un de nos concitoyens enutrofs dont le nom reste inconnu a été lâchement pitiéné par une nuée de Cras.

Son petit corps velu et ensanglanté ne ressemblait plus à rien quand les secours purent enfin l'atteindre... Selon les témoignages des passants le petit enutrofs voulait aller à l'hôtel des ventes paysan de la ville pour nourrir un piou de graines de sésame. Aux dires du marchand il était un habitué des lieux et venait souvent pour nourrir l'animal qui quoiqu'encore sauvage il avait renommé du doux qualificatif de "kiki le piaf".

 

cras

 

Mais que c'est il passé en cette sombre soirée ? Selon les quelques témoins des centaines de cras aux tenues et à chevelure identiques sont arrivés soudainement tel un seul être et ont traversé la petite place à grande vitesse écrasant tout sur leur passage ! Selon une iopette qui se trouvait là "on aurait dit des clones, c'était trop horribleeeeeee, ils étaient tous pareils. Presque presque ... pas cras, des sans visage, des monstres ! bouh hou hou hou hou". A en croire le marchant ces hordes passent souvent dans le coin et écrasent tout sur leur passage, cet énutrof ne serait ni la première ni la dernière victime. "Ouais, le mois passé ils ont tué un petit xelor comme ça. Il était venu avec un vieil enutrof qui lui avait dit de l'attendre là, pile poil en face de mon hôtel des ventes. 6h plus tard ils l'ont piétiné il était toujours assis à attendre."

Les gardes d'Astrub comptent prendre des mesures pour endiguer ces mouvements de foule dévastateurs, Enutrof info ne compte par en rester là et suivra cette affaire de près, on ne peut tuer impunément un Enutrof !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pauvre nain !
A
Toutes mes condoléances, Frères Enutrofs du Monde des Douze...
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 129
Publicité