26 mai 2010

Iflamme, encore accusé de voler les joueurs

Comme vous l'avez peut être remarqué, iflamme, un nouveau site Français ( donc soumis à la justice Française et passible de poursuites aisément devant nos chers tribunaux. Car oui le site s'adresse directement au public français, par conséquent le fait qu'ils aient artificiellement installé leurs serveurs à Hong Kong ne les met pas du tout à l'abri des poursuites judiciaires sur notre cher territoire, bien au contraire. ) s'amuse à flooder les commentaires d'enutrof info pour faire sa petite publicité illicite.

Outre le fait que la vente de kamas est totalement interdite dans le jeu et peut vous amener à de lourdes sanctions sur votre compte (que vous soyez vendeur ou acheteur), leur insistance à "pourrir" les commentaires du blog nous a pousser à mener notre petite enquête.

Qu'avons nous donc découvert?

Il s'avère que les personnes derrières ce sites font des activités dirons nous très "lucratives". Oui certes ils vendent des kamas contre des euros et inversement. Mais ils ne s'arrêtent pas là. Comment font ils pour les obtenir ces kamas selon vous hm ? Des gold farmer peut être? pas du tout !

Après avoir abreuvé vos chers comptes en kamas ils s'empressent de les vider peu de temps après pour les revendre auprès d'autres pigeons. Oui, même en protégeant votre ordinateur vous n'êtes pas à l'abri de certains cookies ou petits softs gênants qui viendraient s'y installer en douce pour prendre les informations dont il a besoin.

Donc même si de manière général je désapprouve la vente et l'achat de kamas. Ici je ne peux que doublement déconseiller ce site qui en plus de vous tremper dans une activité illicite vous fera perdre vos précieux biens.

Posté par NainChantant à 21:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


19 mai 2010

Le clan Eynire se réforme!

image20

Posté par NainChantant à 11:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 mai 2010

Une erreur de la nature?

La colère des dieux s'est elle abattue sur nous? Quel mal avons nous donc commis pour mériter tel châtiment? Vous ne voyez pas ce dont je parle? Alors vous avez surement du vivre en ermite ces derniers jours ... car ce genre de "changement" ne passe pas inaperçu.

Tout commença il y a quelques jours, peut être quelques semaines. Ma mémoire n'est plus ce qu'elle était et a sans doute été quelque peu affectée par les récents évènements. Loin dans les cieux on entendit comme un grondement sourd et silencieux qui ne présageait rien de bon, faisant claqueter les os des srams en un orchestre asynchrone. Tandis que je ressentais ce frisson impalpable me parcourir l'échine, alors ça arriva. Le changement.

Par prudence je suis parti m'abriter dans les lointaines montagnes d'Amakna, me faisant passer pour un mineur sombre. Ce qui me tint loin de ces pages jusqu'à aujourd'hui.

Mais que vis je en sortant de ma caverne? Le monde était devenu difforme et effrayant, presque étranger ... Alors que je commençais à m'habituer à ce nouvel environnement quelle ne fut pas ma surprise de constater que les gens avaient eux aussi changé. Les cheveux des enutrofettes nous avaient fait une Rapunzel accélérée, les petits xelors m'avaient presque rattrapé en taille et globalement tout le monde avait pris la grosse tête. Mais non seulement leur apparence avait changé, leurs noms également ! J'eus la surprise de découvrir un petit Valgin remplaçant notre très cher Vale-man et un "Jedou" (nom de surfeur?) remplaçant Jedari.

A peine remis de toute mes émotions, je la vis, l'erreur de la nature, l'abomination.

notoria

Certains de mes compagnons avaient changé de sexe !! Mais où se cache la vérité? Notoria a t'elle toujours été un homme et ces changements n'ont fait que révélé sa nature au grand jour? Les récents évènements l'ont tant bouleversée qu'elle a du adapter son métabolisme en conséquence? Ou encore s'est elle simplement déguisée en homme pour assouvir son attirance secrète vis à vis de Nain ? (qui a un faible pour les hommes à poils, rappelons le).

Ce mystère restera sans doute entier, mais une chose est sûre, cette situation est plus que choquante et nombreux sont ceux qui aimeraient voir les choses revenir à la normale!

Posté par NainChantant à 18:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]