Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enutrof Info
26 mai 2010

Iflamme, encore accusé de voler les joueurs

Comme vous l'avez peut être remarqué, iflamme, un nouveau site Français ( donc soumis à la justice Française et passible de poursuites aisément devant nos chers tribunaux. Car oui le site s'adresse directement au public français, par conséquent le fait qu'ils aient artificiellement installé leurs serveurs à Hong Kong ne les met pas du tout à l'abri des poursuites judiciaires sur notre cher territoire, bien au contraire. ) s'amuse à flooder les commentaires d'enutrof info pour faire sa petite publicité illicite.

Outre le fait que la vente de kamas est totalement interdite dans le jeu et peut vous amener à de lourdes sanctions sur votre compte (que vous soyez vendeur ou acheteur), leur insistance à "pourrir" les commentaires du blog nous a pousser à mener notre petite enquête.

Qu'avons nous donc découvert?

Il s'avère que les personnes derrières ce sites font des activités dirons nous très "lucratives". Oui certes ils vendent des kamas contre des euros et inversement. Mais ils ne s'arrêtent pas là. Comment font ils pour les obtenir ces kamas selon vous hm ? Des gold farmer peut être? pas du tout !

Après avoir abreuvé vos chers comptes en kamas ils s'empressent de les vider peu de temps après pour les revendre auprès d'autres pigeons. Oui, même en protégeant votre ordinateur vous n'êtes pas à l'abri de certains cookies ou petits softs gênants qui viendraient s'y installer en douce pour prendre les informations dont il a besoin.

Donc même si de manière général je désapprouve la vente et l'achat de kamas. Ici je ne peux que doublement déconseiller ce site qui en plus de vous tremper dans une activité illicite vous fera perdre vos précieux biens.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Iflamme est un entreprise de Shanghai, j'en suis sûr j'ai récupéré l'adresse IP de leur Skype.
T
Ankama shield existe :)
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 129
Publicité