Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enutrof Info
13 mars 2010

Sus à Mirage ! Attrapez le tous!

Vidéo de présentation :
http://www.youtube.com/watch?v=ic1fTUCl5_8&feature=player_embedded
Lieu de l'évenement :

Mp3 résumant le texte Role play ci dessous :


Un tragique évènement vient de se produire ! Mirage, prisonnier accusé d'avoir poignardé plus d'une trentaine de femmes, empoisonné des familles entières et dévalisé nombreuses banques s'est enfui ! Nous comptons plus de 30 000 000k à ses frais pour détérioration d'enclos, conduite de dragodinde en état d'ivresse et violation de lois ! Et la liste risque de grandir en peu de temps si personne n'intervient ! Ce dernier a assassiné tous les mercenaires chargés de sa protection et a laissé un mot de vengeance ! [i][Merci de bien vouloir écarter les enfants de cette affiche] :

''Malsoir,

Si je vous écris ceci c'est pour vous dire que je me suis bien embêter dans votre prison ! Les araknées me mangeaient la peau, il faisait froid et on ne m'apportait que quelques morceaux de pain ! Tsss, en gros on me laissait crever ! Heureusement que j'ai pu dissimuler une dague sous mes bottes, j'ai pu arracher sans difficultés les membres d'un mercenaire mal attentionné m'apportant mon eau quotidienne. Je vais recommencer à nouveau à semer la zizanie dans vos villes, vous tremblerez de peur chez vous, personne ne sera épargné ! Je vais de ce pas monter un clan de Tewwowistes, pour que je ne soie pas seul à en profiter ! Dîtes adieu au monde tel que vous le connaissez ! Et pour commencer, je sens que mon ami, la Tavernière va finir ... hum j'hésite .. écartelée ? empoisonnée ? poignardée ? torturée ? Trop de chose s'offre à moi, mais ce n'est pas vous qui m'en empêcherez ! Adieu !''


Comme vous le lisez, ses dires sont d'une atrocité inégalable. Les mercenaires, des enquêteurs sont sur le coup, mais personne n'est capable de nous donner une piste concrète... sauf un détective qui a encore du mal à élucider ce mystère. C'est pour cela que nous faisons appel à vous, peuple de Brumaire, serviteurs, paysans, mercenaires, conquérants, marchands et toute la population à une énigme farfelue pour retrouver cette infâme créature !

Nous vous donnons rendez-vous alors, le Dimanche 21 martalo à 15h00 dans la prison d'Astrub, pour que nous puissions ré-inspecter les lieux et trouver des indices capitaux au bon déroulement de l'enquête.

Les cadeaux offerts aux gagnants seront les suivants :
- Dofus pourpre pour le grand gagnant
- 19 Cadeau allant de 100 000 kamas à 500 000 kamas suivant votre place dans le classement.

N'hésitez pas à en parler autours de vous. On attends de nombreuses personnes sympathiques pour cet évent.

Signé ,
Club sandwich & ces partenaires.

---------------------------------------------------------------------------------

Découvrez KouinKouin , un site d'astuces sur dofus.
Reprends le principe de Wikipédia avec de nombreux articles simple d'accès ainsi que une communauté.
Cette communauté a comme pouvoir en simple enregistré de :
- Ajoutez des commentaires
- Créer des commentaires
- Envoyez des messages privés

Présentation des histoires Role play des joueurs en annonce chaque semaine !

Concours graphique chaque mois pour gagner un manga dofus chaque mois !

KouinKouin propose une annonce de tous les utilisateurs du site des annonces commerce et recrutement pour sa guilde.

Recrutement ouvert pour des rédacteurs , graphiste...

Qu'attendez vous ?! Rejoignez la communauté !

http://www.kouinkouin.erelive.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 129
Publicité