Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enutrof Info
3 août 2009

Des défaites, encore des défaites pour brumaire ...

Aujourd'hui est un triste jour pour les brumairiens, deux de nos équipes se sont fait ridiculiser dès le premier jour de tournoi.
L'équipe de napoleon, gawel et mai-hime fut malencontreusement prise au piège dans un tour de malchance qui prolongea l'invisibilité du sram adversaire de façon contre nature! Impuissant face à cet état de fait, Mai hime fut la première à succomber. Napoleon quant à lui tenta de fuire le combat pour mettre à néant les pouvoirs surnaturels de ce sram, mais en chemin il tomba et décèda aussitôt. Enfin Gawel, dernier combattant, finit à son tour pour rendre l'âme, laisse la victoire à l'équipe de Pouchecot.

Lors du second combat le sort s'acharna également. Gno passa l'arme à gauche, sans grande surprise et et assez rapidement. Dysn résista vaillament en encaissant de nombreux coups. Dark Djaul dernier résistant tenta de jouer en poussant à l'égalité, frappé par la terrible malédiction semblant toucher les srams de ce tournoi. Mais si cette malédiction maintenant son invisibilité, elle le ralentissait également considérablement dans ses mouvements! A la stupeur général les arbitres estimèrent que notre brave sram faisait de l'anti jeu! Lui qui se donnait tant de mal pour jouer malgré ce coup du sort .... L'équipe de brumaire fut une nouvelle fois perdante, au profit de Domen cette fois.

Rendez vous bientôt pour les deux derniers combats. Il est également à noter que Goutlard lui même risque de faire rejouer ou annuler certains match, du fait de ces "mauvais sorts" imprévus.

Publicité
Publicité
1 août 2009

Etranges évènements au dessus du zaap sufokia

Aujourd'hui vers 15h30 les brumairiens ont pu observer un étrange phénomène au dessus du zaap de sufokia. Un rassemblement pour le moins étrange s'était formé sous l'égide d'une certaine "radio dofus" prétendant organiser un event. Notre reporter fut pour le moins surpris par le déroulement du dit "event".

Tout d'abord l'event se résumé à voir coco, un enutrof lvl 200, en défi contre d'illustres inconnus.
Ensuite notre reporter a eu la désagrable surprise de constater sur la map une dizaine de personnages lvl 1 ou 2 flooder des "I love radio dofus", "radio dofus c'est trop génial", "si vous aimez pas radio dofus barrez vous". L'un des organisateurs un peu gêné quand notre reporter fit remarquer leur présence nous expliqua alors qu'il s'agissait de fake qui venait "pourir" son event.

Enutrof info un peu dubitatif décida de rester un peu plus longtemps, mais ne vit rien de plus. L'event se résumait il à rassembler le plus de monde au meme endroit pour leur envoyer une propagande répétée encore et encore par des bots créés spécialement pour l'occasion ? Nous n'en sommes pas certains mais pour autant de gros doutes planent sur cette affaire.

Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 129
Publicité