Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enutrof Info
28 mai 2009

Recherche épouse désespérement

Bonjour,

La guilde loda vous informe qu'elle recherche activement une épouse pour le petit demoniak-rolex, petit xelor de son état d'un niveau appréciable (>100), et un peu beaucoup grincheux sur les bords. Nous pensons qu'une douce et charmante compagnie serait salvatrice pour ce petit être teigneux qui insulte les personnes agées et invective ses braves camarades xelors victimes.

Lui :

Demoniak-rolex, petit xelor au niveau à 3 chiffres. Sa couleur préférée est le bleu et ses habits préférés sont ses objets vivants. Ses passes temps favoris sont râler et papoter avec sa soeur rolex-powaaaa. Il hait par dessus tout les "elfes" (cras) et n'a guère plus de sympathie pour les "sales fées" (enis). En revanche il apprécie les grosses poitrines chaleureuses.

Vous : vous devez être une femme, impérativement. Votre niveau doit être supérieur à 100. Vous devez savoir écrire dans un langage correct. Vous ne devez pas être une enutrof, une eni, une cra. Les panda, iop, feca, osa et les xelorettes sont tolérées. En revanche les eca, sadida, sacrieuses sont vivement encouragées à se présenter à lui. Avoir une grosse poitrine est une condition IMPERATIVE. Avoir beaucoup de kamas, détester les "sales elfes et fées" et bien s'entendre avec sa soeur seraient bien évidemment des plus.

 

Pour plus de renseignements, merci de contacter directement /w demoniak-rolex

Publicité
Publicité
25 mai 2009

Tenez vos xelors loin de la prison de brakmar!!

D'après nos reporters, un phénomène très inquiétant se déroulerait aux prisons brakmariennes. Il semblerait que depuis quelques temps un vieil enutrof pervers rôde près de la grande cellule pour tenter de peloter les petits xelors à travers les barreaux. Il reste là pendant des heures, les yeux vides et maléfique à la fois, à fixer droit devant pour guetter les nouveaux venus. Quand enfin un petit xelor apparaît il entre en action comme un aigle fonçant sur sa proie, son visage s'anime d'un large sourire qui en dit long et il tend une main pleine de sucreries.

"Piti piti piti xelor, approche, viens voir nain. N'aies pas peur, nain a des bonbons pour toi, piti piti piti."

Peut on entendre alors dans l'échos froid de la prison. Certains résistent et sont sauvé par leur volonté de jouer les rebelles et les petits teigneux. Mais la plupart des petits xelors, victimes de leur crédulité légendaire, s'approche droit vers les barreaux, juste en face de l'enutrof. C'est alors que la "chose" se produit, sous les yeux impuissant des autres prisonniers l'enutrof attrape le petit xelor à travers les barreaux pour le peloter et le faire passer entre (oui bon la tête coince un peu mais si si un petit xelor ça passe entre des barreaux). Pour mieux l'entraîner vers une salle qui semble cachée, la salle de torture secrète des brakmariens mumure t'on ... et du petit xelor on ne revoit jamais le minois mais on en retient que les cris perçants.

14 mai 2009

Cwoque ma cawotte

Un petit bond à droite
Un petit bond à gauche
Un petit bond en avant
Un petit bond en arrière

Cwoque, cwoque, cwoque ma cawotte
Et t'auras de mes nouvelles
Cwoque, cwoque, cwoque ma cawotte
Et tu te prendras un coup de pelle.

Dans les collines verdoyantes
Chaque wabbit cherche sa grosse cawotte
Entre deux mottes de terre puantes
elles sont parfois recouvertes de crottes.

Petit trésor qui rend les fesses roses
Je te garde et je te cache
T'entamer jamais je n'ose
Sans t'accompagner d'un peu de mâche

Cwoque, cwoque, cwoque ma cawotte
Et t'auras de mes nouvelles
Cwoque, cwoque, cwoque ma cawotte
Et tu te prendras un coup de pelle

Grosse, orange et juteuse
Tu glisses sous mes dents
Coquine et gouteuse
je t'avale lentement

Entre plaisir et convoitise
Fétiche des wabbits grognons
Tu restes mon pêché mignon
Et ne connais pas la crise

Cwoque, cwoque, cwoque ma cawotte
Et t'auras de mes nouvelles
Cwoque, cwoque, cwoque ma cawotte
Et tu te prendras un coup de pelle dans la tonche.

Chanson de Nain-chantant au zaap chateau de Brumaire tard le soir quand il est un peu bourré.

6 mai 2009

Participation de Nain-Chantant au concours Flûte alors

Publicité
Publicité
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 129
Publicité