Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enutrof Info
14 mai 2009

Cwoque ma cawotte

Un petit bond à droite
Un petit bond à gauche
Un petit bond en avant
Un petit bond en arrière

Cwoque, cwoque, cwoque ma cawotte
Et t'auras de mes nouvelles
Cwoque, cwoque, cwoque ma cawotte
Et tu te prendras un coup de pelle.

Dans les collines verdoyantes
Chaque wabbit cherche sa grosse cawotte
Entre deux mottes de terre puantes
elles sont parfois recouvertes de crottes.

Petit trésor qui rend les fesses roses
Je te garde et je te cache
T'entamer jamais je n'ose
Sans t'accompagner d'un peu de mâche

Cwoque, cwoque, cwoque ma cawotte
Et t'auras de mes nouvelles
Cwoque, cwoque, cwoque ma cawotte
Et tu te prendras un coup de pelle

Grosse, orange et juteuse
Tu glisses sous mes dents
Coquine et gouteuse
je t'avale lentement

Entre plaisir et convoitise
Fétiche des wabbits grognons
Tu restes mon pêché mignon
Et ne connais pas la crise

Cwoque, cwoque, cwoque ma cawotte
Et t'auras de mes nouvelles
Cwoque, cwoque, cwoque ma cawotte
Et tu te prendras un coup de pelle dans la tonche.

Chanson de Nain-chantant au zaap chateau de Brumaire tard le soir quand il est un peu bourré.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 129
Publicité