Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enutrof Info
26 mars 2009

De la difficulté d'être un xelor -Fin-

- Fin -


Cher journal, aujourd'hui c'est le dernier billet que je t'envoie.

Hier dans la soirée on m'a démasqué! Et oui .. pourtant je m'étais montré des plus discrets pour ne pas révéler ma véritable identité. Comble du comble c'est l'un des plus dignes représentants des xelors victimes qui s'en est chargé ! Je suis sûr que ce sont les sales elfes qui l'ont payés pour, ou qu'il s'est fait avoir par des fées névrosées.

Quoiqu'il en soit, hier soir j'étais au zaap château comme d'habitude, après tout c'est le zaap où toute la jet set de brumaire se réunie, je bullais tranquillement dans mon coin. Les pieds sur terre mais la tête dans les nuages j'imaginais déjà mon futur stuff de grand guerrier. Quand je l'ai vu, LUI, cette chose, cette monstruosité, cette perversion de la nature : Temporrus

Cette chose déguisée en petite fille avec sa cagoule sur la tête s'est approchée sournoisement de moi avec une flamme démoniaque dans les yeux, cette flamme qui en dit long et fait froid dans le dos. Il m'a fixé de son petit regard et m'a pointé de son doigt boudiné avant de s'écrier devant tout le zaap : "AHHHH mais c'est toi! D.R est Demoniak-Rolex ! Je suis ton plus grand fan!"

Ce fut ma fin. Depuis je ne fais que supporter regards méprisants et moqueries, ma vie ne sera plus jamais la même. adieu journal, adieu !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 129
Publicité