Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enutrof Info
18 janvier 2009

Chanson à la gloire de Thamair

Petite enutrofette coquine
aux formes voluptueuses
ta chevelure d'algues me taquine!
J'espère que de moi tu seras amoureuuuuseeeeee

Ohhhhh Thamair! Thamair!
Comme je t'aimeeeeee
Tu es pour moi une bouffée d'air

Toi et moi ensemble
sur la route de la vieeee
nous brûlons d'envieeeee
et mon petit coeur en tremble

Dis moi oui dis moi thamair
qu'ensemble nous pourrons danser
un tango horizontal enlacés
Jusqu'à manquer d'airrrrrr

Ohhhhh Thamair! Thamair!
Comme je t'aimeeeeee
Tu es pour moi une bouffée d'air

Thamair objet de mes fantasmes
Fais moi rêver encore une fois
ohhh oui tu me mets en emoi
Sans le moindre sarcasme.

Glisse toi près de moi
tu auras la bague au doigt.
pour une fête qui restera dans tes souvenirs
et ouvrira pour nous un radieux avenir

Ohhhhh Thamair! Thamair!
Comme je t'aimeeeeee
Tu es pour moi une bouffée d'air







Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 130
Publicité