Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enutrof Info
30 juillet 2008

REUNION INTERGUILDE

Que pensez vous d'organiser une réunion où iraient un maximum de guilde de brumaire. Quand je parle de guilde je parle bien sûr de représentant il s'agirait d'une démarche diplomatique. Donc chaque guilde envoie un ou deux émissaires/diplomates et tout ce petit monde se retrouve en un même lieu.

Mais pourquoi faire me direz vous?

-Parler des différentes choses à faire pour redonner un peu d'animation au serveur
-renforcer la coopération et les alliances entre les guildes
-faire connaitre votre guilde, bon c'est pas le but mais il y aura forcément un peu de ça
-Organiser des choses collectivement
-Prendre des engagements
-annoncer les nouvelles
-autres, tout sujet de conversation pouvant aider la communauté à s'améliorer pour avoir un serveur vivant est le bienvenu

Où ?

-de préférence un lieu fermé .... perso j'ai déjà fait des réunions interguilde sur raval dans une taverne et un lieu tout public est LA chose à ne pas faire. Le mieux serait de s'entendre sur la maison de quelqu'un de préférence assez grande et qui ne soit ni à bonta ni à brakmar.

Comment ?

-les règles à respecter :
*pas d'aggro
*pas de défi, on est pas là pour mesurer qui a la plus grosse, si défi --> à la porte
*pas de discussions privées qui n'ont rien à voir, votre pote qui a été voir pokemon au cinéma on s'en fiche pas mal
*le respect des temps de parole donc : quelqu'un désigné pour distribuer la parole et rappeler à l'ordre

Pourquoi ce topic?

--> pour voir quels sont les guildes qui seraient éventuellement intéressées. Avec boing on avait réfléchit au fait d'utiliser la maison des lacs pour aider les guildes à se rencontrer, bon elle a été acheté, dommage.
--> décider éventuellement d'un lieu et d'une date si ça intéresse du monde.
--> faire éventuellement la liste des participants avec les émissaires (et leurs remplaçants) si ça se fait.


ps : ah oui s'il y a des volontaires pour aller poster ça sur le plus de forum guilde possible je suis preneur

*sous l'affiche vous trouvez une plume et de l'encre sans doute une invitation pour inscrire votre nom et celui de votre guilde comme potentiels participants*

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moi je suis partant on pourait discutez des differentes gérances et de stratégie guilde lvl 38 pseudo I-KING-I guilde wu-tang-clan je suis le meneur prévenez moi si possible quand aurza lieur la "réeunion" mercy bonjeu :D
B
Voila je suis bras droit dans la guilde de Armure-royale qui a oublié de donner le nom de notre guilde (c'est distrait un meneur) : Magma-fusion <br /> <br /> Lorsque vous avez décidé d'une date pour les réunions envoyez un message a Armure-royale ou à moi (/w bucephale)
A
J'ai oublié de dire, ma guilde s'apelle Magma-Fusion lvl 21 (actuellement) avec enclo, forum de discution, site web etc... :)
A
Ouais c'est une idée que j'avais déjà en tête ! Mais je pensse qu'il faudrais (désolé pour les membres ou BD) les meneurs de guilde et s'ils son pas disponible que sa soit un des BD. Perso je suis meneur de ma guilde et je serais tout à fait d'éccord pour faire cela mais je pensse que sa serait mieu à la rentré vers septembre car la beaucoup de personnes son en vacances... :/
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 130
Publicité