Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enutrof Info
11 juillet 2008

Nain chantant ouvre son coeur

Mon cher petit boing tout poilu, je garde encore un souvenir chaud et humide de notre dernière nuit ayant préservé précieusement ton petit parapluie de bambou. Ne m'en veux pas mais j'ai érigé un hotel autour de celui ci en ton honneur en déposant délicatement à ses cotés des bougies, quelques fleurs, un vieux trognon de pomme mangé par tes soins et bien entendu un portrait de toi (en ma compagnie).

Comme je t'en ai déjà fait pas mon petit bobo d'amour j'espère de tout coeur me marier avec toi, après tout nous sommes fait pour nous entendre, coquins que nous sommes. Nous sommes tous les deux fort poilus, du moins ma longue barbe satinée vaut bien tous tes poils, nous savons apprécier la bonne bière et surtout rouler des pelles ne nous effraie point. Par conséquent nous ne pouvons que nous unir devant monsieur le prêtre paré de toute sa vertue pour célébrer notre union sacrée.

Etant donné que je connais déjà ta réponse, en effet je ne vois pas comment tu pourrais refuser une telle offre venant de moi, j'ai déjà commencé à préparer la cérémonie. Les bières sont commandées en grande quantité de tous les coins de brumaire, la nourriture est également riche et variée sans être trop grasse (je ne voudrais pas que tu nous fasses des petits bourlets hi hi hi ) et je suis en contact avec une troupe de musiciens locaux. Il ne me reste plus que la liste des invités à rédiger et nous pourrons être mariés pour enfin, moment le plus intéressant de la journée, finir au lit. Les pandas se disent acrobates, ne sous estime pas les enutrofs nous sommes également très talentueux en la matière hé hé hé. Quoiqu'il en soit mon petit roudoudou d'amour fais moi parvenir ta réponse au plus vite par ce même tofu voyageur accompagnée d'une petite touffe de poils en signe de ton amour.

Bien à toi, de la part de ton nain chéri d'amour, kiss kiss (et après bang bang hm hm )

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 129
Publicité