Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enutrof Info
10 décembre 2007

Enu-thon

Car l'hiver arrive et que de plus en plus de petits enutrofs sont sans toit pour se loger, l'opération enu-thon existe. Oui les enutrofs sont plus sensibles au froid, oui les enutrofs ont besoin de votre aide et de vos dons généreux. Aidez Enu-thon a faire avancer l'aide sociale aux enutrofs les plus défavoriser. Il faut en moyenne 10 000k par enutrof et par jour pour les aider à vivre et les relancer sur le droit chemin. Dès aujourd'hui enu-thon accueille vos chèques donnés généreusement à notre organisme, même de 1 kama car 1 kama reste 1 kama, l'enutrof ne crache pas sur 1 kama. L'enutrof aime et chérit son seul et unique petit kama.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi gamino, après avoir lui votre annonce, je me suis déguisé en enutrof et j'ai pris un air malheureux.<br /> <br /> Un iop est passé et m'a offert la pelle en mousse de mob l'éponge!<br /> <br /> Avec ça je vais pouvoir faire un super bonhomme de sable!
"
Bravo Nakedcat pour cet acte de pure charité!<br /> <br /> j'espère qu'il va lancer d'autres vocations!<br /> <br /> En attendant tu es la personne qui droppera avec Anselme!
B
Moi Barbapapy pauvre enutrof de mon état je dis sur mon honneur que Nakedcat à participé à l'enu-thon estival en m'offrant une maitrise de pelle, un casque et des ailes de bois.<br /> <br /> *imagine déja tout les pâtés qu'il va faire sur la plage de Moon *
"
Voilà l'étéet nos pauvres etits enus ne peuvent pas aller en vacances. Pourtant ils s'imaginaient déja jouer de la pelle sur les belles plages de Moon.<br /> <br /> Donnez pour ces pauvres petits enutrofs et le bonheur dans leurs yeux sera votre plus belle récompense! Toute contribution même la plus modeste sera la bienvenue.<br /> <br /> Idée plus de mami-gatô:<br /> donnez un abracaska ou encore une pelle pour aider nos petits enus.<br /> <br /> la plus belle donation se verra recompenser par une année entière de drop avec Anselme<br /> signé mami-gatô<br /> <br /> pour les donations contactez un enu, faites lui votre don et demandez lui de passer par ici pour prouver votre beau geste!
"
Voilà l'étéet nos pauvres etits enus ne peuvent pas aller en vacances. Pourtant ils s'imaginaient déja jouer de la pelle sur les belles plages de Moon.<br /> <br /> Donnez pour ces pauvres petits enutrofs et le bonheur dans leurs yeux sera votre plus belle récompense! Toute contribution même la plus modeste sera la bienvenue.<br /> <br /> Idée plus de mami-gatô:<br /> donnez un abracaska ou encore une pelle pour aider nos petits enus.<br /> <br /> la plus belle donation se verra recompenser par une année entière de drop avec Anselme<br /> signé mami-gatô<br /> <br /> pour les donations contactez un enu, faites lui votre don et demandez lui de passer par ici pour prouver votre beau geste!
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 129
Publicité