08 octobre 2007

Du brouhaha chez les -Chaos-

L'agitation règne chez les -chaos- ces derniers temps ! La guilde a subit un coup dur. En effet suite au départ de Fecayam emmenant Osatueur dans ses bagages et à la création de lithium nombre de membres forts ont quitté -Chaos- pour rejoindre Lithium. La guilde -Chaos- se retrouvant privée de précieux éléments et continuant à subir les vengeances du fait des attaques de percepteurs de leurs anciens membres sur une guilde ennemie de -Chaos-. Tout le monde n'ayant pas encore bien assimilé le changement. Un mot est cependant resté dans les esprits des membres de -Chaos- traitrise. Car oui c'est bien comme un traître qu'est considéré Fecayam par ses anciens camarades, notamment par Konala la célèbre costumage qui ne cesse d'avoir des discussions musclées avec lui où les noms d'oiseaux volent. De l'autre coté Fecayam accuse Konala et -Lestat- de mettre une épée de Damocles sur leurs membres, les contraignant à leur donner ce dont ils ont besoin. Konala réplique alors que ces personnes ne posant jamais de percepteurs ne se privaient pour autant pas de les ramasser dès qu'ils pouvaient pour en tirer des bénéfices. Fecayam répliquant que sans eux, -chaos- était des merdes. Qui a tort ? qui a raison ? Enutrof info refuse de prendre parti sur le sujet. Quoiqu'il en soit la fracture est bien là et la guerre est ouverte.

Par ailleur nous apprenons également que suite à des attaques sur Alliance Crew, la guilde Lithium a été gravement attaquée, est ce la raison pour laquelle on ne voit plus Fecayam chez Lithium? Une guilde morte dans l'oeuf ?

Posté par NainChantant à 22:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Une maladie qui ne toucherait que les arnaqueurs ?

Il semblerait que ces derniers temps nombre d'arnaqueurs aient disparu de la circulation, non seulement de la circulation mais de dofus tout court. Certains les ont toutefois aperçus, ils étaient selon les dires comme possédés, comme si une autre personne les possédait, avant de disparaître à jamais. Pour l'instant au nombre des arnaqueurs touchés on peut compter clock-maker, Takand-man, ou encore Clemicles.

Cette nouvelle devrait ravir pas mal de monde et donner la chair de poule aux arnaqueurs restant, à suivre.


(Hors-jeu : je sais que clock maker s'est fait hacké, les deux autres cités ainsi que quelques autres moins connus ne sont plus visibles dans le ladder maintenant, je pense qu'ils ont connu le même sort)

Posté par NainChantant à 17:37 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

Un nouveau mouvement de mercenaires?

Un nouveau clan de mercenaire visiblement structuré a vu le jour, dirigé par Rubicante il se nomme le Clan Enyre. Un nom qui résonnera bientot dans notre monde comme une référence ? Qui sait...

Pour les trouver ce n'est pas bien difficile, leur base est ici

Pour l'instant ils sont surtout dans une phase de recrutement mais leur organisation semble claire et efficace.

Les services proposés :
Toute mission est envisageable (dans la mesure du possible bien sur) bienque les demandes les plus courantes soient:

Espionnage, informations ect...
Escorte, protection ect...
Recherche d'objet.
Aggression contre une personne (ou assassinat)
Aide au combat (en défense ou en attaque).
Aide à l'xp.
Aide au drop.

Les tarifs :
-craft d'équipement: 50k x le niveau du mercenaire +50k x le niveau de l'équipement crafté

-récolte de ressource: 50k x le niveau du mercenaire + 10 x (le nombre de ressource récolté + le niveau de la ressoucre)

-aide pour gain de points d'expérience: 50k x le niveau du mercenaire + 1k x le nombre de point d'expérience gagné

-aide au drop: 50k x le niveau du mercenaire + 25 x le niveau de l'objet a drop + 25 x le nombre de demi heure passer a drop

-aide au combat de percepteur: 50k x le niveau du mercenaire + 50k x le niveau du percepteur

-aide a la conquète de territoire: 50k x le niveau du merceniare + 50 k x le nombre de demi heure passer a la conquète.

Le mode de paiement
1.Dans le cas d'une aggression ou d'un assassinat, le commanditaire paye a l'avance. Une preuve de l'execution du contrat lui sera donnée.

Il évident que l'anonymat du commanditaire sera gardée.

2.Dans le cas d'une quête ou d'un drop d'objet, le payement peut se faire lors de l'échange.

En cas de réclamation, un commanditaire peut poser une pleinte sur le forum. Elle sera examinée par le Conseil (impartial) qui jugera et agira en conséquence.


On murmure également selon les premières rumeurs qu'un accord serait en débat entre la cab et ce clan de mercenaire pour la traque des arnaqueurs
On murmure également qu'ils recrutent massivement des enutrofs volontaire et en quètes de quelques sous pour mener à bien un système à la Enutrof express.

Aventuriers en quète d'aventure, gloire ou tout simplement kamas (après tout c'est ce qu'il y a de mieux, avec la bière), n'hésitez pas embarquez vous dans cette aventure .

Posté par NainChantant à 16:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]