Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enutrof Info
8 octobre 2007

Du brouhaha chez les -Chaos-

L'agitation règne chez les -chaos- ces derniers temps ! La guilde a subit un coup dur. En effet suite au départ de Fecayam emmenant Osatueur dans ses bagages et à la création de lithium nombre de membres forts ont quitté -Chaos- pour rejoindre Lithium. La guilde -Chaos- se retrouvant privée de précieux éléments et continuant à subir les vengeances du fait des attaques de percepteurs de leurs anciens membres sur une guilde ennemie de -Chaos-. Tout le monde n'ayant pas encore bien assimilé le changement. Un mot est cependant resté dans les esprits des membres de -Chaos- traitrise. Car oui c'est bien comme un traître qu'est considéré Fecayam par ses anciens camarades, notamment par Konala la célèbre costumage qui ne cesse d'avoir des discussions musclées avec lui où les noms d'oiseaux volent. De l'autre coté Fecayam accuse Konala et -Lestat- de mettre une épée de Damocles sur leurs membres, les contraignant à leur donner ce dont ils ont besoin. Konala réplique alors que ces personnes ne posant jamais de percepteurs ne se privaient pour autant pas de les ramasser dès qu'ils pouvaient pour en tirer des bénéfices. Fecayam répliquant que sans eux, -chaos- était des merdes. Qui a tort ? qui a raison ? Enutrof info refuse de prendre parti sur le sujet. Quoiqu'il en soit la fracture est bien là et la guerre est ouverte.

Par ailleur nous apprenons également que suite à des attaques sur Alliance Crew, la guilde Lithium a été gravement attaquée, est ce la raison pour laquelle on ne voit plus Fecayam chez Lithium? Une guilde morte dans l'oeuf ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut,<br /> <br /> Comme tu le dit Math ca arrive souvent...<br /> <br /> A fondation ces derniers des Hl ont quitté car selon eux "ils ne peuvent pas dropper avec les gens de la guilde car ils sont moins HL..." ce à quoi je repond qu'une liste d'amis ca sert mais bon :)<br /> <br /> Dofus à, selon les personnes, un interet différents...<br /> <br /> Perso je préfére jouer pour m'amuser mais bon, chacun son point de vue !
M
Moi je pense qu'une guilde, c'est pas une histoire de lvl.C'est d'abord des gens qui aiment jouer ensemble, quand je vois des gens quitter leur guilde en disant " bon je pars je viens d'etre lvl 100 j'entre dans la grosse guilde kikoolol du serveur, ++" ça me degoute.
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 129
Publicité