Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enutrof Info
8 octobre 2007

Une maladie qui ne toucherait que les arnaqueurs ?

Il semblerait que ces derniers temps nombre d'arnaqueurs aient disparu de la circulation, non seulement de la circulation mais de dofus tout court. Certains les ont toutefois aperçus, ils étaient selon les dires comme possédés, comme si une autre personne les possédait, avant de disparaître à jamais. Pour l'instant au nombre des arnaqueurs touchés on peut compter clock-maker, Takand-man, ou encore Clemicles.

Cette nouvelle devrait ravir pas mal de monde et donner la chair de poule aux arnaqueurs restant, à suivre.


(Hors-jeu : je sais que clock maker s'est fait hacké, les deux autres cités ainsi que quelques autres moins connus ne sont plus visibles dans le ladder maintenant, je pense qu'ils ont connu le même sort)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour info, Takand-man a été expulsé de chez Topaz à la seconde même où nous avons appris qu'il était un arnaqueur.<br /> <br /> Il semble que ça l'ait beaucoup vexé puisqu'il revient cracher son venin contre nous. Le fait est que nous n'avons aucun cra de lvl.44 ou approchant dans nos rangs. Probablement n'a-t-il dit ça que pour nous nuire.<br /> <br /> Pour information, Topaz réprouve totalement les arnaques, et n'importe lequel de nos membres qui s'y amuserait serait expulsé.
N
car j'ai cramé récemment qqn de chez topaz, tu te grilles par la même occasion.<br /> <br /> D'autre part selon une news du forum officiel le support sanctionne de nouveau les arnaqueurs...<br /> <br /> toi tu le cherches et tu le veux ton petit ban dans le cul
T
un indice mon new perso est :un cra lvl 44 la je suis dans topaz voila bon ++ je suis au CDI je vais me faire coler si je continue MDR
T
vous vous souvener can javais dit a clock je serer le maileur arnakeur fleurette avais rit et bas .. ;)<br /> <br /> nempeche jai arnaquer + de 150^personne <br /> dont 14 BR 8DORA 50COIFE PICPIC 100CAPE PICPIC ECT ...<br /> et ui je suis devvenu le plus celebre !!
T
au faite je denonce une **** qui ma trahi stoun est un salo** darnakeuse ha ha ha stoun maintenant joiaimage mais sa mule en pano pandala eau theodo ou un truc comme sa arnak encore !!!!
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 130
Publicité